Video E3 Dark and Light

Fil fermé
Partager Rechercher
Note : Je poste ici afin que la vidéo soit vue par un maximum de personnes. Tous les renseignements sur ce MMORPG sont disponibles sur la partie de Jeux-Online qui y est consacree. ( https://dnl.jeuxonline.info )

Je vous invite a telecharger la video ici
http://www.darkandlight.com/Download...oad-cid-1.html

Pour ce faire vous devrez installer un petit programme P2P nommé Two Degrees, une fois fait le programme se lancera et vous devrez lancer une recherche sur " DnL " . La video fait environ 100Mo mais croyez moi elle les vaut largos.

Astuce : pour aller plus vite, augmentez le nb de client downloadables de 2 a 10+
P.S. Il se peut que le programme fasse planter IE, dans ce cas fermez juste IE le temps du telechargement. La video sera dans l repertoire d'installation
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de BabyDeull
Bah je vais plutot attendre que quelqu'un de gentil le DL et le mette sur un FTP, et pas avec un systeme aussi special, juste pour une video.
Idem, surtout que le Peer to Peer et ma connection ça fait 2
Apparemment TwoDegrees ne veut pas se désinstaller complètement (erreur dans la console cmd.exe fichier introuvable en boucle)
Et même désinstaller dans Ajout/Suppression il est toujours là.
Ce que je ne supporte pas c'est la connexion auto à internet, ce genre de prog existe depuis des années si j'avais voulu en installer un je l'aurais fait depuis longtemps.
Nota: il est possible de désactiver cette option, sans résultat.
Nota2: j'ai voulu désinstaller car à la 2ieme relance du prog impossible de se connecter donc j'en ai eu marre je suis susceptible.
Bah oui il s'est désinstallé finalement mais quand j'ai écrit le post ça faisait 10mns et rien et là ya 1mn30 je pense que c'est passé tout seul (finalement, donc 11mn30 de désinstallation).
Quelle connerie, connaissent pas BitTorrent ?

Et les MMORPG qui devaient être une révolution y'en a eu beaucoup et tous ont montré des gros signes de faiblesses dans la béta...Et dans le genre les développeurs qui rassurent mais les bétâ nda nous permettent pas d'avoir notre opinion. Attendez qu'il soit sorti avant d'êtres aussi sûrs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés