Comment vous dégoûter une 2nd fois.

 
Partager Rechercher
Après 2 ans et demi de jeux, et un essai infructueux sur le PvP, je décide de retenter ma chance pour changer de l'ordinaire.

Je lis donc donc tous les guides présent sur le forum, et part à l'aventure avec un autre amis. Résultat au bout de 4 RIP en 15 min ont abandonnent.

Après avoir été tué par des rerolls pseudo roxors, ont se mangent 3 mecs d'une guilde pk enfin bon la rien à dire. Et après sur 2 spots à chaque fois on doit avoir la poisse kill par des mecs de notre level et chain rude.

Me ditent pas c'est le PvP c'est comme ça, je me suis pas fait kill par des mecs viovio, mais par des boulets qui ont fait /lvl comme moi et qui font ce qu'ont aimerait pas ce qu'ont leur fasse. Personnellement je m'amuse pas à kill tous les mecs jaune solo que je croise ...

2ème essai infructueux sur Camlann je crois que je suis pas près d'y revenir maintenant.
Tu n'accpetes pas de mourrir c'est tout.

Donc se serveur est pas fait pour toi.

Et encore tu ne connais que le /lvl , quand tu seras mort autant de foi que les gens qui sont al debpuis fin 2002 tu pourras ouin ouin.

Tu étais prévenus quand tu es venus, au level 20 c'estfrag land c'est tout.

Mais une fois 50 c'est le pied
Re: Comment vous dégoûter une 2nd fois.
Citation :
Provient du message de Shuri | Piwi
Me ditent pas c'est le PvP c'est comme ça, je me suis pas fait kill par des mecs viovio, mais par des boulets qui ont fait /lvl comme moi et qui font ce qu'ont aimerait pas ce qu'ont leur fasse.
tu le dit toi même .. tu fait tuer par des gars qui comme toi /level un perso et se défoule ..

si tu abandonne maintenant tu ne connaîtras effectivement jamais le vrais vissage de camlann ..
Re: Re: Comment vous dégoûter une 2nd fois.
Citation :
Provient du message de Dereck|Carpokas
tu le dit toi même .. tu fait tuer par des gars qui comme toi /level un perso et se défoule ..

si tu abandonne maintenant tu ne connaîtras effectivement jamais le vrais vissage de camlann ..
Me défoule pas moi j'veux monter un perso
Re: Re: Re: Comment vous dégoûter une 2nd fois.
Citation :
Provient du message de Shuri | Piwi
Me défoule pas moi j'veux monter un perso
Tu as quand même pas mal d'endroit plutot calme pour pex

J'ai monté une moniale du lvl20 au lvl48 en solo et je pense que j'ai du mourir 10 à 20 fois sur les spots de pex (hors farmage artefact ou lieux courant)
kikoo all
C'est vrai que c'est toujours étonnant pour moi de voir ce genre de post il y a plein endroit pour xp tranquille surtout o level 20 une foi parti des grandes villes

bon jeux all
Citation :
Provient du message de Smb
Je pense que les niveaux 20-25 et 35-40 sont les pires a passer aprés c'est plus "tranquille"
20-25 36-49 je dirai plutot
franchement Shuri c'est ca camlaan et ca sera toujours ca.
ca plait ca plait pas. Mais je croie que d'une maniere generale ca n'interesse pas bcp de monde quand ca plait pas.

Je passe sur le coté cs car les posts de ce genre on en a eu notre dose sur ce forum.

Concernant le kill sur spot xp. Perso ca m'arrive de parler aux autres et de negocier une paix et des fois j'ai envie d'etre peinard et je tue a vue. Je garde mon spot en somme.

Maintenant en ce qui me concerne le fait de se faire kill dans une zone xp (deja je ne me suicide jamais question d'honneur ca repond a un autre thread). Soit je suis dans une mauvaise passe et je deco me reposer soit je me dit c'est de ma faute et que j''avais qu'a surveiller tes arrieres ....

Et c'est cette derniere remarque qui caracterise une personne qui va s'installer d'un mec qui va retourner d'ou il vient.

c'etait le conseil du jour,
a bon entendeur

ps: chain rude ca peut etre RP ^^
__________________
http://vanen.planet-multiplayer.de/cards/Requiem/Hazavage.jpg
Camlann c'est 1000 personnes en pointe, reparties sur 3 royaumes + 3 zones si + 3 zfs + 1 zone donjons classique + 1 zone donjons SI + 1 zone abysses +1 zone donjons RvR/TOA +1 zone ToA

j'arrondis a 7 le nombre de maps par zones (et je suis loin du compte sur la zone donjons toa/si/df/summoner), ca fait 14*7 = 98 maps possibles, arrondissont a 100 pour simplifier les calculls.

sachant que 80% des 1000 joueurs (allez 70%) sont sur, disont 15 zones, ca fait 300 joueurs qui bougent sur 85 zones, allez 70 pour maximiser le nombre de joueurs (on considère que tu bouges pas a coté d'un fort ennemi ou dans les donjons SI TG/Galla/Sidi), ca nous fait une moyenne de, arrondissont a 5, joueurs par zone sur camlann en heure de pointe.

Je suis *certain* que tu dois pouvoir trouver des spots libres

Persévère, ou accepte le fait que tu n'aies pas les nerfs pour ce serveur. Aprés tout si tu n'y prends pas de plaisir, c'est inutile d'en faire du masochisme.
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Provient du message de Odb


ca sent les revisions du bac tt c beaux calcul


/cheer Phephe

Arrête je déprime je l'aurai jamais

J'ai trop envie de jouer en plus ... <soupir>



Pour en revenir au post : J'ai fais plusieur tentatives d'adaptation a Camlann , la troisième a été la bonne... J'y suis depuis 2 moi et ça me plait bcp en effet. j'ai 2 persos 45+ et j'ai bcp xp dans les coins paumés...

Tout n'est pas perdu, ne sois pas défétiste... Camlann c'est vraiment un nouveau DAoC

A bientôt j'en suis sure
Level 20 a 25 tu les passe les doigs dans le nez et dans la bonne humeur en faisant du 8vs8 à cost (genre 3bb / h)

Quand je vois mes groupes qui s'attaquent à a des 30 à 40 je me dis c'est pas facile les niveaux 30 à 40 (surtout que 30+ vert pour niveau 40)(c'est pratique les classes à pet on peut savoir si c'est des gros violet ou des petits violets ^^)
Bon ok ça pex bien et ça rp bien, c'est marrant, mais ça loot rien et l'or possédé ne fait que stagner (ainsi que la constit )

Comme l'a dit Kenshiro à toi de connaitre des bons spot paumés de chez paumés et d'y aller à 2 / 3 (on pex mieux dans un pti groupe avec l'effet de synergie, plus pratique pour prévenir d'éventuels géneurs)
Il suffit de trouver des bons vieux spot pommé sur SI avec ma nécro j'ai fait lvl 20 a lvl 35 en 2 jours [irl donc meme pas 24/24 ]
Le tout c'est d'aller te pommer qqpart
Pour savoir si t'a trouvé LE bon spot pommé de SI c'est simple, essaie de retrouver ta route une fois que t'es sur le spot, si tu y arrive pas, tu as trouvé un bon spot
Talking
surtt ne pa squatter les donjons lvl 20 ^^ c presk la mort assurée =)

sinon, SI est une source intarissable de spots, surtt ke t'as les 3 royaumes a dispo, et en plus ca loot =) c sur ke si tu sors des capitales par les sorties "normales" ou ke tu mets du temps a prendre le dada dans des gros spots ( mm, cots, etc etc ) c sur tu va te faire pk ^^ la solution : tu croise un bd dont les pets sont violets tu att le safety, tu tape sur le commander tu rel ( après avori bind bien sur ) et la t'as 2 minutes ( je crois ^^ ) poru aller prendre le dada ^^ tu te fé tuer par un gars ki te vois gris donc pas de perte de constit et hop le tour est joué ^^
__________________
<Juggernaut> 4 evah
Citation :
Provient du message de MiniTank
surtt ne pa squatter les donjons lvl 20 ^^ c presk la mort assurée =)
C'est clair y a toujours des sales PK pour venir deranger les ptits bleu et jone en train de pex

Vendo is mine !!! MOUAHAHAH
Citation :
Provient du message de Woitah & Co
Il suffit de trouver des bons vieux spot pommé sur SI avec ma nécro j'ai fait lvl 20 a lvl 35 en 2 jours [irl donc meme pas 24/24 ]
Le tout c'est d'aller te pommer qqpart
Pour savoir si t'a trouvé LE bon spot pommé de SI c'est simple, essaie de retrouver ta route une fois que t'es sur le spot, si tu y arrive pas, tu as trouvé un bon spot
Camlann , terre difficile pour les nouveaux venus, mais tres appreciée
par les gens qui y habitent.Biensur il y a la bas des escarmouches a toute
heure du jour ou de la nuit.
Il suffit de s'y faire ou d'en partir ...
De mon temps, alors qu'il y avait 3500 joueurs tous les soirs et qu'on avait deux fois moins de zones disponibles, j'allais dans les donjons RvR pour XP. C'était presque toujours tranquille la bas, on mourrait pas plus d'une dizaine fois pas soir.
Pénard qu'on était
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés