Guilde rebelle recherche guilde imp :p

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous et a toutes !

Je fais partie d'une "petite" guilde rebelle (relativement RP) qui a envie d'evoluer vers le pvp ... oui mais voila casser des HQs ou aller taper des inconus a Theed c marrant 5 minutes mais ca lasse.

L'idee serait de trouver une guilde imperiale de la meme taille que la notre (entre 10 et 20 personnes motivées pour participer) pour developper une petite guerre dans un bon esprit. On etablirait des regles au depart, on aurait des responsables RP de chaque cote pour creer une histoire et on organiserais des petits combats ou autre challenge dans des coins tranquils pour pas se faire polluer.

Pour eviter que ca parte en sucette je ne veux pas des GROS trucs juste des personnes motivés qui veulent creer ce genre d'event sur la duree en respectant les regles etablies au depart. On aurait un forum pour creer la continuite et la limite serait ... notre imagination.

Un event par semaine serait tres bien je pense au debut.

Si vous etes interesses n'hesiter pas a me contacter ici ou alors faites un MP ou alors un tell IG a frimousse (mais je suis pas la ce week end )

Cordialement
C'est sur Kauri

Je précise au passage qu'on veut faire cela dans la bonne humeur et une ambiance bonne enfant

Ouai !!! Allez venez faire la fête avec nous !!!
contacte Abakan si tu veux, responsable du service de liaison de l'ads, ou bien Murlock, responsable des "troupes de choc". Bon certe on est un peu plus nombreux (env 75 membres) mais beaucoup ne sont pas interressés par le pvp, donc à voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés