[Ys] Relique mid

Répondre
Partager Rechercher
Re: Relique mid
Citation :
Provient du message de alhya
sachant que l'event est fini pourrait on avoir des info ?
Nope, c'est classé Confidential.
A moins d'avoir une accreditation Hibernienne de haut niveau, tu ne sauras rien...

Et puis honnetement, pourquoi donnerait-on nos secrets de maneuvres ?
Les Hibs ont été scout derrière leur TP sur OG, mais Midgard n'a pas bougé très très vite, ensuite les scouts les ont suivi jusqu'au RK mana, ou le peuple a commencé a se regroupé sur rk force.

Ensuite les hibs ont cassé les deux portes suite au manque de réaction Mid, jusqu'a ce que LNM arrive et tiennent position dans le rk mana, en haut de la tour, tuant le porteur rk mana hib, et la gardant sur eux en haut.
Ensuite les renforts sont arrivés sur les Hibs et ils ont été wippé.
La relique a été gardé en sécurité jusqu'a ce que les portes soit reparée et tout est rentré dans l'ordre.
Citation :
Provient du message de Laea
Vu la puissance de mid, il ne fait aucun doute que mid les ai dechire en moins de 1 min.
Détrompe toi, Mid est loin d'être invincible et la relique a eut chaud au fesses.

Je pense que le fait que le raid soit peut nombreux 80 au début 130 a la fin a incité les gens a ne pas suicider et a laisser les gens sur place se débrouiller.

Puis voyant que ça suffirait pas ils sont arrivés de plus en plus nombreux. Pour être a peut près a égalité de population au final.

C'est exactement ce qu'il c'est passé pour moi.

La relique a été bien près d'être perdue cette aprém
Quoi qui c'est passé? plus de details svp , j'etais pas la et je suis curieux
__________________
Come back sur Daoc !!!!
Dark Age Of Camelot

Serveur Ys

Mouleuhealer , guérisseur 50 , armurier légendaire
Mouleusournoi , assassin 50
Mouleuhel , prêtre de hel 50
Mouleusauvage , sauvage 50

Serveur Carnac
Darkmouleu , prêtre d'odin 50
Citation :
Provient du message de Lapoisse
ErfCaAVouluToucherReliquemanaANousMaisCousinGhonAToutcasserCa ?
HoulalalaCasousinGhonpasbeaucoupfaireBobocettefoisciditdonc
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Ben j'étais en trio avec deux chaman moi :x quand j'arrive ( merci celui qui m'avait dit que c'était la rk force qui était attaquée ), les deux premières portes sont déjà down et je vois marqué sur le bg que les hib son presque tous tomber qu'il faut rush, alors moi je rentre tranquilou en speed thane j'essaye d'atteindre p3 ( oué quand t log sous toa c pas easy en attake rk, merci Aliana!!!) et sbam je me fé mouru donc la c'était mode carpette j'avoue .
Citation :
Provient du message de Nuty
Il y a rien eu sur le RK mana
Si, 3 portes cassées, on a même réussi à prendre la relique mais bon le porteur fut tué et un mid a pu la garder sur lui.

P.S : nerf la taille des béliers, je m ' y suis mis à 5-6 fois avant d ' entrer dans le donjon.
Re: Re: Relique mid
Citation :
Provient du message de Feedaath
Nope, c'est classé Confidential.
A moins d'avoir une accreditation Hibernienne de haut niveau, tu ne sauras rien...

Et puis honnetement, pourquoi donnerait-on nos secrets de maneuvres ?
hihi moi je sais

c moi que vous avez tenter d attraper a Blendrake, et vous ai suivie pat a pat tranquillement jusqu au RK

bon j ai un peu embeter qlq retardataire

Blackjack skald 50
Je pense qu'on s'en fiche du postcount

On a fait des combats de titan, meme si on a pas ramener la relique, on c'est éclaté


Merci Midgard pour ces combats.
Citation :
Provient du message de Laea
Vu la puissance de mid, il ne fait aucun doute que mid les ai dechire en moins de 1 min.
que de motivation ressentie dans ce message
Sujet nettoyé du flood/HS et agressivité. Merci de rester dans le sujet, si vous désirez créer un sujet discutant des différentes possibilités des royaumes, vous en êtes libres (en restant dans le cadre d'une discussion respectueuse), mais ce n'est pas le sujet ici.
pour etre honettes on vous dira que la relique n'a pas toujours été sécurisée par les mid...
un petit accident a fait que la relique mana était dans la cour du reliquaire et personne n'arrivait à la ramasser pendant 5 minutes... (il a fallu reflechir et bon on est des mid quoi..)

sur le coup on ne faisait pas les fiers...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés