Se remettre à ao ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou !

Il y a plus d'un an je m'étais mise à ao que j'ai arrêté vers le lvl 20 pour retourner sur eq ...
Bien que coh soit fun , je me demandais si me remettre à ao était une bonne idée, sachant que je n'y connais personne et que je suis noob ?
Les extensions sont elles indispensables ?

D'avance merci
Citation :
Provient du message de Sharon Apple
Le principe de base me plaisait bien ...( les mimis etc )
Mais j'ai surtout peur de me retrouver noyée dans trop de hlvl
AO c'est 85% casser des cailloux et camper 10% se débrouiller avec des noobs et des mômes 5% s'amuser.

ça te branche?
Citation :
Provient du message de - SzlasH -
AO c'est 85% casser des cailloux et camper 10% se débrouiller avec des noobs et des mômes 5% s'amuser.

ça te branche?
T'as oublié aussi le camping de la tente de Sand à tir Sg
Citation :
AO c'est 85% casser des cailloux et camper 10% se débrouiller avec des noobs et des mômes 5% s'amuser.
/me se dit à chaque fois qu'il voit un ancien critiquer que la cure de désintox doit être dure pour certains quoi qu'ils en disent...
C'est quand même malheureux de ne pas pouvoir se quitter en bon terme avec un des amours de sa vie...



Le principe de base n'a pas trop changé, le lvling est passé des mimis aux hecklers (tu verras très vite ce que c'est si tu reviens).
Le camp est évitable ou presque si tu ne cherche pas à être uber sauf pour certaines profs, mais il est nécessaire selon les objectifs que tu te fixes pour ton/tes perso(s)
Les extensions... impératives oui pour arriver à progresser et évoluer avec la plupart des autres joueurs et franchement, les ShadowLands sont très jolis.

Ne crains pas de croiser des high lvls, ça ne durera pas trop longtemps, il est devenu facile de progresser avec SL si on s'accorde un peu de temps pour lvl, enfin il me semble
Citation :
Provient du message de - SzlasH -
AO c'est 85% casser des cailloux et camper 10% se débrouiller avec des noobs et des mômes 5% s'amuser.

ça te branche?
ao tu y trouves ce que tu veux meme si il y a enormement de camping (possible) mais tu peux eviter les cailloux la plupart du temps mais c'est sur tu montras moins vite mais ptet plus fun.

pout le coté noob, il y a pas mal de ptit lvl du fait des reroll et de l'arrivée de nouveaux encore quand meme
Citation :
AO c'est 85% casser des cailloux et camper 10% se débrouiller avec des noobs et des mômes 5% s'amuser
hum t'as oublier une part pour les frustrations etc

Cependant on s'y amuse ( sauf si le but c'est etre high lvl et uber equipé) et j'ai toujours pas trouvé mieux ...
Citation :
Provient du message de - SzlasH -
AO c'est 85% casser des cailloux et camper 10% se débrouiller avec des noobs et des mômes 5% s'amuser.
Arf bah on joue pas au meme jeu alors, ou plutot on joue au meme jeu mais pas de la meme façon

AO est un tres bon jeu, il y a beaucoup de choses à faire autant pour gagner des niveaux que pour s'equiper, de plus si tu aimes le craft - tradeskills - il y a pas mal de choses à faire. Je trouve que le choix entre les classes de persos est assez vastes et aucune ne se ressemble. La chose la plus interessante - pour moi en tout cas - est le jeu en equipe et/ou en groupe; je trouve que c'est la que le jeu prend tout son interet car en plus d'apprendre à jouer tu prend du bon temps avec des gens tout en t'eclatant sur des raids plus ou moins difficiles.
En ce qui concerne le fait d'etre perdu dans au niveau de tes personnages il est plutot facile de monter un perso à un niveau relativement elevé - 175+ etant un bon cap à mon avis. En un moi sans trop forcer tu peu te faire un perso 190 avec un equipement tout à fait correcte, la seule chose - si je peux me permettre - que je peux te conseiller avant de commencer une classe de perso ça serait de faire un tour sur le forum officiel, de lire ce qui concerne chaque classes de perso - il y a toujours un tres bon guides dans chaque section - afin de te faire une idée et puis fait un tour sur les site base de données histoire de voir les nanos et lequipement.

Sinon en ce qui concerne les add-on, ils sont indispensables.

Voilà mon point de vue.
AO ça r0x un peu frustrant parfois mais bon comme tout ce qu'on peut faire à mon avis.
Est-ce qu'il y a encore des joueurs de la première heure ?

J'ai fais la béta + une guilde durant les 9 premiers mois du jeu ... je me demandais ce qu'il en reste 3 ans après ...
J'ai fais la beta et j'ai joué pendant plusieurs mois après la sortie du jeu, et j'ai repris en mars, donc je pense qu'entre ceux qui ont repris et ceux qui n'ont jamais arrêté il doit rester pas mal de vieux joueur, même si il n'était pas là dès le début.
Oui il reste des vieux joueurs, et il y'en a bcp qui reviennent *hum* Il y'a eu un thread récemment sur les forums officiels pour retrouver le plus vieux joueur actif, il y'avait pas mal de réponses
Moi j'ai repris y a un gros mois, totalement newbi parceque je n'avais suivi les evolutions du jeu et la plupart de mes potes de la premiere heure ont quitté le jeu (quoique j'en ai croisé deux ou trois qui, largués comme moi, repondaient à l'offre estivale...)
et pourtant me voila accro à nouveau.

Je crois cependant que le vrai gros probleme du jeu actuel c'est son économie.
Elle est vraiment trop delirante, tout est incroyablement cher, et ce même à moyen niveau. L'économie actuelle est plus adaptée pour des joueurs ayant un perso principal haut lvl pouvant financer les caprices de leurs rerolls, que pour les nouveaux joueurs qui se retrouvent largués. C'est n'importe quoi.
Par contre c'est plus facile pour trouver des gens capable d'aider pour les tradeskill et les implants.

A par ca, le jeu est immense et super beau, les joueurs sont plutot globalement sympathiques (et matures). donc tu peux foncer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés