[Ys] Et si ... il y avait un /ml

Répondre
Partager Rechercher
Aprés le /lvl qui evite 20 lvl trés chiant et quasiement inutile, pkoi pas le /ml a partir du lvl 40 ou 45 par exemple.


Il est vrai que pour tous ceux qui ont deja fait des ML ca la fou mal ; et ca aurait tendance a faire deserter certaines zones (tout comme le /lvl).

Mais perso, depuis TOA, j'ai pas vraiment reroll, ces ML etant un sérieux frein. Rien que de penser a la 4.2 ca freine tout de suite mes hardeurs de rerolleur de l'extreme.


Et vous qu'en pensez vous ?
__________________
WAR
Fataz Orc Noir Athel Loren <Divine Wrath>

DAOC
Fatalyty Scout 7L Alb Ys
Georgesalain Méné 7L Alb Ys
Kempz Caba 6L Alb Ys

Kemp Zerk 6L Mid Bro

T4C
Luxley - Mage débile de Baazul
Non, car je suis pour le fait qu'avoir un perso de haut niveau demande du temps, de plus c'est anti role play, j'aime que mes persos aient une histoire, le /lvl tue ça sous toute ses formes.

En plus je suis un extrémiste du main Donc ça ne me conviendrais pas du tout.
vu les diverse technique de PL , je suis pas contre car au final ca changera pas grand chose
c'est pas roleplay oui mais le roleplay dans daoc , il a disparu depuis un moment
Ca dépend si tu as envie d'en faire ou pas

Et puis bon, un jeu ou il suffirait d'une commande pour tout avoir :x Ce serait vraiment se priver des 3/4 du jeu, même si ça a déjà été fait une fois, et surtout au vu des compétences accordées, je suis radicalement contre cette idée
dison que daoc est jeu oriente RvR , et que l'etape PvE est un passage obligatoire pour y arriver. le PvE est plus une contrainte. Contrairement a un jeu PvE , ou la c'est le but meme du jeu

quand il n'y avaiy mass lvl 50 , daoc etait plus sympa , le PvE et le RvR etait bien melanger. mais maintenant c'est fini . le level 50 est devenu vraiment une etape obligatoire pour s'offrir les plaisir du rvr. Cela est vecu comme une contrainte
Re: Et si ... il y avait un /ml
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
Aprés le /lvl qui evite 20 lvl trés chiant et quasiement inutile, pkoi pas le /ml a partir du lvl 40 ou 45 par exemple.


Il est vrai que pour tous ceux qui ont deja fait des ML ca la fou mal ; et ca aurait tendance a faire deserter certaines zones (tout comme le /lvl).

Mais perso, depuis TOA, j'ai pas vraiment reroll, ces ML etant un sérieux frein. Rien que de penser a la 4.2 ca freine tout de suite mes hardeurs de rerolleur de l'extreme.


Et vous qu'en pensez vous ?
Bah tu fais comme moi , tu les fais pas les ML et tu fais une flambée de rerolls
A ce rythme ...

Allez on /lvl
Puis on /ml
Tant qu'a faire on /xp arté
Et pis hop /rp
Ah et aussi /giveplatine XX

comme ca on joue tous avec des 50 ML10, bourré d'arté, deja 5L, et on perd pas son temps a faire des tunes pr avoir une belle sc, une belle maison et un gros navie pr frimer sur toa :x

Bon evidemment j'exagere ..
Tt ca pr dire : non mauvaise idée, un perso ca se mérite .. deja que le /lvl c'est plutot limite je trouve, alors si mtn les Master Level pouvaient s'acquérir de la meme maniere, ce serait la porte ouverte a n'importe quoi.
Merci d'eviter le flood
__________________
Votre signature a &eacute;t&eacute; effac&eacute;e par Aerith. N'h&eacute;sitez pas &agrave; le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Non plus ^^

En effet les mls sont assez lourdes a gérer pour de multiples persos.
D'un autre coté et comme le disent certains on a qu'a tout /lvl et plus rien avoir a faire .... intérêt du jeu = 0 => roXX encore plus après sans s'être donner la peine d'avoir un perso correct.

Je regrette parfois même a cause du /lvl de voir certaines zones désertées sur Mid telles que Myrkwood et ses Saules ou encore Fort Atla et sa plage aux crabes
Les Gna fast , Galplen et autres sont complètement vides hormis de bref passages pour varulv , spin ou malmo alors qu'elles étaient un point de RdV incontournable fut un temps ^^(nostalgie quand tu nous tient )
ca me parait impossible et pour cause.
Le mec qui a pas de ML10, va en chier pour trouver des mecs pour ML d'ici 1 an... Deja certaines ML nécessite du monde alors bon Le /lvl ne tue pas forcement puisque tu peux monter solo en xp... Du moins en duo sinon Mais ML c'est impossible solo pour certaine phase
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
C'est ca le truc. Peut on vraiment comparer le /lvl et un /ml

Le /lvl, et ça personne ne pourra dire le contraire je pense, a grandement favoriser les rerolls. Rerolls d'un soir ou d'une semaine, voir main perso par la suite, le /lvl est une bénédiction pour tester les classes sur d'autres server ou aller s'amuser dans les vaux sans perdre trop temps. (c'est sur que monter 20lvl pour faire 150 rp dans les vaux, c un peu chiant ) Mais c'est vrai que voir les collines de Cam ou Mithra deserté, c'est plus pareil qu'avant

Enfin bon, là n'est pas le débat.


Le truc c'est que maintenant, a chaque fois que je (je parle de moi je ne sais pas pour vous...) veux reroll un truc pour m'amuser un peu, je me dis : "Ah ouais mais non, tu va trop te faire chier pour les ML". Quand je vois toutes les RS qui s'organisent et que je vois qu'en rvr si tu as pas grapple, zephyr ou pire encore bodyguard tu te fais marcher dessus, je leur souhaite bien du courage.

Un des principaux freins est quand meme la ML 4.2 qui recquiert un grand grand nombre de personne (meme s'il me semble que ca été nerf depuis que je l'ai faite.)

Et comme il a été dit plus haut, le but de ce jeux c'est plus ou moins d'etre en RVR au final et pas passer sa vie en PVE (ya des serveurs spéciaux pour ca). Ils l'ont compris deja avec le /lvl.

Enfin bref c'etait juste une idée comme ça, un sujet de débat ^^
__________________
WAR
Fataz Orc Noir Athel Loren <Divine Wrath>

DAOC
Fatalyty Scout 7L Alb Ys
Georgesalain Méné 7L Alb Ys
Kempz Caba 6L Alb Ys

Kemp Zerk 6L Mid Bro

T4C
Luxley - Mage débile de Baazul
Citation :
Provient du message de Terek
je veux un /level 50 , /fullsctoa , /platines , /8L0 et on peut allez loin comme ca :x
Moi toutes ces commandes pour passer en vitesse accélérée les niveaux, les ml, les rangs etc. et donc ne plus rien avoir à faire soi même ça me fait penser à ça



un /ML tres limité alors ?

du genre tu fait ta ML 1 ca te donne le droit de faire passer ML1 un autre de tes persos lvl 50 ? ca diviserais par 2 le temps en gros

mais bon il y aura tjrs des rerolls/nouveaux qui aurons besoin de monde pour les ML donc ca risquerais de les embeter un peu
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
ca me parait impossible et pour cause.
Le mec qui a pas de ML10, va en chier pour trouver des mecs pour ML d'ici 1 an... Deja certaines ML nécessite du monde alors bon Le /lvl ne tue pas forcement puisque tu peux monter solo en xp... Du moins en duo sinon Mais ML c'est impossible solo pour certaine phase
J'allais post pour exactement dire la même chose et penser a avoir un /ML comme çà c'est quand même vachement égoïste, c'est ne pas se soucier des futurs joueurs qui viendront sur DAOC et qui voudront eux aussi faire leur ML.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés