Provient du message de
Fathom
Woaw au mieu 6 fleches toutes les 15minutes
(enfin bon, c'est déja pas mal )
ca a été mis comme ca pour corriger le fait que volley traverse les toits. Si j'ai bien tout suivit c'est revenus a 15 seconde.
si les 6 tombent sur le meme (aucune chance ...)
Je dois avoir un screen qui traine ou les 5 flèches de ma volley ( toutes a l'heure actuelle ) tombe sur la meme personne. Et il est plus que fréquent qu'on touche avec 2-3 flèches la meme personne
Et de plus depuis le dernier patch, volley n'a plus de limite de portés
Relis bien le dernier patch Note. Volley n'a plus de limite MINIMAL de portée ( avant fallais etre a 50% de porté de tir( 1100 en grps ) pour utiliser volley sinon ca disait cible trop proche ).
Au contraire, la porté a été très fortement diminuer en l'échange de la gratuiter de volley ( 19xx si je me souviens bien, à vérifier toutefois. )
Par ce que jusqu'à maintenant jouer un tank en défense de fort ...
Un tank n'est pas inutile du tout en défense de fort.
Il peu controler une arme de siège, garder un mago ( sisi, les memes mago qu'on retrouve en pleurant sur les forum car ils se sont fait tuer par un archer ou volley ). Ils peuvent aussi taper les portes avec la ML battlmaster ( ce qui est loin d'etre inutile
) ou avec certains artefact ( Cogneur ).
Les tanks servent aussi a gerer le repop de garde ( et farmer les sous
)
Certains tank peuvent meme cast les rempars ( Thane par exemple ) ou faire du lancer d'arme ( toujours la ML battlmaster ).
Je suis désolée mais tank c'est tout sauf inutile en prise de fort ( sans tank, aucune prise de fort possible de toute façon ).
Le probleme c'est qu'avant climb wall, les ménestrel n'avais strictement rien à faire en défence/attaque de fort à par rester en mana song
J'ai jamais dis le contraire
j'espere que le role des assassins en prise de fort sera meilleur que maintenant avec NF car, en ce moment c'est "ok c bon y'a personne dans nott, allez y" ensuite on se barre ailleurs car on a plus aucune utilité.
Tuer les mago sur les rempars?
Massacrer les archers pendans qu'il tir/volley ( nerf de la porté de volley, on pourra plus allez camper au keep pour volley, faudra qu'on se mette sur les rempars ou dans la cours interne )
Puis avec les armes de siège ( catapulte ect...), ya une ML Spymaster qui permet de les saboter
Certes la plupars de ces activité ne rapporte pas de rp (
) Mais elle sont très utile voir essentiel à une bonne prise de fort.