Un retour aux sources?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

lassé des MMORPGs du moment qui,quoi qu'on en dise, se ressemblent tous et ne proposent aucunes innovations majeures,je pense revenir sur T4C jusqu'à l'arrivée de WoL.

J'ai néanmoins quelques questions qui me travaillent:

- Que sont ces "nouvelles classes" comme berserker ou assassins?

- Je débute dans le RP et je voulais savoir si Angelus est a ma portée ou si c assez difficile de s'y adapter.

- Le nouveau serveur "Pandore" est il le seul a posséder les nouvelles îles ou les autres présentent les mêmes avantages?

Ca sera tout pour le moment, merci a tous et a bientôt certainement sur un des serveurs
la plupart (tous, meme, je crois) des serveurs pole ont des ajouts, et tous il me semble ont au moins une ile supplémentaire.

les nouvelles classes varient selon les serveurs.
sur pandore il y a les lanceurs de dague (influencé par l'archerie, skin poignard sans bouclier, mais tape a distance. necessite un peu plus de force et un peu moins de dext ke l'archer)
les antepal (je crois ke les armes sont les memes ke les fléau mais int au lieu de sag)
les sauvages (tapent grace a l'attake, skin mains nues sans bouclier me semble, necessite plus de dext et moins de force ke le guerrier).

sinon pandore a aussi du RP, je c pas kelle sera la reponse pour angelus, mais sur pandore on peu trouver des gens avec ki RP, sans pour autant ke le RP soit imposé ou les regles trop strictes?
(si angelus te fait peur.. )
et y a pas mal de monde ki choisi de rester humain sur pandore, plus ke je ne l'aurai cru

enfin y a plein d'ajouts la bas (en meme temps c un peu normal pour un servuer "decouverte/RP/XP" ) mais y en a aussi sur les autres serveurs


Bon retour
Re: Un retour aux sources?
Citation :
Provient du message de Belzig De Kel

- Que sont ces "nouvelles classes" comme berserker ou assassins?
ça depend de chaque serveur. Pour Angelus je crois qu'il y a des nouvelles armes/armures/objets qui correspondent à deux classes :
Antepaladin (force et intelligence)
Assassin (Force et dext)

D'autres te renseigneront mieux que moi, vu que je connais rien aux ajouts

Citation :
Provient du message de Belzig De Kel

- Je débute dans le RP et je voulais savoir si Angelus est a ma portée ou si c assez difficile de s'y adapter.
il y a comme partout des puristes du RP qui viendront sans doute ergoter, tu n'auras qu'à les ignorer et jouer avec les 95+% de joueurs sympas et tolérants
(chez les ogris, on est tous gentils tu peux venir )

Citation :
Provient du message de Belzig De Kel

- Le nouveau serveur "Pandore" est il le seul a posséder les nouvelles îles ou les autres présentent les mêmes avantages?
Chaque serveur a ses propres ajouts.
Pour Angelus, deux nouvelles zones accessibles à partir du lvl 75 (pour l'une, l'autre je sais pas) :
- la vallée : pas terrible pour xp mais bien pour faire des mini quetes qui permettent d'avoir des objets oracle (la zone oracle est pratiquement impossible à traverser avec des drakes celestes de partout ou je sais pas quoi...)
- la colonie : laide et monotone à mon gout (deux types de monstres seulement et avec le même skin) mais apparemment assez efficace pour xp, et notamment pour les archers (présence de lacs).

voilà ce que je peux t'en dire.
Je ne suis pas sur pole actuellement, mais je traine assez ici pour pouvoir te répondre en partie.

1) les berzerker est une classe de guerrier sans endurance et avec beaucoup en force. Le reste étant mis en dextérité et parfois quelques sorts utile quand on a 4 de ca :roll: Les assassins eux, sont une classé basé sur le combat à l'arme sur un prérequis force/dex. La majorité ont peu d'armures et quelques sorts (invi au moins en général). Mytheas et Angelus possèdent seuls ces classes il me semble

2) je ne joue pas sur angelus mais si effectivement le rp est obligatoire, il me semble qu'etre un joueur rp est surtout un histoire d'envie plutot que d'expérience. Si tu veux etre rp, je ne pense pas qu'ils vont te faire des misères

3) il me semble qu'à peu près tous les serveurs (mais je peux me tromper) ont de nouvelles iles ou trucs approchant. Pandore fait sa spécialité dans ce genre de chose, mais Utopia, Angelus ont aussi de nouvelles zones, et je suis pret à parier que les autres serveurs aussi. A voir avec les habitants de chaque monde je pense.

[edit]arf, déjà grillé[/edit]
-Les nouvelles comme berserkers et assassins ne sont disponibles que sur certains serveurs bien précis. Jouant sur Pandore, je ne peux te dire que les nouvelles classes qui existent sur Pandore :
L'ante paladin, qui a maintenant des armes et armures pour lui tout seul.
Le sauvage, qui est un berserker (il demande de la force et de la dex) Il porte des gants pour attaquer, et berserkeur oblige, ses dégâts sont phénoménals.
Lanceur de dague, il faut aussi de la dex et de la force, plus de dex que de force si je me souviens bien. Bonne classe, aussi bien qu'archer.
Les nécromanciens ont vu leur puissance augmentée grâce à de nouveaux sorts.
Il en sera de même pour tous les autres mages, prêtres, ainsi que les archers et guerriers.

-Je ne joue pas sur Angelus, mais des fois je vois des posts de nouveaux joueurs donc je pense qu'il est possible de s'adapter

-Utopia et Gaïa disposent d'une nouvelle île. Pandore pour l'instant possède aussi une nouvelle île. Ces îles changent suivant les serveurs (donc leur peuplement aussi)
Par exemple sur Pandore, en principe, il doit y avoir 5 nouvelles îles : Une au lvl 75 (île good mais accessible aux néphis aussi) , une au lvl 100 (île bad mais accessible aux seraph aussi) , une autre au lvl 125 (île neutre) , une île spéciale pour les good et une île spéciale pour les néphis.

Après sur Pandore, tu peux aussi trouver de nouveaux sanctuaires dans les villes, de nouvelles quêtes, nouveaux monstres et nouveaux pnj sur Arakas, Raven's Dust, Stoneheim.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas
C'est bizarre cette crainte du RP d'Angelus.
On est pas des monstres quand même

Si tu étais sur Goa, tu dois bien avoir quelques notions.
La seule chose demandée est de jouer le jeu, c'est tout, et personne n'est parfait, même les anims
Je confirme, aucune raison d'avoir peur d'Angelus. La seule chose qui le différencie peut-être des autres serveurs c'est que tout ce que tu fais est RP, même pendant des phases d'xp.
Ce que certains critiquent sur Angelus, et je comprend pas pourquoi, c'est le souci de cohérence la plus proche de la perfection possible. Et sérieusement, être cohérent, je vois pas où est le problème.

On tue pas les nouveaux sur notre jolis serveurs.

Pour les ajouts j'en sais rien, je ne m'en suis encore jamais intéresse plus que ça.
Attend que le forum soit de nouveau opérationnel, tu pourras voir les ajouts détaillés de chaque serveurs.
Merci a tous pour vos réponses

Je pense tester pendant 1 mois voir ce que j'en pense mais il est vrai que je reste indécis sur "mon" futur serveur....

Je suis très attiré par Pandore mais 9 renaissances me semblent un peu trop .... tout le monde n'ira pas jusque la et j'ai peur d'un déséquilibre entre les différents joueurs....

Enfin j'attend déjà de voir quand est ce que les serveurs vont remarcher, et j'irais peut être faire un tour sur Angelus en espérant retrouver des gens de Ezar

A bientôt IG
Message roleplay
Angélus :

Nouvelles classes :

- Antépaladin ( Force/End/Int ) avec nouvelles armures/robes/armes.
- Assassin ( Dext/Force ) : armures/armes ( et bijoux , je crois )

Pas question d'avoir peur , suffit de savoir dire : Bonjour , oui/non , au revoir.
Peut-être lire un peu le BG du serveur , le survoler au moins , et après tu te laisses guider.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés