animiste et master of focus

Répondre
Partager Rechercher
je me demandais, en temps que animiste verdure, si je prend mof ( master of focus ) a +- haut level, mes dd de base seront moinss résisté ou pas ? vu que de toute façon c est caper a level 50

voici se qui est dit exactement sur l herald :
Increases the level of all spells cast by the listed amount for out-right resistance purposes. (caps at level 50).
donc c est juste pour les resists ....

MAIS, es que l on dois pas plutôt comprendre comme *si on avait* +x dans tel ligne, donc si g mof 2 ( +9 level ) et que g par exemple 21 en sylvestre ( la spec des champi non contrôlable ) ça reviendrai a 30 en sylvestre ? ( sans les sorts associe ) et donc avec ca je pourrai consommer moin de mana par plantage de folles ? finalement, c est plutôt ca le sens de *focus*

je demande ca, parce que si c est le cas, c est hype hyper intéressant comme ra ca ^^

http://www.camelotherald.com/newfron.../abilities.php
etant caper a 50, et que pour un mage les sort de base on des evolution tous les x level, ca ser donc a rien d avoir plus que mof 1 ou 2 au pire

donc je crois pas que ca agit comme un * elevateur* de niveau de sort
MOF augmlente virtuellement ton level.

quand tu l'as tu ne cast plus comme un level 50 mais momentanement comme si tu etais level 59...ou autre, tes sorts sont moins resistés....C'est tout.

D'ou l'ancienne technique pour tuer le drake avec cela en 30 secondes et à une dixaine de personnes.
Citation :
Provient du message de endive
MOF augmlente virtuellement ton level.

quand tu l'as tu ne cast plus comme un level 50 mais momentanement comme si tu etais level 59...ou autre, tes sorts sont moins resistés....C'est tout.

D'ou l'ancienne technique pour tuer le drake avec cela en 30 secondes et à une dixaine de personnes.
NON !

Ce que tu décrit, c'est l'effet de Volonté grandiose d'avant le nerf.

Mof (RA de NF) augmente le lvl de tes sorts jusqu'à 50 maximum, et diminue ainsi tes resist sans pour autant te permettre de caster sur le dragon en solo

Et pour l'utilité, en tant que sorcier avec 44 âme et 30 altération, j'utilise énormément le DD lvl 28 de la spé alté. Et je serais très content que ce sort soit moins résisté
Le level du sort y entre en compte pour savoir si le sort y est résisté ou non, avec MoF t'y augmentes juste le level dans ce calcul, et non pas dans le calcul des dégats.

Un sort avec ou sans MoF l'y fera autant de dégats, mais l'y sera résisté plus ou moins respectivement, à condition qu'il n'y soit pas déjà level 50.
C'y permettra d'y rendre plus viable sa 2eme spé, et même de s'y trisper!
(SI j'y ai bien compris )
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Turpitude/Tougentil.jpg
Mon guide du papathe
Citation :
... This thought process will eventually be applied to every class with a severely lacking spell line (I’m looking at YOU Mentalism Mentalists) ...
Mais par example mon DD sun de spec est niv 45 si je MoF 1 il sera considerer comme 48 ? et donc moins resister ? Car la j'ai comme même une bonne moyenne de 7.5% de resisted, une perte énorme de dégâts, et pour un point de RA c'est pas grand chose Même chose pour le stun ca peut être interessant.

Citation :
C'y permettra d'y rendre plus viable sa 2eme spé, et même de s'y trisper!
(SI j'y ai bien compris )
Je pense aussi test le temp hybride empathe avec frontière sachant que WP marche pour DoT + DD finit de payer WA + WP ca sera tout en un ^^

Je prend WP 5 + MoF 3 ca peu être très viable
Citation :
Provient du message de Curar
Les sort lvl 50 ont 10% d'etre resister sur un pj lvl 50 on peu pas avoir moin de resist hors RA.
Euh j'ai 7.5% avec mon DD spec 45, er déjà je trouve que 7.5% c'est énorme :x Alors si c'est 10% au 50, au 45 c'est combien ? 12 ? 15 ?

Quel source dit que un sort de niv50 a 10% d'être resist ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés