[Orcanie] Albion [Master Level 3] : Temple of Twilight.

 
Partager Rechercher
Tout est dans le titre, organisation du [Master level 3], le raid aura lieu Jeudi 1 Juillet à 21h00, le rendez-vous est fixé au Havre d'Aérus. Le Trial procure ML's xp, Loots et biensur la validation de cette ML assez pénible.
Comme la ML est assez longue, les pré-requis hors du donjon seront zappés volontairement. Pour ceux qui ont besoin de ces pré-requis, ce post sert bien entendu a pouvoir organiser des groupes.
Détails des pré-requis :

**La Quête de KEPA**

Tuer Moughart qui pop en ~5 / 20 dans Mesothalassa avec 4 garde du corps violets. En tuant un seul de ces gardes vous devriez avoir la validation de la quête.

Moughart apparaît toujours dans Mesothalassa aussi en :

2.6 / 21.4

4 / 16

37 / 49

44.5 / 20.5

**La Quête d'ANTIOOS**

Parlez au Antioos pour avoir la quête. Faites sa quête, donnez lui ce qu'elle vous a demandé et tuez la (son serpent en 1er, puis Antios).
Elle devrait vous demander :

-un œuf serpent.

-une épée.

-un collier de shaman.



L'oeuf est disponible sur une femelle cobra enceinte devant la chambre de Moirai loc ~10 / 20.

L'épée sur n'importe lequel des Gorgones du donjon loc ~35 /45.

Le collier de shaman sur les tritons shaman (n'importe quelle faction) qui eux sont en dehors du donjon loc ~35 / 5 ou territoire des Skylos loc 4 /16 dans Mesothalassa.

**Le Raid**

A lire avant de venir : http://lonecop.free.fr/html/atlantis.htm
http://www.visionofsages.net/toa/Mas...vel_Three.html

Ces deux sites permettent d'être au courant de ce qui va se passer !

Etapes ayant lieu dans ce raid :

Trial 1 - Moirai's Destruction
Trial 2 - Kepa's Downfall (Kepa Only)
Trial 3 - Casta's Annihilation
Trial 4 - Laodamedia's Furious End
Trial 5 - Antioos' Deceptive Death (Antioos Only)
Trial 6 - Glowing Barracuda's Fading
Trial 7 - Shraogh's Fear Removed (avec Estomac)
Trial 8 - Sting Ray's Power Absorbed
Trial 9 - Sinovia's Power Relinquished
Trial 10 - Conquering Twilight

**Détails de l'Organisation**

Le Trial n'aura lieu que s'il y a un minimum de 2 groupes et demi, la composition du raid n'excedera pas les 4 groupes (plutôt 3 groupes même).

Au niveau des LD's, l'attente sera de 5 minutes maximum et c'est le groupe du LD qui attend, les autres continuant d'avancer pour déblayer et rester actif.
Au niveau des AFK, aucun AFK de plus de 5 minutes ne sera toléré. Si ca dure trop et que ca devient pénible et répétitif, c'est le Kick.

Les personne nécessitant de la ML's XP sont les bienvenue, celles recherchant un loot particulier aussi.

Répartition : la répartition s'effectue au dégrossissement par groupe, puis les groupes se débrouillent. En gros, les chefs de groupes random, puis les groupes se répartissent la suite. Au niveau du random, c'est un random sur référence et non un random au min ou au max score (les chefs de groupes random puis un random inutile est lancé, le plus pré du random inutile prend le loot) afin d'eviter random cheats et autre gooddies pénibles.

**Closes**

Il faut venir motiver biensur et aware.
La dépouille sert de prix surprise.
Les casses-pieds passent en blacklisted pour les autres ML's qui risquent d'etre organiser (la ML's 5 trés certainement).
J'accepte les groupes guildes qui désirent venir et etre entre eux.
En gros, je lead et vous co-gérer la ML, j'indique les grandes lignes, vous realisez vos ML's.

**Add-on**

Certains désirent réaliser les pré-requis pour la ML 4 de Woalith Dimanche, les intéressés pourront rester a la fin de la ML et j'organiserait ca rapidement.

Voila, merci de répondre sur le post, il sert a organiser les pré-requis ML 3 pour ceux qui ont besoin, comme mentionner ci-avant.
Sans réponse sur le post, MP ou alors IG, il y a aussi IRC Quakenet #Eden-daoc, la ML sera annulé pour manque de monde (effectif minimum mentionner ci-avant).
Comme une bonne part de joueurs belge, je n'ai pas pu faire la ML3 dimanche dernier (après les 15ème déconnection j'ai laissé tomber).

Donc Verand clerc heal/buff intéressé par la sortie, vu que maintenant le problème de déconnection semble avoir été résolu.
21h, c'est l'heure ou je pop et ou je crée le BG + formation des groupes.
C'est décolage immédiat pour le donjon.
Des infos complémentaires :
- 21h, rendez-vous au premier ponton du havre d'Aérus.
- Prevoir une potion de réspiration craftée (j'insiste: en vente sur housing, un peu partout).
- Arriver dégrouper sur le ponton à 21h, sauf si groupe de guilde.
- 21h10 grand maximum: départ ou annulation par défaut de monde.
- Avoir survolé un des deux sites mentionés dans le post pour pas arriver en touriste.
Le but est de pas faire la ML en mode escargot ou bouchon d'autoroute, sachant qu'il y aura surement des LD's et que c'est pas une ML trés courte.
Vu la demande massive pour les pré-requis, j'organiserait une session Jeudi a 14h.
Rendez-vous premier Ponton d'Aérus.
Tuage de Moughart et ramassage de l'oeuf et l'epee.
Récupération de 2 estomacs, comme ca on tape Shraog avant d'entrée Jeudi soir. Ca permettra de pas avoir à ressortir du donjon.
A la limite, on se débarasse de Kepa et Antioos. Ceux du soir, n'en auront peut-etre pas besoin donc un gain de temps non négligeable.
Bonjour,

Je suis intéressé par la ML3 et par les pré-requis de la ML4 en fin de soirée.

J'ai déjà tué Moughart et récupéré les 3 objets. Par contre, je n'ai tué ni Kepa, ni Antioos.

Amicalement Sigfrid MA 50
Les Pré-requis ont été fini en environ 1h30.
Rendez-vous a 21h sur le ponton d'Aérus, il y aura un Pod de préscience en guise de signalétique.
Pour les quelques personnes qui ont encore besoin de l'oeuf et de l'épée, s'ils ne sont pas plus d'un FG, on fera ca en passant.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés