Question existencielle

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Me voila dans la galere...

Ce soir apres un bon match Cs entre amis...j'eu un petit creu , rien de bien mechant , je descend , j'ouvre le congelot et la : STUPEUR !!

Je n'ai pu de frites !!


Que faire ?? Si vous avez une solution dite la moi , j'suis vraiment desesperer.
Citation :
Publié par Strube
Mange un dictionnaire/bescherelle.

Stp c'est une question tres importante , alors si pour repondre pour rien dire...tu peux partir..

Merci .
Citation :
Publié par UbbeR PeoN
Stp c'est une question tres importante , alors si pour repondre pour rien dire...tu peux partir..

Merci .
C'est bon, je t'ai owné c'est tout
Il faut préciser que le bescherelle facilite le transit intestinal ; on peut toutefois lui préférer un produit concurrent, plus léger et digeste.

Et il me semble bien que JoL n'a pas vocation à faire réapparaitre des frites dans les congélateurs, dommage d'ailleurs, certaines sont pas dégueu.
Des frites congelées? beurk, quelle horreur, prend des patates et fait toi de vraies frites...tu veux que je t'en fasse?
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Des frites congelées? beurk, quelle horreur, prend des patates et fait toi de vraies frites...tu veux que je t'en fasse?
Keski faut pas attendre...
Citation :
Publié par Pelori
Keski faut pas attendre...

C vrai, des frites congelées, ça a un goût d'eau beurk
Message supprimé par son auteur.
j'aime pas les frites, c'est gras, sa s'éffrite (roxor jeu de mot), ca na pratiquement aucun gout, qu'elles soit grosse/molles ou dur croustillante, le seul gout que je retien c'est l'huile dégueulasse :<
donc ouais, gogo faire des pâtes a la bolognaise :>
Tu trouves un khebab!!!! Si ya pas de khebab (on le met ou le H de khebahbh?????!!!!!) Bah tu peut manger ton poisson rouge (mais il faut un poisson rouge), sinon tu peut faire du riz ou alrs de la semoule ou alors tu peux manger de la purée ou alors des zarico verts ou une omelette ou.......
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés