Climb et New Frontier

Répondre
Partager Rechercher
Voilà question toute bête, j'ai eu beau avoir lu toutes les release traduites en Français sur lesquelles je suis tombée, je n'ai trouvé nul article parlant de la possibilité de "climb" atteinte avec 25 en furtivité. Alors est-elle retirée aux classes assassines et aux ménestrels? Ou les rampes de montées sont-elles toujours là?

Edit: oups, merci pour le changement de forum
Aux dernière nouvelles (enfin sur les dernières vidéo que j'ai pu voir), les rampes d'accès étaient toujours présente, et certains se plaignaient qu'elles étaient trop peu présente rapport à la taille des nouveaux forts.

Quoi qu'il en soit, l'expérience va devenir beaucoup plus périlleuse avec les murailles plus hautes (perte de points de vie plus importante) et les gardes configuré pour traquer les ennemis furtifs.
Citation :
Provient du message de Rorills Larchange
Il faudrais déjà pour cela que certains le possèdent ==> chasseurs
tout a fait, pk on l'a pas nous?
PARCE QUE


perso, j'aurai bientot un ranger et je trouverai ca un peu abusé de voir un archer monter les rampes et venir flecher de l'interieur... deja que les archers sont plutot bien lotis avec NF. Si c'est pour passer en godmode le temps d'un patch et s'en prendre pleins les dents dès le patch suivant, aucun interet.
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
je trouverai ca un peu abusé de voir un archer monter les rampes et venir flecher de l'interieur...

Clair, moi je trouve ca pas du tout abuser de voir les ménéstrel en maille ( discret la maille c'est sur ) escalader des rempars avec une flute dans la main venir mezz tout le monde sur les rempars et dans le fort.
De plus pas besoin de monter au rampes pour flecher à l'intérieur ( volley en ligne de base avec NF ).

Ya tellement de truc abuser dans daoc que bon.....
mouais ... 6 fleches c est ce qu il fo pour tuer un tank sur la porte, et encore, si les 6 tombent sur le meme (aucune chance ...) et si le grp attaquant un fort n a pas de heal ...(pas vraiment de chance non plus).
En coordonné... bah vo mieux tirer en direct, au moins on peut assister et tant qu a faire choisir la cible, et ce, meme si elle sort de la ptite zone de ciblage de volley.
Vous êtes sur que c'est pas toute les 15 secondes plutôt volée de flèches?
Et de plus depuis le dernier patch, volley n'a plus de limite de portés, si ce n'est comme maintenant disont.
D'après le site officiel c'est comme ça en tout cas.

Pour les archers je ne pense pas valable la possibilité de monter aux murs mais par contre chute contrôlée oui.
Souvent les archers se mettent sur des positions en hauteur pour tirer leur flèches, et de ce fait des fois, se retrouve avec le choix de prendre des coups ou sauté en perdant mini 30% de leur vie.
Ce sera surtout vrai avec frontière et les ponts avec les piles ou l'ont peu grimpé dedans, et les forts avec les multiples possibilité de poste de tir qui sont souvent en hauteur.
Citation :
Provient du message de L'explorateur
Vous êtes sur que c'est pas toute les 15 secondes plutôt volée de flèches?
Et de plus depuis le dernier patch, volley n'a plus de limite de portés, si ce n'est comme maintenant disont.
D'après le site officiel c'est comme ça en tout cas.

Pour les archers je ne pense pas valable la possibilité de monter aux murs mais par contre chute contrôlée oui.
Souvent les archers se mettent sur des positions en hauteur pour tirer leur flèches, et de ce fait des fois, se retrouve avec le choix de prendre des coups ou sauté en perdant mini 30% de leur vie.
Ce sera surtout vrai avec frontière et les ponts avec les piles ou l'ont peu grimpé dedans, et les forts avec les multiples possibilité de poste de tir qui sont souvent en hauteur.


ouai clair que climb serai pas bon pour l'equilibre du jeu par contre pas bete la chute controlé si on arrive a se concentre pour se mettre fufu pkoi pas se concentré pour perdre moins de vie


allez les scout !!!
Faut pas trop se plaindre non plus,
Par ce que jusqu'à maintenant jouer un tank en défense de fort ...

Je crois que je me suis jamais autant emmerder de toute ma vie .

Donc même être presque inutile c'est tout de même plus amusant que d'être inutile tout court
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Rofl des archers se plaindre de volé en ligne arc à 6 fleches toutes les 15 secondes.

Franchement c'est pas noel tout les jours !!

C'est 14 points de RA rendu pour le même truc en mieux. Le groundassist c'est super facile à faire et devastateur.

Y a pas que les tanks boubout dans la vie y'à les mages aussi ;p.
Citation :
Provient du message de Astiat|Adewin
Clair, moi je trouve ca pas du tout abuser de voir les ménéstrel en maille ( discret la maille c'est sur ) escalader des rempars avec une flute dans la main venir mezz tout le monde sur les rempars et dans le fort.
De plus pas besoin de monter au rampes pour flecher à l'intérieur ( volley en ligne de base avec NF ).

Ya tellement de truc abuser dans daoc que bon.....
Le probleme c'est qu'avant climb wall, les ménestrel n'avais strictement rien à faire en défence/attaque de fort à par rester en mana song. Maintenant ca vas un peu mieux mais un archer aura toujours beaucoup mieux à faire qu'un ménestrel et de loin
j'espere que le role des assassins en prise de fort sera meilleur que maintenant avec NF car, en ce moment c'est "ok c bon y'a personne dans nott, allez y" ensuite on se barre ailleurs car on a plus aucune utilité.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Fathom
Woaw au mieu 6 fleches toutes les 15minutes
(enfin bon, c'est déja pas mal )
ca a été mis comme ca pour corriger le fait que volley traverse les toits. Si j'ai bien tout suivit c'est revenus a 15 seconde.

Citation :
si les 6 tombent sur le meme (aucune chance ...)
Je dois avoir un screen qui traine ou les 5 flèches de ma volley ( toutes a l'heure actuelle ) tombe sur la meme personne. Et il est plus que fréquent qu'on touche avec 2-3 flèches la meme personne

Citation :
Et de plus depuis le dernier patch, volley n'a plus de limite de portés
Relis bien le dernier patch Note. Volley n'a plus de limite MINIMAL de portée ( avant fallais etre a 50% de porté de tir( 1100 en grps ) pour utiliser volley sinon ca disait cible trop proche ).
Au contraire, la porté a été très fortement diminuer en l'échange de la gratuiter de volley ( 19xx si je me souviens bien, à vérifier toutefois. )

Citation :
Par ce que jusqu'à maintenant jouer un tank en défense de fort ...
Un tank n'est pas inutile du tout en défense de fort.
Il peu controler une arme de siège, garder un mago ( sisi, les memes mago qu'on retrouve en pleurant sur les forum car ils se sont fait tuer par un archer ou volley ). Ils peuvent aussi taper les portes avec la ML battlmaster ( ce qui est loin d'etre inutile ) ou avec certains artefact ( Cogneur ).
Les tanks servent aussi a gerer le repop de garde ( et farmer les sous )
Certains tank peuvent meme cast les rempars ( Thane par exemple ) ou faire du lancer d'arme ( toujours la ML battlmaster ).

Je suis désolée mais tank c'est tout sauf inutile en prise de fort ( sans tank, aucune prise de fort possible de toute façon ).


Citation :
Le probleme c'est qu'avant climb wall, les ménestrel n'avais strictement rien à faire en défence/attaque de fort à par rester en mana song
J'ai jamais dis le contraire

Citation :
j'espere que le role des assassins en prise de fort sera meilleur que maintenant avec NF car, en ce moment c'est "ok c bon y'a personne dans nott, allez y" ensuite on se barre ailleurs car on a plus aucune utilité.
Tuer les mago sur les rempars?
Massacrer les archers pendans qu'il tir/volley ( nerf de la porté de volley, on pourra plus allez camper au keep pour volley, faudra qu'on se mette sur les rempars ou dans la cours interne )

Puis avec les armes de siège ( catapulte ect...), ya une ML Spymaster qui permet de les saboter

Certes la plupars de ces activité ne rapporte pas de rp ( ) Mais elle sont très utile voir essentiel à une bonne prise de fort.
Avis d'un scout : vu comment sera nerfe volley, c sur qu'il nous coutera plus rien mais il ne vaudra plus rien .
Les capacites du Volley made in NF sont : impossiblite de traverser les textures, pour ma part cela va tuer le profil archer de fort. Et ce sera forcement la fete pour les groupes pbae qui vont retrouver un niveau de protection inegalée dans un environnement fermé genre les cabanes des gates .
Je deteste les pretendues up pour la majorites des archers qui n'avaient pas pris volley cela oui c toujours un truc ne plus moyennant de monter competences arc long ( jusqu'à 50) mais pour ma part je regretterais l'ancine volley et ses techniques assez rigolotes .
En attaques de fort ce sera plus viables le volley , en defense vu le bug qui fait que notre LOS est a nos pieds je me demande mem si on pourra l'utiliser dans la cour d'un fort pour flecher au dehors car flecher des remparts .... ça jamais ete une bonne solution sauf pour mourir rapidos.

Moa Cht'i Scout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés