Vos achats les plus fous

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'aimerais savoir quelle a été la plus grande somme que vous ayez dépensé pour un objet ou autre.
Pour ma part, j'avais acheté un cocker américain pour la maudite somme de 950 €, alors que j'aurais pu l'avoir à la S.P.A pour un peu moins de 150 €. J'en voulais un neuf stou.
je crois qu'à chaque fois mes achats les plus fous ont été des voitures (toutes d'occase hein, j'suis pas crésus non plus )
Jamais vu un objet qui te bouffe + de fric apres l'achat qu'avant

édit: et vive les transport en commun, ca fait du bien au porte monnaie
Re: Vos achats les plus fous
Citation :
Provient du message de Fellus Airwick
un cocker américain pour la maudite somme de 950 €
quel malade

personnellement, mon plus gros achat: un scooter, neuf, pour la modique somme de 2000 €, mais je l'ai bien rentabilisé !
je m'achète masse mangas tout les mois au moins pour 100 €
(bah oui parce qu'il me faut la suite de Monster, 20th Century boy, Rave, One piece, Kyo, Rave, Kukuri's Circus, Coq de combat,Hunter Hunter, parasite, Ping pong, Basara, Naruto, Jojo's adventures, Hoshin, Un flic à Tokyo, Bleach...)
Citation :
Provient du message de Eriew
Un jour j'ai acheté un studio pour une amie, deux mois plus tard on s'engueulait je ne l'ai plus jamais revue. (à la limite, tant pis... je ne le regrette vraiment pas )
C'est quoi ton métier?

moi c'est une souris intellimouse a 50 euros ... c du luxe mais ça fait cher la souris quand meme ^^
ou alors les fringues versace etc... :/
Ce n'est pas une question de prix....depuis j'ai dépensé beaucoup plus...acheté un appart, un canon pro, du matos photo...

Mais je dirais la folie de ma jeunesse, je passe devant une vitrine, j'avais 15 ans, je vois une jupe, mais une jupe!!!!!

Rouge, ample, avec des partie en tissus imprimés de Provence de la marque "soleillado", un coup de coeur comme jamais.
j'entre, je ressorts, je demande l'argent à mon grand père...J'achète la jupe. A l'époque elle valait 4500 francs....

J'ai toujours cette jupe...bon je ne rentre plus dedans hélas...mais avec un bon régime...certainement, un jour!
mon 1er dogue argentin, javait 18ans (donc en 98) je lest acheter 8000 balle.

cetait (et c tjr) une femelle.

kelke moi plus tard g acheter 5000 balle un male adulte a un gars ki voulez sans debarrasser, g fait une superbe affaire.

car un peut moins d'un ans apre je lest presenter a la 1er national d'elevage du club FR et il a fait win le lot d'elevage a son elever

sinon bha heu mon PC, 10 000 boule juste l'uniter central hein
hmm mon PC ( juste le boitier et son contenue) pour 1100€

je ne regrette pas ^^


et une clim............... oui c'est cher..........aujourd'hui ^^
je l'ai acheter l'anné derniere avant l'été... 140€ en magasin... depuis sa a grimper dans les 600€ ces truc la
Citation :
Provient du message de Ambla
J'ai acheté tous les modérateurs de JOL ce qui me permet d'enfreindre la charte tous les jours en toute impunité.

Hmmm. un sith.

est il le maître ou l'élève?.


c'est pas "fou", mais un billet d'avion aller retour france -> quebec à 500 euros.
je suis pauvre moi :/

par fou, tu entends quoi? excessif?
dans ce cas là, je ne crois pas avoir payé qque chose d'excessivement cher.

Citation :
Provient du message de Malabar
Le vélo d'un jolien.
j'espère que les fragments de mur étaient enlevés, au moins.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés