[Orcanie] jouer sans ml ni artefact

 
Partager Rechercher
J'ai réactivé mon compte depuis peu et je me demandais si c'était viable de jouer sans ml ni artefact ou si au contraire c'était indispensable maintenant?

Sachant que je suis loin de ce qu'on appelle un "core-gamer" (non j'ai pas dit "no-life" )
__________________
http://www.warcraftrealms.com/sig/10302381.jpg
Moi non plus mais bon, c'est pas la mort je pense mm si sa arrange pas les choses
__________________
Vlood, Clood, Onalys, Onacast, Onax, Firegue ~~ Orcanie -- BLACK HAND
Llood , Nlood , Onalys , Onays , Onamm~~ Ys -- | Absolution |
Re: jouer sans ml ni artefact
Citation :
Provient du message de kerin / zigor
J'ai réactivé mon compte depuis peu et je me demandais si c'était viable de jouer sans ml ni artefact ou si au contraire c'était indispensable maintenant?

Sachant que je suis loin de ce qu'on appelle un "core-gamer" (non j'ai pas dit "no-life" )
Pr rvr de facon efficace oui, sinon pour pve non pas obligé mais ca aide bcp
Ca dépend effectivement des classes/rôles.

Perso jusqu'ici je boycott TOA (ça me saoule), et j'me sens pas particulièrement décalé avec mon matos full caps crafté.

Mais ptet effectivement que mon cas est rare (light tank) /shrug

Bref : TOA C LE MAL

@Kari : ...<s'interrompt> Nan rien...
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
bha en fait chui full craft cappée "à l'ancienne" (comme la moutarde) et je joue avec une naine agressive et teigneuse pourrie d'artefacts, j'ai joué que ce week end et j'ai quand même réussi à me faire mes pti 10k rp tranquillou donc je pensais que c'était faisable sans.

Sinon les artefacts indispensables (voir l'unique) pour hunter ca serais quoi? Un avec le stealth lore?
ca influence bcp tout comme les Ml , on aurait jamais fait 650K rp /semaine avant toa en jouant 5H /jour sur ys
donc indispensable meme si il faut en chier 2 mois pour tout monter
En regardant comment les gars sont équipés maintenant ca va être dur pour ceux qui sont toujour à l'ancienne
__________________
Daoc : Alb / Orcanie Pawnees, Amboise "Fin"
WoW Allys / Kirin Torr Draji "Fin"
Final Fantasy XIV Bêta
prend au moins l'ombre brumeuse, non seulement elle est formidable comme cape ( ya stealth lore ^^) mais en plus c l'artefact le plus rapide a pex de toute la liste

pour le reste c pas indispensable, mais certains arcs lootés par les boss ml sont quand meme pas mal bourrins ^^, l'equipement toa interessant n'est pas fait que d'artefacts
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/500438signaturejol.jpg
jai des artefacts certains lvl 10 jmen sers meme pas .
je suis ml 2, jai pris la spé naze des seers jmen sers pas.
et bah jrigole devant els gars qui sla pete arte ml ;p
je pense que les core gamers (dont les bons joueurs de ceux la) s'améliorent, masi les casuals players en profitent bcp moins.
pour moi la facon de jouer avant ou après toa n'a rien changer.

juste des sorties gu ma foi très sympathique.
il est toujours possible de lui filer un arc toa (par un arté) meme si il a pas toa, non ?

sinon oui je te conseille tres fortement l'ombre brumeuse, surtout que qd tu declenches l'effet lvl 10, non seulement tu as un revproc abla 200 100%, mais surtout tu es en shade, donc tres dur a voir, pratique pour un perso qui attaque a longue distance ^^
bah perso je joue + sur camlann qu'ailleurs, je me suis remis à daoc il y a 2 semaines et j'ai ToA depuis qq jours. Avec mon RR le stuff toa est pas obligatoire, mais je commence tout de même à me mettre un peu à jour.
Je n'ai pas un seul artefact, juste 2 loots TOA (1 seul overcap de +80pv)
Je n'ai fini que la ML1
J'ai une armure craftée qui me fait caper là où il faut pour ma classe
Je ne vois pas la différence en rvr.

Bon quand je rvr c'est en groupe optimisé avec des gens qui sont blindés d'artefact, je ne sais pas si ça "compense" de leur de point de vue, mais de mon coté, la seule chose qui change c'est de connaître l'adversaire et s'adapter à son jeu. Il existe de nouvelles capacités, mais il existe toujours des parades "logiques" à chacunes.
les capacités des artefacts servent surtout dans les fights tendus genre 1vs 1 ( ombre brumeuse ftw )

en grp vs grp je pense que rien qu'un bg a bcp plus d'impact qu'un quelconque buff artefact .

le posteur est un fufu, c'est plus important pour kkun qui a tendance a soloter que d'autres

[edit] a par peut etre les bonus en %de degats et % de vitesse de frappe/cast .... la d'accord
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés