JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le record des records ( pv, reg , dg ) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Nelok
Dauphin / Dauphine

Moi j'ai battus le record de release

Mais j'ai pas de screen
Lien direct vers le message - Vieux
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par _Comawhite
Je pense pas, vu qu'un proto peut avoir jusqu"à plus de 3037 PdV buffé et que le Proto & MdA ont la même table de PdV.
Suffit d'un bon decap consti & decap HP.

Comawhite.
En shar oui, uniquement par ce qu'avant hib n'avait pas de race a plus de 60 constit à la création :>
Ca me parrait beaucoup en tous les cas, ca sent le décap constit + pv costo, resistance 3 mini constit 3 avec :x
Capé en constit / pv sans RA ni surcap ma proto shar(10 constit créa) doit tourner dans les 24xx pv full buff ca fait une belle diff
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Agito
Kill d'une 10L en solo (étant 3Lx sur la screen),il doit me rester entre 2 et 5 pv

Screen
Votre deplacement vous fait manquer votre coup !

Yeah straff pour user du lag pour gagner Yeah !!

Je pense que je suis entrains de troller mais vu a quel point ce genre de pratiques me herissent j'suis pas cappable de me tenir . . .
Morticia Lesca [Tmpst]
Alpha & Oméga

voila ca

http://******************/vendettadaoc...4&thread_id=32

y a deux screen sur le post
Infilz [Typh]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Ekios

Je pense que je suis entrains de troller mais vu a quel point ce genre de pratiques me herissent j'suis pas cappable de me tenir . . .
/agree , le straff cpour les noobs , soit on affronte son adversaire soit on le fui , mais pas les deux en meme temps...
Spa moi [PH]
Dauphin

Citation:
Envoyé par Agito
Kill d'une 10L en solo (étant 3Lx sur la screen),il doit me rester entre 2 et 5 pv

Screen
gg tu strafes bien.
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Il miss main droite mais touche main gauche, de plus on se retrouve souvent avec le même problême quand c'est celui d'en face qui straff, pour finir vu le nombre de straffeurs que je rencontre en fg ou en 1vs2+ (vi 1vs1 ca fait trop long j'ai pas vu pour en parler : >) je pense qu'au pire des cas il fait partit de la grosse majorité
pkpkpls
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Feared
pour avoir un tel bonus de style il devais etre assis (en train de s'assoir par exemple si tu ne l'a pas vu) ou alor tu as frappe une partie du corps ou il n'avais pas d'armure
Non je me rapelle de cet excellent screen..

Si je me rapelle bien, c'était full buff, mais en sortant d'un duel avec theu -> debuffé hate rouge. Ou un truc comme ça, non ?
~SnadeR~
Bagnard

Citation:
Envoyé par Feared
/agree , le straff cpour les noobs , soit on affronte son adversaire soit on le fui , mais pas les deux en meme temps...
Le jeu le permet donc pourquoi pas l utiliser
Wülya Tzaïr
Bagnard

Le jeu permet de tourner autour de sa cible, pas de jouer sur le bug que le lagcomp a 2 balle entraîne, a savoir l'impossibilité de toucher une cible au cac ... tant qu'on la stick.
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Ekios

/agree j'avais pas vue
le pire c'est quand c'est utilisé à mort par des haut rang, comme une certaine ombre
Hilyna [BK]
Alpha & Oméga

http://img129.exs.cx/img129/8096/sshot009.jpg

Dommage qu il ne manque pas + de vie au suivant ca aurait fait un heal de 1816 :d
Uh`
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par **[Sn4deR]**
Le jeu le permet donc pourquoi pas l utiliser
Peu être parce que c'est vraiment pitoyable.
Et c'est à la limite du lag exploit pour ceux qui ont de petite config/connexion.

<vomis>
Phenix Noir
Alpha & Oméga

je comprend qu'on n'aime pas les gens qui utilisent les 2 touches en meme temps
je comprend qu'on n'aime pas les gens qui traversent pour passer hors LOS

mais venir se plaindre des gens qui bougent et tournent autour des joueurs ?... sous prétexte qu'il y en a qui ont des petites configs, on devrait rester gentiment de face et abandonner l'idée de vouloir passer des positionnels et/ou eviter des coups parce que ces joueurs risquent de lagger en faisant /face ?... d'ici peu y en a qui vont venir pleurer que les attaques reliques sont bug exploit parce que ca fait ld les petites configs ?...
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Phenix Noir
je comprend qu'on n'aime pas les gens qui utilisent les 2 touches en meme temps
je comprend qu'on n'aime pas les gens qui traversent pour passer hors LOS

mais venir se plaindre des gens qui bougent et tournent autour des joueurs ?... sous prétexte qu'il y en a qui ont des petites configs, on devrait rester gentiment de face et abandonner l'idée de vouloir passer des positionnels et/ou eviter des coups parce que ces joueurs risquent de lagger en faisant /face ?... d'ici peu y en a qui vont venir pleurer que les attaques reliques sont bug exploit parce que ca fait ld les petites configs ?...
Manifestement tu sais pas de quoi tu parle.
ca le fait pas qu 'aux petites configs comme tu dis et crois moi même avec une bonne connec et un pc d'uber roxx si le gars il straff tout le long du combat, tu va miss tes styles comme tout le monde.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le record des records ( pv, reg , dg )

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite