Cape Ombre Brumeuse ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila lorsque vous lootez la cape d'ombre brumeuse que doit on avoir dans l'inventaire ? ne serait ce pas "Cape noire..." ?

je ne me rappelle plus le nom exacte de la cape que donne la statue avant de tuer les Sphynx mais j'ai besoin de ce renseignement pour arranger un litige avec qqn ig
Je crois bien que lorsque tu parles a la statue tu as une longue cape noire, ensuite les sphinx te liquident et te la prennent, cette aprtie j en suis pas sur, mais après pour chaque sphinx tué, tu a sune longue cape noire, une fois les trois en ta possession, tu vas voir la statue, il se passe un truc, la statue crève, et lorsque tu sors du cercle de criosphinx tu as la cape ombre brumeuse non activé dans ton inventaire
La statue te donne une longue cape noire. Si un des Criosphinx te la prend après l'avoir tué tu la récupère. Une fois les trois tué et la cape noire en ta possession il suffit de sortir de la zone pour que la cape se transforme en ombre brumeuse et que tu valide la rencontre.
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/syscha/izuna.jpg
Citation :
Provient du message de Izuna
La statue te donne une longue cape noire. Si un des Criosphinx te la prend après l'avoir tué tu la récupère. Une fois les trois tué et la cape noire en ta possession il suffit de sortir de la zone pour que la cape se transforme en ombre brumeuse et que tu valide la rencontre.
fo parler une dernière fois a la statue avant de sortir de la zone
en gros le mek ki la loot, et qui ta dit : nanan c t pas la cape ombre brumeuse, il ta bien niqué
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Citation :
Provient du message de Dimitry Solaris
fo parler une dernière fois a la statue avant de sortir de la zone
Tiens, je n'ai jamais eu besoin de faire ça. Et qui doit parler? Celui qui a la "Longue Cape Noire" tombée dans son inventaire ou n'importe qui du /bg?

Petite précision: tant que vous n'êtes pas sorti de la zone autour des sphinx, la cape ne se transforme pas et n'est pas échangeable. Donc pas le choix, il faut bouger de là et attendre la transformation en "Ombre Brumeuse" pour que celui qui l'a dans son inventaire te la donne.

-- Fee
__________________
Wolfee 50 healer - naine petite et costaude
Lunebleue 50 shaman - frostalf boudeuse mais mignonne
Wolfblaze 50 champion - celte létale et pulpeuse
Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée
Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe
Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides
~ PTC@mordred PvP US ~
Citation :
Provient du message de Dimitry Solaris
fo parler une dernière fois a la statue avant de sortir de la zone
Non. Tu n'as pas besoin de reparler à la statue, il te suffit de sortir de la zone
Re: Cape Ombre Brumeuse ?
Citation :
Provient du message de Taled
Voila lorsque vous lootez la cape d'ombre brumeuse que doit on avoir dans l'inventaire ? ne serait ce pas "Cape noire..." ?

je ne me rappelle plus le nom exacte de la cape que donne la statue avant de tuer les Sphynx mais j'ai besoin de ce renseignement pour arranger un litige avec qqn ig
Oui toute l'anim la cape ne s'appelle pas ombre brumeuse mais cape noire et les Sphynx te l'arrache tout a tour. Elle deviens ombre brumeuse a la mort du 3eme lorsque tu quitte le cercle
__________________
Sphynx retraité de DAOC
Citation :
Provient du message de Izuna
Non. Tu n'as pas besoin de reparler à la statue, il te suffit de sortir de la zone
bah sortir suis aller jusqu'au sphinx de l'entrée de volca sans valider la rencontre , il a suffit de reclick sur la statue sans avoir eu de pop de boite de dialogue et de faire 2m en dehors du cercle pour voir la statue mourir et la rencontre validée.

Y'a bc d'idées recu sur cet artef , mais il la meilleur chose et d'essayer par soit meme
Citation :
Provient du message de Dimitry Solaris
[Y'a bc d'idées recu sur cet artef , mais il la meilleur chose et d'essayer par soit meme [/i]
En même temps j'ai du le faire une bonne dizaine de fois . Si tu tue le dernier Criosphinx dans l'arène tu n'as pas besoin de parler a la statue.
Citation :
Provient du message de Izuna
En même temps j'ai du le faire une bonne dizaine de fois . Si tu tue le dernier Criosphinx dans l'arène tu n'as pas besoin de parler a la statue.
Idem pour moi, j'ai pas du reparler a la statue apres la mort du dernier Criosphinx
le plus simple pour pas avoir d'embrouille a la validation , c'est de gerer les 3 sphynx en meme temp sans suicide mode , le tout dans l'arene.

quand tu recup la cape a la statue les sphynx sont affaiblit en puissance / pv etc (surement un level down) et en plus se font retirer 25% life , c'est pas si dure a gerer .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés