[Orcanie] [ALB/ORCANIE] Pre-requis ML4

 
Partager Rechercher
Toutes les infos ici comme d'habitude (EDIT: Pour savoir comment faire les prerequis) https://forums.jeuxonline.info/showt...23#post6604423

Etapes a 1 FG

Jeudi RDV 20H00 refuge oceania (hesperos) comme d'habitude avec un depart a 20H30 (ce n'est pas moi qui leaderai mais une personne presente

Samedi RDV 14H00 refuge oceania (hesperos) comme d'habitude avec un depart a 14H30 (ce n'est pas moi qui leaderai mais une personne presente

Bien entendu Il s'agit la comme d'habitude de points de RDV pour que vous puissiez vous retrouver

Il est clair que vous pouvez (voir devez) vous organiser pour essayer d'en faire dans la semaine selon votre emploi du temps


Bonne chance et a dimanche
Citation :
Publié par Bella - Neeris
manque de precision tout ca

Il y a un titre au post ce n'est pas pour faire joli

Ca a une utilite qu'on se le dise ...

C'est exactement el meme contenu que pour les PREREQUSI ML 5 , ceux qui ont repondu a l'aute post semble pourtant l'avoir bien compris je ne vois pas ce qui gene ici ...

Enfin bon pas grave ;-))
si vous aviez bien regarder les différents post vous auriez vu que Woalith organise depuis le 13 juin tte les ML.
Vous auriez pu voir que la partie principale de chaque ML est abordé le dimanche après-midi.

Le titre est assez claire : Pre requis ML4.
Si elle a avait voulu faire la ml en entier elle l'aurait mis

J'en deduis donc que Jeudi soir et samedi apres midi seront organisé les pre requis ML4.
Woalith ne leaderas pas ces pre requis car elle sera occupé a leader les pre requis ML5. (cf autre post)

Et donc le dimanche qui suit le samedi (normal ca) vous pourrez faire le reste de la ML4 organisé par Woa.

Bon voila je crois que c'est assez claire

a+
Citation :
Publié par Bella - Neeris
normalement c t prevu d'apres le premier post de faire les etape en fg de son cote, ce qui porte qque peu a confusion


A partir du moment ou le titre du post est intitule PREREQUIS ML 4

Il n'y a aucune confusion possible





J'ai ajoute une phrase dans le post initial, c'est plus clair ?
Smile
Citation :
Publié par woalith
Il y a un titre au post ce n'est pas pour faire joli

Ca a une utilite qu'on se le dise ...

C'est exactement el meme contenu que pour les PREREQUSI ML 5 , ceux qui ont repondu a l'aute post semble pourtant l'avoir bien compris je ne vois pas ce qui gene ici ...

Enfin bon pas grave ;-))
je serais donc garder moi une place merci a toi woalith
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés