JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 215 (sites) | 481 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Répondre
Partager Outils
agakan72
Prince / Princesse

Mercenaire

Bonjour a tous,

j'aurais 2 questions

1/ quel mercenaire me conseilleriez vous pour une soso froid

2/ pour les mercenaires de l'act 2 j'ai lue sur judge hype que ceux ci beneficiait par exemple des aura priere ou défiance ou ect ...
selon le type (off, def) et le mode (cauch, norm).
Cette aura est elle visible et aussi le joueur en beneficit il car j'ai pris déja un merco et je ne voie pas d'aura et mes stats ne bouge pas.

y a t'il une manip a faire pour en beneficier?

Merci pour vos réponses.
Lien direct vers le message - Vieux
Soledad
Alpha & Oméga

Réponses dans les persistants.

Edit pour être complet : je crois que pour la soso c'est un immo sacré qu'il faut, donc acte2 cauch déf.
L'aura s'active après que ton merco ait donné quelques coups.
agakan72
Prince / Princesse

Merci,

pour l'aura elle s'est activé apres qu'il ai tué une 10 de monstres je manquais surement de patience.
Lwevin Myan
Alpha & Oméga

Dans le cas d'une soso froid, la particularité du merco HF sera sous-exploitée, puisqu'elle ne servira qu'à ralentir les immunes.

Je verrais plus, dans ce cas précis, soit le defiance (plus pour le merco que pour la soso, certes), soit le barbare si on a du bon matos ll.
Sorata
Alpha & Oméga

Barbare avec doom , gaze et une bonne leviathan . ça tank lister en hell ... Ou alors merco act2 freeze avec une bonne profanatrice , un bon gaze et une Guardian angel upgrade .

ça c'est les 2 meilleures a mon gout .
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Mercenaire

Outils

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite