[Broc] Où est passé le grand Hibernia ?

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est vrai quoi, ça fait quelques temps qu'Albion devient très fort, trop fort en RvR : il y a de plus en plus de bons groupes RvR qui arrivent a tenir en 8 vs 8, mais dans le même temps on n'a plus cette masse Hib qui cadenasse Emain ?

On pourrait croire aussi qu'Hibernia est submergé par la masse Albionaise mais bon, ça a toujours été le cas, Albion a toujours été en surnombre, pourtant ça n'a pas gêné Hibernia qui a longtemps dominé, et d'ailleurs en a tiré la masse impressionnante de RP, et tant de personnages de haut rang...

Ou alors les Hibs sont massivement en révision/concours, ou passent leur temps à faire des ML (activité ô combien passionnante) ?

Peut-être aussi que l'apparition de classes carrément abusées comme l'animiste a finalement "pourri" les groupes de Hib ? C'est vrai quoi c'est si facile de faire un animiste, pourquoi s'embêter à faire autre chose (?)
Re: Où est passé le grand Hibernia ?
Citation :
Provient du message de Loup Noir
blablabla
Tiens Loup Noir t'es vivant ?

Pour la question, je peux pas répondre, je viens de revenir après un an d'irl intense
C simple, c l'effet ToA, stuff ect...C des fourmit évolué les alb maintenant et vu leur nombre, il es légitime qu'ils dominent.
D'autant plus que alb na jamais été si défavoriser que sa en 8vs8.
Juste une parenthèse ... l'animiste ( spec arbo en particulier ) est un très bon perso en 8vs8 ... sa ne fait pas que planter hein .
Pi bon cest comme si tu disais que le Nécro ( classe facile à monter aussi ) , Bogdar ( idem ) ... pourrissent aussi le 8vs8 . Je vois pas trop le rapport moi .
Et puis je ne vois que très peu de 8vs8 ... c'est souvent mini 2 FG ... donc bon , même les haut rang .
Un peu de teston(expression du midi qui veut dire : avoir la grosse tête), un peu de lassitude, et un peu de surnombre d'alb trop important a gérer.

Sans parler de la rerolite aiguë d'animiste pour roxer la terre entière et pouvoir faire chier les adversaire .

Voila c'est mon opinion, mène si cela fait 1 mois que je ne joue presque plus sur broc
je crois qu'ixtl a la bonne réponse lassé du rvr actuel et des mass (apres on s'etonne des crashs serveurs et on met ca sur les animistes =))
Citation :
Provient du message de Wushu DIEN
la masse albion
C'est vrai que dès le matin y a 5 fois plus d'Albionnais que d'ennemis en RvR. :x

J'ose même pas imaginer ce que ça donne plus tard dans la journée...
__________________
DAoC ~ Airwave/Anohdin/... ~ Retraité
ET : Quake Wars ~ ESL & Clanbase Admin, Capitaine & Player Team France ~ Retraité
Starcraft 2 ~ Diamond/Master solo player ~ Retraité
Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité
APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat @Patriot ~ Retraité
Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité


Bref, retraité.
Citation :
Provient du message de LordLurikeen
rvr hier soir, passage entre amg et crauchon, 100 alb stick

go hw, tp hib 5fg d'alb stick


go odin 80 alb amg


go faire autre chose
lol
Citation :
Provient du message de LordLurikeen
rvr hier soir, passage entre amg et crauchon, 100 alb stick

go hw, tp hib 5fg d'alb stick


go odin 80 alb amg


go faire autre chose
D'un autre côté je me lève pas au matin en faisant /who <nom de la zone> et en me disant : erf déjà trop de monde, je ne vais pas jouer ce matin pour ne pas accroître le surnombre.
Citation :
Provient du message de Airwave
D'un autre côté je me lève pas au matin en faisant /who <nom de la zone> et en me disant : erf déjà trop de monde, je ne vais pas jouer ce matin pour ne pas accroître le surnombre.
tu est libre de ton choix , perso je vois 80 mid a emain je go hadrien ou a odin.
Citation :
Provient du message de LordLurikeen
rvr hier soir, passage entre amg et crauchon, 100 alb stick

go hw, tp hib 5fg d'alb stick


go odin 80 alb amg


go faire autre chose
C'est à mon avis malheureusement la raison principale de la désertation de quelques Hibs en rvr.
Bin oui quoi on va pas arreter d'aller RvR à cause des WL ou Curse, car perdre contre 1 fg je trouve ca plus interessant que perdre contre 5 fg (de plus il ya du lag avec 5 fg donc vrement vrement naze cette forme de RvR pour beaucoup d entre nous je pense)!


On aura beau dire ce que l'on veut : que gnagnagna stop les ouin ouin sur les buss albs, faut dire ce qui est, meme si quelques groupes fixes albionnais se débrouillent vrement bien et qu'ils laissent penser à un avenir peut etre meilleur...
Vu d'un hib qui joue souvent le matin vers 6/7h du mat kan jme leve :

Souvent 1 groupe mid sur emain, pas d'alb à part fufus. Vers 7h30/8h, y'a parfois 1 autre groupe mid (plus le groupe hib dans lequel jtourne), puis genre 8h30 les albs arrivent, et c'est direct 2fg voire plus. Parfois y'avait Atalantis qui venait solo, ou Acaem, mais honnetement c'est vrai que ca m'a fait bizarre de constater que les premiers groupes albs que je voyais en rvr c'etait 2fg stickés, et une fois qu'ils ont nettoyé la zone ils se séparent.

Bref. Aucune critique, perso jm'en bats pas mal mais c'est la réalité :>
Citation :
Provient du message de Airwave
D'un autre côté je me lève pas au matin en faisant /who <nom de la zone> et en me disant : erf déjà trop de monde, je ne vais pas jouer ce matin pour ne pas accroître le surnombre.
j'ai jamais dis le contraire, tu paye ton abonnement comme tout le monde, mais faut pas s'etonner qu'il y est moins de monde en face stou.

un groupe voir deux groupes ca peut ce gerer, voir 3groupes, mais passer un nombre c'est plus possible donc c'est /rel en boucle et ca saoul vite
Citation :
Provient du message de Blorinette FlyCo
tu est libre de ton choix , perso je vois 80 mid a emain je go hadrien ou a odin.
Ben le seul problème c'est que des albs y en a partout, comme le dit LordLurikeen... La différence en taille de population est de plus en plus flagrante !

Hier matin on était même 2-3 fg à DL quoi.

@LordLurikeen : Ben aussi étrange que cela puisse te paraitre, j'en ai plus que ras-le-bol de cette domination Alb par le nombre... Et je suis loin d'être le seul, il devient très difficile de faire de beaux combats sans add d'une douzaine d'alb en journée...

Ah c'était si bien à la sortie de ToA... Tout le monde crashait sur TOA tandis que une petite minorité faisait du RvR et s'éclatait.
Re: Où est passé le grand Hibernia ?
Citation :
Provient du message de Loup Noir
C'est vrai quoi, ça fait quelques temps qu'Albion devient très fort, trop fort en RvR : il y a de plus en plus de bons groupes RvR qui arrivent a tenir en 8 vs 8, mais dans le même temps on n'a plus cette masse Hib qui cadenasse Emain ?

On pourrait croire aussi qu'Hibernia est submergé par la masse Albionaise mais bon, ça a toujours été le cas, Albion a toujours été en surnombre, pourtant ça n'a pas gêné Hibernia qui a longtemps dominé, et d'ailleurs en a tiré la masse impressionnante de RP, et tant de personnages de haut rang...

Ou alors les Hibs sont massivement en révision/concours, ou passent leur temps à faire des ML (activité ô combien passionnante) ?

Peut-être aussi que l'apparition de classes carrément abusées comme l'animiste a finalement "pourri" les groupes de Hib ? C'est vrai quoi c'est si facile de faire un animiste, pourquoi s'embêter à faire autre chose (?)
Cette dernière semaine en particulier, il est vrai qu'Hibernia fut presque absent du RvR. La cause ? Beaucoup de sortie ML (2 grosses organisations tous les soirs pratiquement).
Les examens sont là aussi, brevets pour les plus jeunes, BAC, concours, et autres tests...

Ton 3e point par contre est complètement faux. Certes il y a en ce moment, mass reroll animists. La plupart serviront pour le pve, voir pour stuffer un main ou un 2nd perso, farm drake, xp artefact, etc...
D'autre, aimeront cette classe, qui, il faut le dire, est très pratique même en 8v8, et a toute sa place dans un full groupe hibernien. Comme on l'a déjà dit plus haut, l'Animist n'a pas que ses tourelles dans ses macros, sinon, c'est un bot pour le pvm.
Citation :
Provient du message de LordLurikeen
rvr hier soir, passage entre amg et crauchon, 100 alb stick

go hw, tp hib 5fg d'alb stick


go odin 80 alb amg


go faire autre chose
Et oui le monde a attiré le monde

Ca s'appel le retour du baton... aprés cette fait Zergues pendants des mois par porte Avion hibs sur les 3 zones confondus...,Albs n'a pas délete aprés l'inévitable passage aux jol ouin ouin,ils ce sont reproduit
<sort sa gratte>
<boit une gorgée de café>

Tzouing, tzouing (oué je debute!)

<prends sa voix melancolique>

"Hooooo RvReuuuuuu"
"C'etait mieux Aaaaaavant"

Tzouing
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés