Info scroll TRAITE DES OMBRES 3/3

Répondre
Partager Rechercher
Ombre 3 est un scroll simple a looter:

Aller voir les Siam-He avec : 1 tanker, 1 healeur degroupé et 1 méné spé instru qui va insta kill les pets des siam-he avec l'insta confusion. Reste + qu'a tuer le siam avec le tanker... Il tombe au bout de 30 minutes ( le scroll hein, pas le mob ^^ )
Personnellement sur Ys, j'ai trouvé le 1 à 40PP... Maintenant après avoir vu cette abération je demande souvent à ma guilde si elle désire aller un peu sur le spot pour essayer de l'avoir.
Citation :
Provient du message de Orelius Marcus
Personnellement sur Ys, j'ai trouvé le 1 à 40PP... Maintenant après avoir vu cette abération je demande souvent à ma guilde si elle désire aller un peu sur le spot pour essayer de l'avoir.
C'est pour pas vendre voyon :-) et au pire si ca par a ce prix la c pas perdu ( je le fait )
Citation :
Provient du message de Incroyable
Peu de gens vendent les traités des ombres ... ou alors très cher ...

Le mieux c'est d'aller les looter c'est tout :/
Tous ceux désirant la cape d'Ombre Brumeuse désirent ces traités. Ca fait beaucoup de monde entre les furtifs, les fléaux, etc... Enfin peut-être pas sur Broceliande, mais cela m'étonnerait.
Citation :
Provient du message de princessenoire
C'est pour pas vendre voyon :-) et au pire si ca par a ce prix la c pas perdu ( je le fait )
Les circonstances dans lesquelles ce loot ce traité justifient, pour moi, même si je suis acheteur potentiel, sa valeur surtout s'il est le seul sur fondation à le proposer (Ys). (1FG Optimisé minimum, je parle pas du donjon ML mais du spot "normal", car je ne suis que ML1)
/em incante une téléportation sur le forum évolution



Erf ça marche pas


Comment voulez vous avoir un forum spé ML après ?


10 PP
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Orelius Marcus
Les circonstances dans lesquelles ce loot ce traité justifient, pour moi, même si je suis acheteur potentiel, sa valeur surtout s'il est le seul sur fondation à le proposer (Ys). (1FG Optimisé minimum, je parle pas du donjon ML mais du spot "normal", car je ne suis que ML1)
1fg opti ?
A 5, pas optimisé, on en a loot 4 en 2 heures, tout le monde a eu le sien, meme s'il en avait pas besoin.
Franchement, faut pas vraiment etre paresseux pour mettre 5 ou 10 pp alors qu'aller le loot, c'est pas la mort ( le groupe était pala, pala, 1 dd ( merco MA ou sicaire, je sais plus), 1 clerc 43, et moi ( moine 33 heal).
On les prenait par 3 sans aucun probleme... par contre, je ne pourrais plus dire a quel camp exactement, je ne connaissais pas bien al'époque, j'ai pas fait attention
Citation :
Provient du message de Korax Eleas
1fg opti ?
A 5, pas optimisé, on en a loot 4 en 2 heures, tout le monde a eu le sien, meme s'il en avait pas besoin.
Franchement, faut pas vraiment etre paresseux pour mettre 5 ou 10 pp alors qu'aller le loot, c'est pas la mort ( le groupe était pala, pala, 1 dd ( merco MA ou sicaire, je sais plus), 1 clerc 43, et moi ( moine 33 heal).
On les prenait par 3 sans aucun probleme... par contre, je ne pourrais plus dire a quel camp exactement, je ne connaissais pas bien al'époque, j'ai pas fait attention
question de chance ou de pas de chance.

Personnellement j'ai passé 3 après midi ( soit 3*4h ) pour rien sur le spot. Et un soir on a looté 2 traité 3 + 1 malveillance 3 en 2h

donc on peut le vendre très cher mais vaut mieu aller le looter mais nécessite pas mal de monde tout de même pour pouvoir chain.
Franchement j'ai fait 2 fois le donjon ML7 et g toujours pas les prérequis de groupe (me manque le dernier mob a tuer), Par contre, pendant la monté de faction du groupe sur les 4 spot ca donne pas mal d'exp, de fric et on loot plein de scroll.
En 2 raid je me suis retrouve avec le traite 1 et 3 par contre pas de second. On y trouve qq scrolls pour battler et d'autre arte.
Par raid on doit looter environ une 15aine de scroll different.
++
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/65.jpg
<WoW>
Syleas Futur Voleur
<DAOC>
Sileas Sicaire(50) / Couturier Légendaire (1162) [Evangelyon] Broceliande
Meitos Necro (45) / Arcaniste (500+) [Equites Foedi] Broceliande
Citation :
Provient du message de Korax Eleas
[...]
C'est déjà pas mal 2 paladins, un clerc, un moine heal et un dmg dealer pour un groupe "non optimisé", en gros vous manquait plus qu'un théurgiste...

Personnellement sur le spot en un après-midi aucun scroll. Donc coup de chance je dirai pour vous et coup de mal chance pour nous, maintenant quand je lis d'autres personnes (entre trois et quatre heures pour rien ou juste un) je pense que l'on était donc dans la normale.
Citation :
Provient du message de Ozmoz / Eltyranos
mais nécessite pas mal de monde tout de même pour pouvoir chain.
1 menestrel, 1 clerc heal/buff et ca chain non stop ( par contre je garantis pas la rapidité )
Avec Anarya et ma clerc level 45 on se fait des pull de 2 siam-he, on afk un peu et on re, la salamandre faisant tout le travaille
Citation :
Provient du message de krixoff
2 Traité 3/3 en 10min à l'instant même sur guerriers Siam he ( 2 animiste + barde fdm )
Ok mais lesquels de guerriers ?
Citation :
Provient du message de Taled
Ok mais lesquels de guerriers ?

Me rappelle plus le nom du named, mais de toutes facon, aucun guerrier drop plus qu'un autre, c'est aléatoire. On a eu beaucoup de chance sur le coup
Citation :
Provient du message de krixoff
2 Traité 3/3 en 10min à l'instant même sur guerriers Siam he ( 2 animiste + barde fdm )
Y'en a qui ont vraiment un bol de cocu lol ^^

Hier soir on a passé en groupe opti de 7 toute la soirée c-a-d a peut près 5 heure a chain et on a eu juste 3 fois le Traité 1/3 quelques Malveillance mais pas le 3/3 et surtout pas vu le bout du Traité 3/3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés