Se remettre à ao ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou !

Il y a plus d'un an je m'étais mise à ao que j'ai arrêté vers le lvl 20 pour retourner sur eq ...
Bien que coh soit fun , je me demandais si me remettre à ao était une bonne idée, sachant que je n'y connais personne et que je suis noob ?
Les extensions sont elles indispensables ?

D'avance merci
Citation :
Provient du message de Sharon Apple
Le principe de base me plaisait bien ...( les mimis etc )
Mais j'ai surtout peur de me retrouver noyée dans trop de hlvl
AO c'est 85% casser des cailloux et camper 10% se débrouiller avec des noobs et des mômes 5% s'amuser.

ça te branche?
Citation :
Provient du message de - SzlasH -
AO c'est 85% casser des cailloux et camper 10% se débrouiller avec des noobs et des mômes 5% s'amuser.

ça te branche?
T'as oublié aussi le camping de la tente de Sand à tir Sg
Citation :
AO c'est 85% casser des cailloux et camper 10% se débrouiller avec des noobs et des mômes 5% s'amuser.
/me se dit à chaque fois qu'il voit un ancien critiquer que la cure de désintox doit être dure pour certains quoi qu'ils en disent...
C'est quand même malheureux de ne pas pouvoir se quitter en bon terme avec un des amours de sa vie...



Le principe de base n'a pas trop changé, le lvling est passé des mimis aux hecklers (tu verras très vite ce que c'est si tu reviens).
Le camp est évitable ou presque si tu ne cherche pas à être uber sauf pour certaines profs, mais il est nécessaire selon les objectifs que tu te fixes pour ton/tes perso(s)
Les extensions... impératives oui pour arriver à progresser et évoluer avec la plupart des autres joueurs et franchement, les ShadowLands sont très jolis.

Ne crains pas de croiser des high lvls, ça ne durera pas trop longtemps, il est devenu facile de progresser avec SL si on s'accorde un peu de temps pour lvl, enfin il me semble
Citation :
Provient du message de - SzlasH -