périmé?

Répondre
Partager Rechercher
Je te conseille en cas de problèmes, de questions, avant tout de lire les persistants .

Si tu as des questions, pose les .

Je te conseille aussi la fonction recherche, qui peut te donner entre autres des sujets de ce genre:

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=335359
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=334065
Mais aussi le

forum Pôle .
Re: périmé?
Citation :
Provient du message de Ao du scalp
est ce que quelqu'un qui c'est arrèté de jouer a la fin de goa s'y retrouverait sur pole?
parce que ya l'air d'y avoir beaucoup de choses différentes
Le probleme sur Pole c'est que les serveurs sont rarement aussi remplis que sur Goa...
J'ai entendu dire qu'on s'y ennuyait un peu...
Re: Re: périmé?
Citation :
Provient du message de Freddnk
Le probleme sur Pole c'est que les serveurs sont rarement aussi remplis que sur Goa...
J'ai entendu dire qu'on s'y ennuyait un peu...
Mise à part sur Utopia , le serveur se rapprochant le plus des anciens serveurs GOA ( Quies et Apo exclus).
celui qui se rapproche le plus de goa ca veut dire qu'on peut dupliquer des perruques de skraug et lécher les anims pour etre boosté?
ca a quand meme l'air bien les nouvelles îles ca doit changer de l'oracle pour chasser
Niveau ambiance c'est plus ce que c'était. Les serveurs à moitié vide, on s'en lasse vite. Je préférerai passer une heure à attendre pour rentrer que d'avoir des serveurs vides.
Y a moins de joueurs oui, mais les 100 et quelques joueurs en moins par serveur sont les 100 et quelques free/scalpeurs/boostés GM/TPPer et autres. A toi de voir ce que tu cherches, si t'aimes le free tu trouveras plutot ton bonheur sur chaos.
Citation :
Provient du message de Ao du scalp
celui qui se rapproche le plus de goa ca veut dire qu'on peut dupliquer des perruques de skraug et lécher les anims pour etre boosté?
ca a quand meme l'air bien les nouvelles îles ca doit changer de l'oracle pour chasser
Dupliquer c'est pu la peine , car now c'est les anims qui suce les joueurs en leur filant des lvl pour qu'ils restent dans leurs domaine , jparle pour angelus , et c'est pas sa pour tout les domaine , et surement sa a du changer , etant donné que les logs des anims sont surveillé

Pour l'ambiance de Pole , elle est bien plus pourrave que sur Goa , l'avantage sur GOA c'est qu'il y avais de tout , sa mettais de l'action , du delire , du rp etc...
en plus ya pu de newbie qui dise lumiere svp , bene svp , bras jaune , ou qu'on achete les ailes ????
Pu non plus les famille que j'ai connu sur goa , qui petais tout squi bouge , qui s'insultais IRL avec d'autres famille , sa partais en orgie de drop.
Et des choses qui manques a pole , yen a beaucoup d'autres ...
Le pire sur Pole , c'est que ta meme pu le droit d'aller peter le gar qui campe le tam pour lui chourrave sa place , now , ta un ordre bien precis de passage avec des regles et tout.
Sur pole les anims controles tout , les joueurs , si ce n'est le template du perso , pas grand chose je pense (pour les serveur fun sa )
La tout est separé donc niveau ambiance , moué...
j'avoue, si t'es un nostaligique du temps ou t'essayais de racketter un noob et que le gars te repondais seulement :
Comment tu fais pour ecrire en noir ???
bha va pas sur pole...
va plus sur T4C d'ailleurs...
Citation :
Provient du message de Draz de Narisa
Dupliquer c'est pu la peine , car now c'est les anims qui suce les joueurs en leur filant des lvl pour qu'ils restent dans leurs domaine , jparle pour angelus , et c'est pas sa pour tout les domaine , et surement sa a du changer , etant donné que les logs des anims sont surveillé

Pour l'ambiance de Pole , elle est bien plus pourrave que sur Goa , l'avantage sur GOA c'est qu'il y avais de tout , sa mettais de l'action , du delire , du rp etc...
en plus ya pu de newbie qui dise lumiere svp , bene svp , bras jaune , ou qu'on achete les ailes ????
Pu non plus les famille que j'ai connu sur goa , qui petais tout squi bouge , qui s'insultais IRL avec d'autres famille , sa partais en orgie de drop.
Et des choses qui manques a pole , yen a beaucoup d'autres ...
Le pire sur Pole , c'est que ta meme pu le droit d'aller peter le gar qui campe le tam pour lui chourrave sa place , now , ta un ordre bien precis de passage avec des regles et tout.
Sur pole les anims controles tout , les joueurs , si ce n'est le template du perso , pas grand chose je pense (pour les serveur fun sa )
La tout est separé donc niveau ambiance , moué...
C'est sûr , on peux pu foutre le bordel comme avant , maintenant y'a de la bonne ambiance et tout , s'nul hein Draz' ?
Et en plus y'a du Roleplay , s'vraiment nul !
Citation :
en plus ya pu de newbie qui dise lumiere svp , bene svp , bras jaune , ou qu'on achete les ailes ????
Pu non plus les famille que j'ai connu sur goa , qui petais tout squi bouge , qui s'insultais IRL avec d'autres famille , sa partais en orgie de drop.

Va sur chaos tu va être servi^^
Ce que jvoulais dire , c'est qu'a l'epoque de GOA , on delirais bien mieux , yavais bien plus de truc a faire et a decouvrir.

Et ouais jkiffais avec les Narisa peté les vieux Havas et Pos , s'etais bien marrant.
Eteux aussi aimais bien nous peté d'ailleurs , sa mettais de l'action sur le serveur quand yavais pas de RP a faire.
Et celui qui mdit qu'il n'a jamais fait de HRP local , jle crois pas...
Sauf que certain s'etais pour jouer a faire des ptit duel a coup de lol t nul , et nous on s'amusais a crée de sale ambiance entre certaine famille pour pouvoir bien s'eclater ^^

Et le RP j'adore sa , mais l'avantage sur goa c'est que quand on en avais marre on avais le chat pour delirer , et son bon template pour peter les havas et co , sur angelus ya que le chat ^^.
Pour moi une journée sur angelus se resume a : sur 10 heure de jeu , 5-6h de RP , le rest du temp , ennui ...
Sur baazul jfaisais 1-3h de RP , le reste du fun.
Z'allez m'dire : bah fallais aller direct sur mytheas ou pandore , mais bon , quand on vois le niveau du RP, c'est le meme que j'avais sur Baazul , sa sux a donf' quoi.

Et land jsais meme pu qui t'est
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés