Ecran Fichu[PAS LOL]

Répondre
Partager Rechercher
Voila ce matin en voulant essayer mon écran avec du produit
lave vitrines j'en es mis sur mon Ecran (je le fais casi tous les deux moi) je prend mon torche - cul pour essuyer avec les gouttes du lave vitrines ( L V pour allé plus vite )
et voila un goûte es rentré...(j'ai un Ecran plat)
et la j'ai des traits Vert jaunes Blanc sur mon écran :/

Help s'il vous plaît



ps : ceci n'es pas un fake
Citation :
Provient du message de Enolas
T'en trouve un pas cher :/
sa existe?

je veus pas d'ecran geant moi je veus un ecran discret
mon premier ecran avait le meme probleme mais moin grave il avait deux ligne jaune qui on disparu avec le temps la
y a 1ligne bleu ligne jaune et rouge bleu et une grosse tres tres grosse ligne blanche collé
up svp si qqu si connait un peu j'ai devissez mon ecran mais jarrive pas a louvrir (ia plus aucune truk a devisé)

voila qqu info sur mon ecran
LITEON
1024x768
FH48.3
4HZ
FV59 .
9HZ

voila ce qui ia dans Renseignement svp aide :/ c un ecran plat
Heu si tu ouvre ton écran, en général, adieu la garantie...

De plus il est en général déconseillé de nettoyer son ecran (en tout cas c le cas pour les ecrans crt) avec du produit vitre qui est en général un poil trop corrosif et peu abimer le film anti reflet des ecrans.
J'utilise de l'eau et un peu de produit à vitres sur le chiffon.
Essaie de laisser sécher ton écran, débranche le et attend une journée complète.
Passé ce délai si ça déconne encore, contacte la hotline de ton écran pour la garantie, et évite de raconter que t'as mis de l'alcool sous la dalle de l'écran.
Citation :
Publié par Diurnambule
Heu si tu ouvre ton écran, en général, adieu la garantie...
l'humidité du produit lave-vitre suffit a faire sauter la garantie.
Donc arriver la, il peut ouvrir sans se poser de question sur la garantie. C'est déjà mort.
Citation :
Publié par Laggoya
l'humidité du produit lave-vitre suffit a faire sauter la garantie.
Donc arriver la, il peut ouvrir sans se poser de question sur la garantie. C'est déjà mort.
poster le 16/06/2004, 20h01 donc la garanti la
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés