Date de Sortie Officielle US/Corée + Info. sur l'Europe

Répondre
Partager Rechercher
Tiré de l'Auberge du Dragon Rouge :
Citation :
GFraizer a répondu à quelques questions sur les forums officiels de Battle.net. Il confirme ainsi que le jeu devrait sortir simultanément aux USA et en Corée à la fin de l'année 2004.

Par contre, la mauvaise nouvelle du jour c'est que ce ne sera pas une sortie mondiale, ce qui veut dire que l'Europe verra ses propres serveurs localisés plus tard.

GFraizer en a aussi profité pour poster une mini-FAQ sur le béta-test :

Citation :
- Bien que Blizzard aimerait faire participer autant de joueurs que possible dans son béta-test, il faudra attendre que le jeu atteigne une phase stable avant d'élargir le béta-test à d'autres régions du monde.

- Il y aura des béta-test fermés et ouverts.

- Blizzard compte sélectionner environ 10 000 personnes dans chaque région du monde où elle lancera un béta-test.

- Le jeu nécessite une solide infrastructure, des GM et une équipe de support locale complète afin d'offrir la meilleure expérience de jeu possible. C'est pourquoi il faudra attendre avant que le béta-test puisse s'étendre à d'autres pays du monde.
[Edit DrÿSs : j'ai édité pour mettre le contenu des informations traduites ]

[edit : il a tout cassé mon post de départ ]
__________________
-- Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existait pas --
dans ce cas j'ai du mal a croire a un "stress test" des serveurs Euro dès Aout...

plus ça va, plus ça s'eloigne... ça devient plus marrant du tout.
a+
zwell
erf...ben voui ! C'est bien beau de se réjouir du nombre croissant de quêtes que prévoit Blizzard, mais ca signifie forcément plus de temps pour la traduction...

Heureusement que mes parents m'ont toujours poussé à bien travailler mes cours d'anglais quand j'étais petit, car je sens que je vais craquer pour la sortie américaine.


<---- Impatient de voir le jeu et les Taurens afin de mieux comprendre l'empressement de Natla
__________________
-----------------------------
Red ? C'est moué
Tans pi pour eux Blizzard fait de bons jeux mais WoW est annoncé depuis L'E3 2000 (meme avant je crois) donc ca commence a dater.
Je me souviens d'avoir lu des magazines debut 2001 disant WoW la bombe de blizzard etc.. etc... sortirai debut 2002

On est loin de cette date.

En regardant les videos + screens je me demande si WoW avec tt ce retard sera a la hauteur graphiquement comparé a des DnL, Everquest 2, Daoc Catacombs
On vera bien. Tout le monde dit que ce jeu a d'ubber graphisme mais c'est a peine mieux fait que daoc ToA donc

PS: vous enervez pas, c'est ce que je pense
DnL ?
Ah oui le jeu ou les persos ont des têtes de legumes ...
Eux veulent la jouer plus realiste, et franchement je trouve ca tres laid, paysages mis à part.

Enfin bon si pour vous ya pas photo ...


PS : dans graphisme, il y a aussi animation et fluidité, et de ce coté WOW est une bombe ...
déjà attendre la fin de l'année avec ce qu'on a à se mettre sous la dent ... ca va être dur ...

alors s'il faut se taper 2 3 mois de plus pour la version francaise ca va pas le faire du tout du tout !!

vu mon niveau en anglais je sens que ca va être comme pour beaucoup de jeux direction vers la version américaine sans passer par la case francaise ...
En tout cas le cyber ou je vais va bénéficier de la beta européenne et ca sera la premiere semaine d'aout. ( ils auront 5 clés ) donc je pense que ca va demarrer debut aout ( en esperant que cette beta dure pas trop longtemps quand meme =) )
Citation :
Provient du message de Kajin
En tout cas le cyber ou je vais va bénéficier de la beta européenne et ca sera la premiere semaine d'aout. ( ils auront 5 clés ) donc je pense que ca va demarrer debut aout ( en esperant que cette beta dure pas trop longtemps quand meme =) )
comment ils savent ça deja
tu peux developper un peu c'est interressant...
a+
zwell
Ben ils savent ca car le patron du cyber est un ami a moi et qu'il a eu confirmation pour l'op blizzard sur la beta wow comme quoi il aurait 5 clés la premiere semaine d'aout.
Il n'en sait pas plus pour le moment.
ahhh j'oubliais vous voulez pe un lien vers le post de gfraizer ? ^^

alors pour une mini faq de gfraizer sur la beta et la sortie en dehors us/corée
http://www.battle.net/forums/wow/thr...16#post1719676


sinon l'annonce officielle :
http://www.battle.net/forums/wow/thr...57#post1719673
__________________
-- Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existait pas --
pppffff y'en a marre sérieux a chaque fois avec blizzard c la même chose ,ils nous font croire a une date de sorti toute proche et âpres on se retrouve avec une date officiel qui est a des lieux d'arriver ,j'en est marre ,on devrais signer une pétition


Citation :
-- Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existait pas --
HS: toi tu a vu "Hors Limite" hier soir non?
Bienvenu dans le joyeux monde des MMORPGs tout le monde

Y'en a honnêtement qui pensaient qu'il sortirait avant
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Bah c'est bien vous allez pouvoir profiter un peu de la vie cet été avant de vous lancer dans le bain =)
Franchement depuis le temps je suis plus a 1 mois près et ne pas jouer au jeu final cet été ca me derange pas trop.
Reste plus qu'à espérer être pris dans la beta. (qui devrait débuter fin aout aux dernières nouvelles)

Si c'est pas le cas j'irai surement voir ailleurs en attendant sa sortie (Everquest 2 notamment) Pas question d'attendre encore pret d'un an ce #!%** de jeu.
Re: [release date] officielle enfin
Citation :
Provient du message de Tracy
comme on le craignait depuis peu le jeu sortira en même temps aux US et en corée pour fin 2004.

précision faite que ce ne sera pas une sortie mondiale simultanée, on devra attendre le premier trimestre 2005 pour la sortie européenne (ce qui peux aller jusqu'en avril 2005 environ)


ps : je reviens de la gamers assembly 5 au futuroscope pour ceux qui connaissent, et pouf une news qui tombe ^^ (du coté du bar en serveuse ^^)

edit : source
alors pour une mini faq de gfraizer sur la beta et la sortie en dehors us/corée
http://www.battle.net/forums/wow/th...=16#post1719676


sinon l'annonce officielle :
http://www.battle.net/forums/wow/th...=57#post1719673

En y réfléchissant bien, ces 2 liens de sont pas valides serait ce du bluff??? .....une lueur d'espoir renaît

Citation :
Provient du message de kerigan
Tu as les lien en dessous et qui fonctionnent bien. Ce n'est pas un fake malheureusement

/em signe pour EQ2
Parce que tu crois honnêtement qu'il sortira avant ? Ou qu'il ne subira aucun retard ?

Citation :
Provient du message de viandehachee
je ne sais pas si je vais pouvoir tenir
Et tu vas faire quoi ? Pleurer et te rouler par terre pour qu'il sorte plus vite ? Arrêter de respirer ?
Que tu aies envie d'y jouer je peux le comprendre, mais faudrait voir à relativiser un poil non ?
Citation :
Provient du message Haldegard
Parce que tu crois honnêtement qu'il sortira avant ? Ou qu'il ne subira aucun retard ?
Citation :
When will EverQuest II be released?
EverQuest II will launch in 2004.
FAQ officielle EQ2
Enfin bref, t'es bien gentil mon grand. Mais ton avis sur NOTRE avis on s'en fiche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés