Orcanie-Hibernia-Reliques

 
Partager Rechercher
Je m’éveille doucement, les rayons du soleil à travers les volets dansent sur les murs de la chambre. Je regarde avec tristesse la place vide à mes côtés, mon Aimé est parti. Avec une poignée des compagnons Or Azur il s’en est allé découvrir le Secret des Anciens, je sais par sa dernière missive qu’il n’est plus très loin de découvrir le Paradis Atlantes. J’imagine déjà son retour, il sera plus fort que jamais, ses cheveux flamboyants seront sûrement trop longs et sa barbe en bataille, mais j’aime cette beauté sauvage lorsqu’il rentre des ses folles équipées.

Un léger bruit me sort de mes songes, je me penche sur le berceau et je vois notre enfant, je le prends contre moi et je peux sentir la Vie au creux de mes mains.

Je me décide à ouvrir la fenêtre, et là dans la douceur matinale je perçois le Voile, le paysage n’a pas changé les mêmes arbres, les mêmes fleurs, le chant des oiseaux, mais le Voile est plus puissant aujourd’hui, je le sens, sa magie m’envahit et je comprend soudain La Relique de Mana ennemie est entre nos mains….

Ma fidèle Eilin rentre dans la chambre, elle me tend un pli cacheté que j’ouvre aussitôt :

J’ai réussi la nuit dernière à mener nos troupes en territoires ennemis, l’efficacité des officiers des différentes guildes du pays, et la ferveur des combattants hiberniens a enfin payé, nous possédons à présent les trois Reliques de Mana et deux Reliques de Force.

Tu dois comprendre que maintenant notre pays sera l’objet d’assauts incessants, et je te laisse seul juge de ce que tu dois faire, mais je t’avoue avoir grand besoin de toutes les forces d’Hibernia.

Bien à Toi

Kementari


Je m’assois un moment je regarde cet enfant qui lui ressemble déjà, oui la lignée est assurée.
Une larme coule sur ma joue, je sais que je dois partir….

J’ouvre la grande armoire en chêne, tout est là, j’ôte ma chemise de nuit, les braies glissent le long de mes cuisses, mes manches enserrent mes bras, j’enfile ma robe et le tissu soyeux se déroule jusqu’au sol en tombant lourdement.

Devant la coiffeuse je me pare des différents bijoux magiques, dont le précieux collier de Paidrean, ma couronne de liens tressés. Je demande à Eilin de m’aider à mettre mes bottes, et je termine par les gants que je n’ai pas fini de réparer, tant pis je n’ai plus de temps à perdre.

Dans le coffre, je saisis un manteau Or et Azur, j’en couvre mes épaules. Face au mur j’hésite un instant, d’une main j’attrape le Bâton turquoise de Tartaros, sa magie est encore faible mais il deviendra puissant face aux ennemis.

Je suis prête.

-"Eilin prend grand soin de mon fils, je t’enverrai des nouvelles dés que possible et j’espère rentrer bientôt. Quand Patrick reviendra tu lui donneras ce billet, il comprendra pourquoi je suis partie si vite."

A la porte je me retourne mon fils me sourit, son regard est confiant, je lui souris à mon tour…
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés