[ Catacomb ] Nouvelles Classes

Répondre
Partager Rechercher
ouaip, mis à part qu'il y aura une nouvelle classe par royaume, on ne sait absolument rien. Pendant l'E3, Mythic avait un stand et présentait en avant-première Catacombs, et il n'y avait que les premiers exemples de modeles améliorés pour les persos et les mobs et un donjon.

Catacombs en est encore au tout début de son développement et il faudra attendre encore un bon moment pour avoir des infos concretes sur ces classes...
(Il y a un mois, Sanya disait que même chez Mythic, on en savait encore rien : les responsables de l'équilibre et les programmeurs sont sur Frontières, seuls les graphistes sont sur Catacombs.

Par contre, diverses listes imaginaires circulent, généralement dans le cadre de canulars.)
Citation :
Provient du message de Silencieuse
J'ai peur pour Albion,
après le nécrite, le demi-ogre, que vont-ils faire ?
Un croisement entre nécrite et demi-ogre
Citation :
Provient du message de Osman Nurifasha
On parle de classes et non de races.
Mince, je pensais qu'il y avait une nouvelle race avec Catacombs.
(au moins on aura pas plus moche que les 2 dernières )
Citation :
Provient du message de Almeosen
Des hobbits
A la limite, ce serait pour hib ça... Dans cette ambiance de "Alice au pays des merveilles", ils seraient à leur place.

Pour mid, des supers orcs tout moches

Et pour alb, ben de jolis humains comme on sait les faire
__________________
http://img385.imageshack.us/img385/430/bannirejulian4zl.jpg
Citation :
Provient du message de Dik00
Je pense que ca va etre encore des classe overpowered ou des classe tt weak, enfin peut etre de patch en patch il pourront arranger ca
j'imagine
pour alb : encore un turc avec un boubou
pour mid: encore un dmg dealer
pour hib:une autre classe healer ???
Citation :
Provient du message de Just__Aqua
pour hib:une autre classe healer ???

surtout pas, ça va faire criser les drogués du groupe parfait sur le papier... va falloir qu'il mettent 5 ovates dans un groupe de 8 ...

Sur hib, je ne sais pas... soit un tank lourd, soit une classe avec aestun, soit une classe genre fufu avec insta (un peu comme le méné)

mais bon, de toutes manieres, comme le dit dik00... "Je pense que ca va etre encore des classe overpowered ou des classe tt weak".

au moins la chose sure et certaine c'est que, qq soient leur competences, il y en aura au moins une que l'on connait d'avance...

le summon ouin-ouin VNboard et JOL
Citation :
Provient du message de Maime`
pour mid : une classe qui spam les pets !!!
Oui, c'est vrai qu'il vous en manque une.

Super pratique pour se faire les gros named en qq secondes
J'éspère tout de même qu'il vont rajouter des classes !
Je sais que ça leur pose de sérieux problèmes, seulement avec l'arrivée de TOA, aucune nouvelle classe n'est apparue, j'ai été très déçut qu'il n'y ai pas eut de classe spécialement adaptées au nouvelles races, parce que franchement le demi-ogre se contente d'être merco ou MA hast dans le but d'être damage dealer, mais il regrette sérieusement l'absence d'apparition d'une nouvelle classe damages dealer spécialement pour lui, un peu comme le sauvage sur MID qui est apparu avec le valkyn ( bien que plus damage dealer avec un troll ). Enfin bon vous comprenez quoi
J'espère donc qu'ils vont faire l'effort de rajouter de nouvelle classe sans quoi je ne serai que plus déçut encore.
Citation :
Provient du message de acleks
ILs vont rajouter des classes. J'ai deja vu leur description mais la seule dont je me souvienne c'est qu'il y aura un mage fufu sur hib (c pas des conneries)
C'est la parfaite description de l'ombre ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés