[Orcanie] [Midgard] ML 1

 
Partager Rechercher
Bon je me lance dans l'organisation d'une ML.


Rendez-vous : Aujourdhui Vendredi 25 Juin, Enclave de Volcania à Anatolie d'Océania à 20h30 Départ 21h send Ghodah.


Pre-requis :

Etape 1.5 : Conflit

Voir Dame Farahnaz puis Krojer en Anatolie d'Océania loc 50600,36100 sous l'eau. Vous allez avoir à participer a un Duel contre l'un des champions de Krojer.

Une seule victoire suffit (il suffit de revenir voir Dame Farahnaz pour valider l'étape)


Etape 1.2 : Récupération
- Lornas en Mésothalassa loc 25,28 vous indique ou ce trouve Borjad et Borjan deux Tritons bleu pour un level 50 (donc aucune difficulté à part les trouver )
Liste des lieux possibles pour les trouver :
- 26,43
- 23,89
- 11,70
- 54,24
- 5,20
En mesothalassa bien-sur

J'ai mis la 1.2 en pre-requis car elle est simple a faire et ca fera gagner du temps mais si vous ne l'avez pas pas fait on verra le moment venu


Pour les autres étapes ne se validant qu'en groupe on essayera de s'organiser pour qu'il n'y ai pas de temps mort si bien entendu on est plusieurs groupes
__________________
Kaldurian Paladin lvl 50 (Broc/Alb)
Kaldurian Sorcier lvl 50 (Ywain7/Alb)
Jaef Pretre d'Arawn lvl 30 (Broc/Alb)
Ghodah Pretre de Bogdar lvl 50 (Orca/Mid)
Base de données d'objets, et de quêtes
BdO : http://www.bdodaoc.com
Bon, pour finir cette ML, je suis aller donner un coup de pouce à un koby de ma guilde sur Cétus (ML1.10), et hop loot de la fameuse cape.

La soudainement, la lead "Orvietan" a un coup de barre énorme et déco, soit avec les loots soit en les donnant à quelqu'un sans rien dire sur le bg, c'est dommage...

Bref, ne jamais grouper avec des gens que l'on ne connais pas sans un trésorier au moin.

A moin de comprendre ce qui c'est réellement passé, je pense prendre le temps d'aller en informer les forums des guildes que je connais.
Je sais suis a l'origine du lancement de cette ML 1, j'aurai du prendre le lead complet de la ML. Mais je ne l'ai pas fait. Je n'aurai pas du penser a garder le calme dans le bg en laissant le lead.

Resultat Orvietan a lead tout du long. Donc a tout gerer.

Je ne pouvais donc pretendre a faire ran/roll quoi que ce soit a la fin.


La seule chose que je peut proposer (n'ayant pas de maison pour le moment) c'est de laisser la depouille a celui que ca interesse (Sur ce qui ont participer biensur) me mp
Mmm, décidement j'ai bien fait de me barrer en cours . Je connaissais Orvietan depuis un bail : Modern Pex Powa. Cela ne m'etonne pas,ça m'a agacé dès le debut de voir que le lead n'eati pas celui prévu (je préfere ne pas connaitre [Ghoda] que d'être lead par un Ubber Roxxor d'un autre serveur qui se sent plus). Cela dit bravo a vous pour cette ml1 vous n'etiez pas nombreux, quoique 2 fg suffisent ... @ plus dans le jeu !
alors deja les gens ki se permettent de crtiker alors k'ils sont venu comme des morpions pour activer leur ML 1 il la ferme
chui pas le genre a m'nrv mais la faut pas pousser.
De plus g donner tout les loots sauf la cape que g garder etant donner que au moment on a demander que l'orga garde la depuille et le lead la cape on a dit ok.(g pas de screen chui pas comme sa MOI )
Voila sinon le reste des armures .... a ete donner d'une fasson ki me parresser juste donc le genre de personne qui demande des loot pas pour leur classe et ki prenne la tete pendant 1 heure pour un loot ki ne leur va pas c un peu nul.
Donc maiontenant poster sur les forum que vous vouler j'en est totalement rien a faire.
juste un truc j'avait deja toute la ML 1 de activer me manker que cetus pourtant j'ai quand meme leader toute la ML 1 entiere.
Donc je vous remerci de votre attitude sa me va droit o coeur.
Sur ce a + et c la derniere fois que vous grouper avec moi sauf les gens ki la sont fermer .
( PS gaimle tu t bien garder de dire que tu avait un loot )
On te demande pas d'avoir des sentiments, mais perso deja etre vulgaire pour rien ca passe pas. Surtout que ca faisait 50 fois que je te bloquai avec mon bateau au bout de la 50eme seulment tu me le dis (la 2eme aurai eviter (retarder je pense) mon depart. Par ailleurs j'ai assez de perso (avec ml gnagna) pour ne pas need un ml par un lead qui insulte pour rien, j'avais la plupart des etapes. Aussi je compte plus grp avec rassure toi !!
aller a + qd meme j'ai trop de reroll por ne pas qu'on se recroise
Citation :
Provient du message de Orvietan / Floumena
alors deja les gens ki se permettent de crtiker alors k'ils sont venu comme des morpions pour activer leur ML 1 il la ferme
chui pas le genre a m'nrv mais la faut pas pousser.
De plus g donner tout les loots sauf la cape que g garder etant donner que au moment on a demander que l'orga garde la depuille et le lead la cape on a dit ok.(g pas de screen chui pas comme sa MOI )
Voila sinon le reste des armures .... a ete donner d'une fasson ki me parresser juste donc le genre de personne qui demande des loot pas pour leur classe et ki prenne la tete pendant 1 heure pour un loot ki ne leur va pas c un peu nul.
Donc maiontenant poster sur les forum que vous vouler j'en est totalement rien a faire.
juste un truc j'avait deja toute la ML 1 de activer me manker que cetus pourtant j'ai quand meme leader toute la ML 1 entiere.
Donc je vous remerci de votre attitude sa me va droit o coeur.
Sur ce a + et c la derniere fois que vous grouper avec moi sauf les gens ki la sont fermer .
( PS gaimle tu t bien garder de dire que tu avait un loot )
need traduction
@Orvietan :

Mais pour qui te prends tu à parler ainsi, tu n'es pas venue pour activer ta ML1 toi aussi ?

Honêtement, tu penses sérieusement qu'on avais besoin de toi pour leader cette ML ? relis bien le post de départ, on avais un lead qui s'est incliné uniquement pour ne pas provoquer de conflit et que la ML arrive à terme. Le comble du culot, c'est que tu t'es permis (à un moment ou tu étais perdue en cherchant l'île de Desmona) de te plaindre sur le bg de "devoir leader la ML". Je t'ai demandé de rendre cette charge à Ghodah, car personne ne te l'avais demandée, et tu n'as rien répondue. Bravo au passage pour avoir inventer un nouveau poste (orga), à bien différentier de celui de lead.

Je n'ai lu que ce matin les nouvelles au sujet des loots (vu que je suis parti avant répartition), mais je comprends mieux les raisons qui t'on poussés à vouloir faire ce coup d'état, ton post pour aller farmer Cetus n'as pas du avoir le succès escompté.

Au plaisir de ne plus te croiser.
commen c mal voler j'aurai meme pas aprecié !
__________________

Gw2
Feyall, Warrior <Invaders> Vizunah Square
Daoc
Feyale, Guérisseuse <QuaD> Ys/Midgard
Feyall, Champion <Quad Damage> Glastonbury/Hibernia
Oo, je me dois d'intervenir car j'ai lus des mensonges:

Citation :
De plus g donner tout les loots sauf la cape que g garder etant donner que au moment on a demander que l'orga garde la depuille et le lead la cape on a dit ok.(g pas de screen chui pas comme sa MOI )
1° personne n'a proposer que le leadeur ne garde la cape , mais la dépouille. C'est d'ailleurs moi qui l'ai proposé car cela se fais souvent et me parait juste.

2° Tout le monde a "flooder" le /BG afin de savoir ou nous allions pour "roller" la cape( tu étais encore sur le /bg, j'ai vérifier).

3° Je ne te donne même pas mon lvl de ml, mais je suis vraiment venu aider "djd" suite a une demande sur notre /as.

Pour résumer, tu ne dis pas la vérité, tu vol des loots, et en plus tu écris n'importe comment, bref je ne sais pas d'ou tu viens mais retourne y, car je vais te farmer. Tu vas avoir chaud aux fesses chouchou

Je ne veux pas de ce genre de comportement sur midg orca
Citation :
Provient du message de Orvietan / Floumena
alors deja les gens ki se permettent de crtiker alors k'ils sont venu comme des morpions pour activer leur ML 1 il la ferme
chui pas le genre a m'nrv mais la faut pas pousser.
On notera que les gens qui viennent valider leur ML1 le soir où une est organisée sont des viles morpions et qu'ils doivent donc la fermer. Les ML sont réservées aux gens les ayant déjà validées!




Bonne journée.
Mais c'est klr ya une ml d'orga , si on veut la faire on la fait. Après qu'il ai des critiques a causes de tels problemes , c'est autre chose qui n'as rien a voir.
__________________
Vlood, Clood, Onalys, Onacast, Onax, Firegue ~~ Orcanie -- BLACK HAND
Llood , Nlood , Onalys , Onays , Onamm~~ Ys -- | Absolution |
Citation :
Provient du message de Orvietan / Floumena
Voila sinon le reste des armures .... a ete donner d'une fasson ki me parresser juste donc le genre de personne qui demande des loot pas pour leur classe et ki prenne la tete pendant 1 heure pour un loot ki ne leur va pas c un peu nul.
Bah ce matin tu m'as send pour m'échanger la cape cetus tank vs un bouclier ML9 donc tu loot aussi pour une classe qui n'est pas la tienne vu que tu es guérisseuse (enfin sûrement un barbu IRL )

Cheer la mauvaise foi

----------------------------------

/prends des notes

PS : J'ai les screens (j'le vends 2 pp pour ceux qui veulent send FAQ )

A tous les participants j'vous conseille de send la FAQ

Comment c'est moche la réput que tu te fais pour une cape même ma réputation est meilleure spour dire
Je note le nom et j'éviterai de participer à quoique ce soit se rattachant à cette personne. Ce n'est pas tant le vol de loots qui me déplaît mais la mentalité que en découle.

Au Plaisir. ^^
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Rien besoin d'ajouter vu que tu t'enfonces déjà tout seul dans ton post. Quel dommage de voir une telle attitude quand on se dit que tout ça reste un jeu où on est sensé passer de bon moment.
__________________
RIP :
Aion [Arbolu] Elyos : Kylane Clerc
Warhammer Online [Couronne] Destruction : Karma Cultiste
Age of Conan [Ishtar] : Khleo Fléau de Set
Lord of the Rings Online [Estel] : Kywen Ménestrel
Dungeons & Dragons Online [Onatar] : Kalyce Prêtresse
World of Warcraft [Cho’Gall] Horde : Kaprice Mage - [Ner’Zhul] Alliance : Kigwe Prêtresse
Dark Age of Camelot [Orcanie] Midgard : Kiba Chaman - [Carnac] Hibernia : Kiara Empathe ...
Je crois qu'il est clair que la prochaine fois que je viens aider, je regarderais bien qui est le lead, afin de ne pas tomber sur toi. Heureusement que djd a refait son apparition, ce qui m'a bien motivé pour venir filer un coup de main pour le vil poisson.
Belle mentalité, ca fait tjs plaisir de voir que de telles personnes évoluent (si on peut appeler ca comme ca) sur notre serveur.
Au plaisir, heu en fait nan
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés