Un retour aux sources?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

lassé des MMORPGs du moment qui,quoi qu'on en dise, se ressemblent tous et ne proposent aucunes innovations majeures,je pense revenir sur T4C jusqu'à l'arrivée de WoL.

J'ai néanmoins quelques questions qui me travaillent:

- Que sont ces "nouvelles classes" comme berserker ou assassins?

- Je débute dans le RP et je voulais savoir si Angelus est a ma portée ou si c assez difficile de s'y adapter.

- Le nouveau serveur "Pandore" est il le seul a posséder les nouvelles îles ou les autres présentent les mêmes avantages?

Ca sera tout pour le moment, merci a tous et a bientôt certainement sur un des serveurs
la plupart (tous, meme, je crois) des serveurs pole ont des ajouts, et tous il me semble ont au moins une ile supplémentaire.

les nouvelles classes varient selon les serveurs.
sur pandore il y a les lanceurs de dague (influencé par l'archerie, skin poignard sans bouclier, mais tape a distance. necessite un peu plus de force et un peu moins de dext ke l'archer)
les antepal (je crois ke les armes sont les memes ke les fléau mais int au lieu de sag)
les sauvages (tapent grace a l'attake, skin mains nues sans bouclier me semble, necessite plus de dext et moins de force ke le guerrier).

sinon pandore a aussi du RP, je c pas kelle sera la reponse pour angelus, mais sur pandore on peu trouver des gens avec ki RP, sans pour autant ke le RP soit imposé ou les regles trop strictes?
(si angelus te fait peur.. )
et y a pas mal de monde ki choisi de rester humain sur pandore, plus ke je ne l'aurai cru

enfin y a plein d'ajouts la bas (en meme temps c un peu normal pour un servuer "decouverte/RP/XP" ) mais y en a aussi sur les autres serveurs


Bon retour
Re: Un retour aux sources?
Citation :
Provient du message de Belzig De Kel

- Que sont ces "nouvelles classes" comme berserker ou assassins?