client ftp autre que wanadoo?

Répondre
Partager Rechercher
Voila,mon hébergeur dab c est wanadoo ftp monsite patin couffin....

Seulement depuis peu wanadoo m'a bannis car plus de tunes pour l abonnement.

alors ou puisje héberger mes trucs?

en fait il me reste plus qu'un .hotmail,que mon frangin m a crée avec son compte.

on peut avoir une page perso et un hébergeur gratos quand on a plus d'abonnement?

merci
Citation :
Provient du message de Nitz
FAI : Fournisseur d'Accès Internet.
Mon pere me prete ses identifiants et MDP mais interdiction de prendre de l espace mémoire dans son espace wanadoo stockage,il est déja à block...
[QUOTE]Provient du message de Yuna of Braska
Je me demande ce que tu veux mettre sur internet si tu sais pas ce que c'est qu'un FAI. [/QUOTEJ

j'y mets et j'y prends à peu prés les choses qui me regarde,un peu comme tout le monde je pense...

ça va je suis resté poli?
j'aurais bien répondu, mais c'est tellement mal exprimé, que j'ai quelques doutes...

mais bon :
- il y a pas mal d'hébergeurs gratuits qui se feront une joie d'héberger ces trucs qui ne regardent que toi, et ce que tu ai un abonnement internet ou pas...
- wanadoo n'est pas un client FTP, mais un FAI qui met un serveur FTP à disposition de ses clients
- c'est quoi ton .hotmail ? une adresse mail ?
Citation :
Provient du message de Alvin
Si tu ne peux rien mettre sur ton ftp car il est à block, ça ne sert à rien :-/
disons que je le partage avec qq qui partage pas......chuis un cas social du Net.
Citation :
Provient du message de XhaK
j'aurais bien répondu, mais c'est tellement mal exprimé, que j'ai quelques doutes...

mais bon :
- il y a pas mal d'hébergeurs gratuits qui se feront une joie d'héberger ces trucs qui ne regardent que toi, et ce que tu ai un abonnement internet ou pas...
- wanadoo n'est pas un client FTP, mais un FAI qui met un serveur FTP à disposition de ses clients
- c'est quoi ton .hotmail ? une adresse mail ?
bouais un truc du style machin@hotmail.com.

y me faut un serveur ftp en fait qui soit pas celui de wanadoo...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés