[Ys] qu'est reelement devenue DAOC ?

Répondre
Partager Rechercher
pensez se que vous voulez, mais DAoC est devenu un jeu trop commercial, je m'explique :

au depart etait DAoC, un jeu ou tout le monde groupai avec tout le monde et ou tout le monde s'amusai en rvr

apres fut arrivé SI
les BB on commencer a venir et les wipe d'un sic BB qui OS un ASN commencai a se voir un peu partout (et pourtant c weak sic)
mais il on trouver encor mieu maintenant, c full BB et grouper par 4 ou + vachement interessant maintenant ...
les BB en pex a la limite je m'en fou, je comprend meme c tellement lourd de monté un fufu (moi meme etant 50) mais en rvr non !!
c a celui qui est le plus riche et qui peus e payé une 2e compte et un 2e PC ainsi qu'une connection en beton pour suporté tout sa !! sa veux dir coi sa ??? les povre on pas le droit de joué ?

mais le pire est a venir
depuis TOA c meme pas la peine
avec leur artefact 100% abused sa ressemble a coi le RVR maintenant ?

on va aditionné tout sa


1) l'asn se balade tranquilement sur emain a la recherche d'un petit sicair a deboité. paf une mine de dot 1/4 de vie en moin
2) un mene qui defufu et instant stun
3) 4 sicair qui arrivent et qui PA
4) les yeux pour pleuré chez son employeur pour lui suplié de donner une augmentation afin de pouvoir acheté SI puis TOA et un nouveau PC + ubber + connection de fou etc

DAoC n'est plus un jeux pour les gens qui aime joué au MMORPG c devenu carement un jeux pour les gens qui on des sous a jetter par les fenetre afin de pouvoir avoir un personnage qui detruit tout maintenant etre 2L ou 10L sa a meme plus d'importence avec un BB on apss de 2L a 7L et avec les artefact j'en parle meme pas...

tout sa pour dir encor 1 personne qui arrete DAOC pour ras le bol mais le pir c que je suis aps le seul et mysthic va grave avoir des probleme jusqu'a mi 2005 avec tout les nouveau MMORPG qui von sortir il doivent pas rigolé
Je suis pas une lumière niveau orthographe sur jol mais toi c'est quand même chaud :/

Tu remplace sic par asn/ombre

Tu remplace asn par sic/ombre , c'est pareil

Si tu ne t'amuse plus a jouer fufu , il existe plein d'autre classe je te rassure .


Tu arréte de jouer ? cool autant que tu arréte si tu ne t'amuse plus a un JEUX

Ouin mythic va perdre plein de client avec les autres MMORPG , normal maintenant c'est bien beaux de voir des images ect mais un jeux ne doit pas compté que sur son moteur graphique , la fin de daoc a déjà était annoncé plusieurs fois et sa tien toujours la route , avec frontiére y a plein de bonne chose qui arrive et sa s'annonce vraiment bien avec un jeux carrément nouveaux .

Tu jous a un jeux payant , c'est déjà pas donner a tout le monde hein.

Ce que je comprend pas c'est les furtifs qui joue solo , UNIQUEMENT SOLO comme si c'était obliger , limite vous refuser les invitations de groupe ? Oo des furtifs en groupe sa existe , groupe de fufu ou groupe *normaux* mais bon faut ce donner la peine , c'est pas le même style de jeux , si sa vous plais pas ok @+
Les artefacts sont accessibles a tout ceux qui ce donne la peine

Remarque je comprend que certain fufu aimerais être comme avant , fufu sa courait pas les rues , sa soloté n'importe quoi ( je parle pas d'ip ^^ ) c'est sur c'est pas toujours marrant de perdre ...

En gros un bon ouinouin comme on en a souvent sur jol
t bien la premiere personne que j'entend parlé de groupé un fufu, a par can je groupe avec mon GM si je me pointe en rvr et que je lache un (asn lfg) je te garanti que tout le monde m'ignore

et c aps que je m'amuse plus c que sa m'ennerve que se jeux soit devenu commercial alros qu'a la base il etait tellement bien

et evidement qu'on peu comparé les asn le sombre et les sic mais j'ai parlé dans le cadre ou je suis un asn et que en face se son des ombre/sic mais j'aurai tres bien pus inversé les exemple
Je suis un peu d'accord pour l'usine à fric et que le BB en est le meilleur exemple.

Mais si tu veux sortir de ça, je te conseille le RvR.
Le vrai, la grande guerre de royaume, avec ses combats épiques armées contre armées.

Alors au lieu de se payer une deuxième boite de jeu, un deuxieme compte et un deuxième PC pour tout roxer en 1v1 ou en 8v8, optimise ton PC actuel pour supporter les combats massifs.

exemple : 2,4 Ghz / 1024 de DDRAM / ATI 9600 pro / connection ADSL / écran 17 pouces

Avec ça tu t'amusera de nouveau, dans la véritable optique des royaumes versus royaumes, pour pas trop trop cher (à long terme ).
nan mais la c un probleme qui viens de moi :

les class de groupe sa m'interesse pas (heal ou tank) j'aime bien mon petit asn solot en rvr mais a par sur OG j'avous que sur emain c devenue carement injouable a cause des BB et artefact ....
Faut arrêter de croire que les fufus ce n'est destiné qu'à faire du solo ^^

Le scouting de royaume est très important et valorisant je trouve. Et ça permet souvent de faire quelques 1v1 par la même occasion.
Citation :
Provient du message de zanarkan
nan mais la c un probleme qui viens de moi :

les class de groupe sa m'interesse pas (heal ou tank) j'aime bien mon petit asn solot en rvr mais a par sur OG j'avous que sur emain c devenue carement injouable a cause des BB et artefact ....
ya pas tout de vrai dans l'histoire , j'ai remarquer un peux chez hib que ToA amene aussi des gens qui ce stuff pour faire KiKoo des objets a skin sympa et qui font generalement pas caper partout.

au moin avec SI sa mettait tout le monde d'accord assez facil de caper avec du 99% limite les plus pauvres qui ne pouvais pas ce payer une SC ne capper pas partout. mais bon le style un peux le meme trouver pas ? les items sensiblement les memes.

la avec ToA il a 3 categorie:
ceux qui ont une friend list et de l'argent pour aider a farm arti et faire sa SC en consequence et capper partout + avoir un skin sympa ( cf : les armes les partie d'armure et bien d'autres )

ceux qui sont pas tres doue en SC qui loot des artifact a skin sympa mais cape pas partout comme avec une SC "classic"

et ceux qui sont en mesure de faire des artifacts et qui restent en epic (j'ai deja vu quelques personne avec battler + epic).

la je parle des gens qui sont generalement des classes pour faire des grp.

la manque de chance tu aime les classe furtivent , manque de chance encore tu est dans un domaine "elitiste" qui prime souvent sur le 1v1 donc pour avoir de meilleur chance de victoire il faut perfectionner a fond son personnage.
Citation :
Provient du message de zanarkan
et pour perfectionné son personnage il faut payé encore encore et encore ....
ma bard a 5 artifact j'ai pas de buffbot.

j'arrive pas a solo meme avec artifact ouin ouin.

j'vais stop daoc tient.
terek si les furtif font des groupe entre eux c'est parcequ'ils (nous) ne sont plus groupés depuis longtemps et sont réduis a grouper entre furtif pour camper une gate ou une sortie de tp (ce qui n'a absolument rien d'éxaltant)
__________________
http://24.media.tumblr.com/tumblr_lr6q5ksr041qgdn5bo1_500.gif
Citation :
Provient du message de emanuelle
terek si les furtif font des groupe entre eux c'est parcequ'ils (nous) ne sont plus groupés depuis longtemps et sont réduis a grouper entre furtif pour camper une gate ou une sortie de tp (ce qui n'a absolument rien d'éxaltant)
le mieux c'est de camper les route que prenne les furtifs avec le speed hateur.

plus de chance de placer ou PA ou prendre par surprise et avoir une chance de victoire.

@ zanark: furtif sa ce resume pas a bourriner et aller ouinouin sur les buffsbot/arti quand tu te fait poutrer a une gate , cette classe est sournoise ce qui implique d'attaquer au moment opportun ou la cible est vulnerable. et pour cela va pas cherche bonheur sur les mile fort

( jai eu un SB 50 sur broce je sais ce que tu peux ressentir , mais bon pas pour sa que j'ai dit c'est la faute a plus riche que moi.)

stop d'être prit pour une victime , ou alors inscrit toi au club ya deja pas mal de membres.
Citation :
Provient du message de emanuelle
oui mais hélas peu de gens sont au courant le chasseur est le pourrisseur des classes de soutien par excellence
exact

apres l'attaque RK mid , avec notre groupe nous étions a AMG , grp mid qui inc je rush amg ( car hib camper labas ) je vois mon grp mourrir je decide d'aller essayer d'aider >.<

a peine j'arrive jme fait flecher par lukiel , je suis vite partie , en 4 fleche il ma mise a 20% de life


donc grouper pas d'archer en grp svp

en plus dure de caster avec rapid fire , faut que l'amnesie soit resist pour empecher de tirer puis mez sinon pas moyen de s'en sortir
pet castable en instant donc même tuer il peut le refaire ( y a un petit timer)

Fléche ont une assez bonne portée 1700+ je crois , possibilité de fufu dégât avec rk force qui sont assez similaire a un prêtre d'odin possibilité de précis sur les maggo sous moc ou même sans ^^ vu qu'il faut qu'il ne bouge plus pour cast bah :X les fléches passe BG , maintenant bien stuff sa donne un *maggo* avec du cuir clouté et 1900-2000 pv , esquive 2 avec possibilité de prendre dodger , des dégât assez bon au cac ( 400+ avec stun de dos dans l'assist aussi :b) un speed instant pour fuir une grosse assist ou ce mettre a l'écart et encore shooté

En plus avec frontiére parait que c'est uber mais même sans c'est pas mal :b bon ils souffrent d'avoir des arcs trop rapide mais bon avec TOA y a des arcs 5.3 assez bon donc c'est good

Sans oublier la possibilité d'adapter ses dégât en fonctions de ces cibles ce qui fait quand même +10% dégât supplémentaire


Nan franchement Chasseur bien jouer ca peut être vraiment énorme tu rajoute a sa la possibilité de prendre la shade of mist , ca donne un maggo mais furtif et quasiment impossible a trouver si bien placer
Encore faut il Terek qu'il est une vision de groupe....

Et la le bat blesse, cb de fois tu groupes un furtif, tu inc un grpe le combat se passe mal tout le monde meurt sauf le fufu que tu as groupé car voyant la tournure des evenements il a préféré rester planqué en fufu plutot que de mourir avec son groupe.

On peut retourner les arguments sans trop de souci et la je ne parle meme pas du fufu qui te dit bon je degpe la hein bonne chance pr la suite.
Jamais arriver , remarque quand on groupe des fufus on ne groupe pas non plus n'importe qui je suis sur oui que la majeur partit des fufus déjà n'ont quasiment jamais jouer en groupe normal car ils ne sont jamais prit et ne doivent pas accepter les invitations

Sa me rapelle la vidéo du fufu Equinox là , le gars il tape sont duel en 8vs8 , je trouver sa asser nul , quand on est groupe on est pas solo c'est clair et net

Maintenant j'aurais aimer avoir un chasseur full time dans la compo lévia , sa aurait était fun :b

J'ai pas beaucoup jouer non plus mais pour le peut qu'on a tester , c'était vraiment ultime avec un chasseur W34K , bas rang sans stuff toa :b j'imagine que bien optimisé ca peut vraiment le faire
si le fufu survi c'est normal moi personnelement je me met toujour en fufu au inc pour m'écarter de la masse pour pas etre mezz ou je ne sait quelle autre saloperie et avoir le temps de choisir ma cible

pour ce qui est de la vitesse des arc je trouve le 5.3 suffisament lent comme ca je straffe en l'arc immolé ( débuff estoc 5.3) et l'arc du fou (proc dot(en 1.69) un add damage sur les portes pendant 1.30min qui augmente les dégats par 15) vu que je joue sans buff la plupart du temps un arc 5.3 est la vitesse maximum que je puisse m'accorder (pour te donner une idée hier une senti refesai sa bt entre chaque fleche ^^)
__________________
http://24.media.tumblr.com/tumblr_lr6q5ksr041qgdn5bo1_500.gif
Un archer qui prendra AP5 sous NF aura 40%+ d'absorb, paye ton mur

Sinon concernant le débat initial c'est clair qu'il y a un certain investissement à faire en heures de jeu et niveau matos si on veut être performant (genre les freeze de 2sec aux inc en rvr à proscrire) mais pour jouer à des fps depuis 6ans sur le net c'est encore pas comparable (baisse du ping à tout prix, réduction et modification de textures pour rendre les ennemis + visibles et le jeu + rapide, optimisation clavier/souris (clavier dédié par exemple) etc etc..).

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés