prob bg senti

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'aimerai savoir si il est normal de ne pouvoir twist le bg après avoir laché une purge ou un cdr. merci d avance et si le sujet a deja été traité merci de me file le lien
Tout pareil lorsque je purge le timer du bodyguard passe sur le timer de m purge
Au debut je pensais que c'etait un bug mais ca le fait quasi toujours

Si ce n'est pas modifié dans un prochain patch ni pour NF je pense respé ma purge car ca vaut plus le coup
Unhappy
Idem :/
Je suis senti et j'ai le même problème : quand je purge, bg prend le timer de purge. Aucun pb avec cdr par contre.

J'ai trouvé un vieux post sur ce pb avec bg et camouflage, mais j'ai plus le lien ....
Re: prob bg senti
Citation :
Provient du message de Almina
Bonjour j'aimerai savoir si il est normal de ne pouvoir twist le bg après avoir laché une purge ou un cdr. merci d avance et si le sujet a deja été traité merci de me file le lien

Ah bah ca fait plaiz ! Me sens moins seul tiens !


Fait une semaine que je spam la FAQ pour le même problème ( cdr et bg pour ma part, aucun pb avec purge perso ) sans succès.


Apparemment ces "bugs" ne concernent pas tout le monde mais qu'est ce que c'est rageant quand ca tombe sur soi grrrrr
je dois buggé car jai jamais eu se pb que sa sois avec purge ou CDR , par contre pas mal de warden mon send pour savoir si je l avais.

Send faq je pense est le mieux je pense car la sa bug
Citation :
Provient du message de CeclaanLaSenti
Problème connu et reporté par le TL sentinelle, en attente.
qu'est ce t'en sais toi ? ta fini ta mlxp ?

Perso ce pb ca m'est arrivé qu'une fois, j'ai u un timer de 15min sur BG...
en fait il arrive que BG prennent le timer une competane a timer (c'est un bug) et quand tu vois pour les archer souvent c'est camo ( desactiver au 1er degats fait a un ennemi...)

la correction du bug avec camo en 1.70 a peut etre corriger pour tous par effet de bord il faudra voir avec ceux jouant sur les serveur US
Citation :
Provient du message de Epo
qu'est ce t'en sais toi ? ta fini ta mlxp ?

Perso ce pb ca m'est arrivé qu'une fois, j'ai u un timer de 15min sur BG...
Non mais je sais lire l'anglais.

Plus que 300% de MLXP, une paille ...
ya une petite parade a cela quand meme

la parade malheureusement ne marche que pour emain je m explique
ton bg prendra prendra le timer de cdr automatiquement et evidemment il te demendera 26 minute pour le remettre
la seule maniere de ne pas avoir a remettre bg c est que toi et ton bg vs soyez bind ts les deux a DL
evidemmment ceci ne marche que si vous etes partie sur emain hein =)
donc vue que tu ne zone pas et ton bg non plus le bg restera et tu pourra use cdr comme tu veux =)
par contre dés que tu changera de zone tu l aura dans l os =)


@ps ca ne me le fait pas pour purge par contre
Bonjour,

C'est en effet un bug connu qui survient chez les sentinelles. Ce bug est corrigé en version ultérieure.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot

==============================================
réponse de la faq après 2 jours pour une fois qu'ils sont efficace. Je viens de les remail pour connaître le numéro de version 1.69 ou 1.70
Citation :
Provient du message de Minada
Tiens nous au courant alors, parce que moi toujours pas de réponse depuis une semaine

J'ai eu une réponse similaire à la sienne :


Bonjour,

Nous sommes conscients de ce probleme.
Nous travaillons en collaboration avec Mythic pour y apporter une solution rapide.
Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot



Mais j'ai du spam 3 fois en moins de 10 heures, mon premier mail mercredi dernier n'avait rien donné
Citation :
Publié par Almina
toujours pas de réponse au niveau de la version J'ai bien peur que GOA n'en ai aucune id
Disons que mythic m'a l'air d'avoir du mal à gérer tous ses timer de re-use imune et autre joyeusetées ...
Ca sent la variable globale bien dégueu et mal documentée !
Ou alors je veux meme pas voir la tronche des machines à état made in mythic ....
__________________
Ceclaan Traquemort - Sentinelle Tiarna
Bonjour,

Nous n'avons pas les versions définitives pour certaines d'entres elles. De ce fait, nous ne pouvons pas vous répondre précisément.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot



voila la réponse de GOA pour la version, nous voyons que nous avons a faire a un service tres profésionel il ne nous reste plus qu'a prier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés