On a pas à se plaindre je trouve !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
J’entends à tort ou à raison des plaintes sur le jeu, les professions en général et le manque d’attrait du PvP…

je trouve qu'on exagère parfois...

Ouin les artisans !!!

un artisanat hyper complet, facile à monter (merci pas des mois et une fortune pour accéder aux ultimes choses à faire), une éventail souvent énorme, la possibilité de prospérer dans un système où le PvP n’est pas une obligation en soit et où leur métier est important. Une plaque tournante du monde où nous jouons.

Oui mais un artisan c’est nul en pvp et ils ont pas de missions pour eux !!?

bin un artisan c’est pas fait pour se battre et c’est rarement un boulanger qu’on envoie occire un dragon qui détient une jeune princesse en détresse !!!

Oui mais à part crafter, trouver des ressources et faire du commerce, m’enrichir quoi… j’ai rien à foutre !!?

personne ne t’oblige à faire ça toute ta vie !!!

Oui mais j’aime pas la fight !!?

bin arrêtes de pousser bobonne dans les orties, tu m’as l’air d’être jamais content. Je suis sur que si on te demande de faire une robe pour la twi’lek du coin ou de jouer d’un instrument de musique pour le trado du quartier, tu t’en lasseras aussi

A toi de trouver ton juste milieu !!!

Ouin combattant !!!

profusion de classes combattantes certes pas toutes aussi équilibrés l’une que l’autre mais c’est un jeu multi-joueurs, tu peux toujours être le complément idéal à un groupe sans être le roxxor de la mort-qui-tue… Dis-toi bien que tu peux être la classe ultime, le template divin… tu te retrouves à 20 contre 1… t’es mort !!!

Oui mais les missions sont répétitives !!!

Comme dans ton jeu, c’est partir du point X, faire/tuer/prendre/trouver la chose Y et le ramener au point X ou à un autre point Z… le fond ne varie jamais en rien par rapport à n’importe quel jeu mais c’est juste l’emballage de la sucette qui diffère !!!

Oui mais le PvP est pas top !!!

C’est sur, c’est pas Counter Strike ni Emain Battle Rumble !!!

le jeu permet à ceux qui ne veulent pas combattre la liberté de le faire avec malgré tout certains évènements qui les plongeront dans l’enfer des contrôles de l’Empire !!! le jeu pour l’instant ne se prête pas encore au PvP à outrance ou en tout cas d’une manière qui pourrait plaire à la majorité… quoique que j’espère de pas avoir un carbone de Daoc !!!

Le mec en face, il roxxe plus que moi !!!

Bin monte la même profession que lui si t’es jaloux !!! ramènes des potes et faites-lui sa fête à plusieurs… dans la guerre, y a pas de règle !!! Des templates ultimes !!? rien n’est infaillible, il sera juste la première personne à descendre ou celle la plus dure à tuer. Tu préfères un superbe combat acharné ou un combat gagné d’avance !!?

Ouin Jedi !!!

Bah vi, on peut dire qu’ils se sont un peu gouré dans le jeu sur la façon de le devenir (mais ils vont change ça), sur l’éthique jedi !!! (foutu compo !!! mais ça va changer), sur la présence des jedis (mais bon ça fait vendre)

Ouin métiers inutiles !!!

Il est vrai que l’apport de certaines améliorations a rendu à certaines professions la vie dur ou même dès le départ ou même la façon dont elles ont été conçue, une inutilité visible. Mais c’est itinérant à tout jeu, mais contrairement à d’autres si les ouin-ouins amenant les nerfs vous pourrissent la vie… ici vous pouvez toujours changer de métier !!!


Ouin Holocron !!!

C’est vrai qu’en somme c’est une belle aberration, mais cela a permis pour certain de découvrir des professions qu’ils n’auraient jamais fait… en contre partie, ce fut une belle manière de rallonger la vie au jeu pour une catégorie de joueurs !!!

Ouin le jeu bug !!!

t'as déjà vu un jeu sans bug !!? moi pas !!! comme toute création de l'homme, elle n'est pas parfaite !!!

Ouin je m'ennuye à ce jeu !!!

Rien ne t'oblige de rester dans un jeu qui ne te plaît pas, il y a en ce moment assez de mmorpg ou d'autres jeux pour t'y amuser !!! et d'autres vont encore sortir !!! (( mais je préfère m'amuser avec mon blaster que de faire la ML 17 avec dix fg de roxxor qui pleure car ca fait 12 heures qu'ils sont sur le mob Armagueddon du jour After car ils ont pas saisi l'astuce pour l'avoir !!! (du vécu d'un pote sur daoc ça !!! ))
Tous les jeux ont des problèmes, faut pas se voiler la face. Ta réponse du style "si vous êtes pas content avec votre profession changez-en" est un peu idiote. Si il existe une diversité de profession, ce serait dommage que tout le monde fassent les mêmes 2-3.
Dans le même style je pourrais rétorquer "si tu n'aimes pas les whines évite les forums".
Là je répond en général à tous les post que je vois sur ce forum... et les réponses de certains... donc au lieu de répondre à chaque et de me faire accuser de flood ou de répétition... je préfère faire un résumé clair et précis....

mais c'est vrai que toi paclya... t'es plutôt du genre à répondre en une ligne .sur chaque post !!!

je pourrais rétorquer... si le sujet ne vous intéresse pas... répondez pas !!!
Je veux pas faire de mal à Jol-L2 qui sont très sympas, mais SWG Juillet 2003 n'a rien à voir avec L2 Mai 2004.
Sur L2 le server des mobs provoque des freeze à répétition et dès qu'on est 4 dans la zone ou qu'un mec me dit bonjour j'ai un freeze de 70 secondes. Concclusion L2 super mais injouable. Sans compter les Honda-bots pistonnés par les devs qui ne s'en occuperont probablement jamais.. erf...
Et SWG n'a jamais été comme ça, le + souvent les ouin-ouin de DAoC viennent sur le forum pour nous écoeurer mais c'est que du gratis!!
Je félicite Sony qui a fait et continue à faire un jeu pas mal et surtout jouable. Perso j'ai vu qu'une fois un ping de 11000 sur Dantooine et le server a été coupé en 20mns. Plus(+) nettoyage des servers quotidiens + remise en question assez sérieuse des devs régulièrement.
Franchement pour moi la combi Sony/Lucas c'est les master dev des jeux vidéos (on le savait déjà en fait quand on voit leurs titres).



Sinon j'ai rien à dire sur les profs, chacun fait ce qu'il veut et changer de prof c'est extrèmement facile et sans risque.
Quant à savoir pk ils ont pas mis la quête Destroy Dark Vador ou bien Return Saber to Palpatine, bah je crois que les raisons storyline sont assez évidentes.
Vraiment c'est vraiment puérile de dire "Si une prof ne vous plaît pas, changez en" et "Si un roxor vous tue en PvP, prenez la même classe que lui"

Allez si on suit le raisonnement de l'autre voici les seules classes de SWG qu'on doit prendre : Fencer, TKA, Swordman, CM, Rifleman et Doctor

Allez !! A la poubelle les 26 autres classes de SWG
Citation :
Provient du message de Leonhart
Vraiment c'est vraiment puérile de dire "Si une prof ne vous plaît pas, changez en" et "Si un roxor vous tue en PvP, prenez la même classe que lui"

Allez si on suit le raisonnement de l'autre voici les seules classes de SWG qu'on doit prendre : Fencer, TKA, Swordman, CM, Rifleman et Doctor

Allez !! A la poubelle les 26 autres classes de SWG
Ce qui a été dit dans le premier message c'est "si tu te plains qu'un roxor est meilleur que toi, alors essaye de le battre sur son terrain (sous entendu, il a mieux optimisé son template)".
Tout le monde sait que le PvP n'est pas équilibré (même les devs le savent c'est pour dire ) donc ce type de ouin ouin est toujours très délicat.

De plus je vois pas comment la première chose que tu dénonces "si ça te plais pas change de prof" te permet de dire qu'il aura 26 profs à mettre à la poubelle.
A la rigueur pour le wannabe roxor je comprends mais pour les autres non.
oui c'est sur, SoE fait du bon boulot. Mais des erreurs qui gâchent pas mal le jeu (les holocrons en tète).
C'est sympa ton message Horiuk, qui consiste à répondre aux râleurs et montrer qu'il y a autres choses dans le jeu que le points négatifs ou alors que la concurrence ne fait pas mieux.
C'est pas ma faute si tu fais des réponses simplistes.
Par exemple les missions : oui le fond reste le même, mais on est dans un RPG, la forme est hyper importante, sinon on jouerais toujours aux MUDs. Tu n'y accorde pas beaucoup d'intérêt, soit, mais plutôt que de ramener ces plaintes à ton niveau essaye de te mettre à la place des râleurs.
Par exemple, moi je trouve le PvP hyper naze (car dominé par quelques professions) et je suis déçu à fond car pour moi, Star Wars, c'est le combat Empire/Alliance dans de grandes batailles. Pour le moment on a rien de tout ca. Je ne me sent pas dans l'univers sur ce point là.
Tu comprends mon point de vue ?
Citation :
Provient du message de Leonhart
Vraiment c'est vraiment puérile de dire "Si une prof ne vous plaît pas, changez en" et "Si un roxor vous tue en PvP, prenez la même classe que lui"

Allez si on suit le raisonnement de l'autre voici les seules classes de SWG qu'on doit prendre : Fencer, TKA, Swordman, CM, Rifleman et Doctor

Allez !! A la poubelle les 26 autres classes de SWG
http://paclya.free.fr/forum/bows.gif
Pour Brawler il est clair que tout le staff est fan de Age of Empires et Diablo.
On ne peut pas jeter 26 classes non plus, certaines sont + faites pour les guildes comme politicien ou archi.
Moi mon objectif c'était buter du mob et avoir juste assez pour me payer une arme donc marksman. Tu peux aussi avoir envie de fabriquer les armes.
Et master musicien ou danseur te mettent des super buffs en mind c'est des classes importantes, san parler des chefs ou smuglers qui sont incontournables.
Et maintenant ID c'est devenu une classe super sympa.
Par contre encore un effort pour DE, mais il devrait venir.

Evidemment les conférences roxxor sur les forums officiels jouent sur les détails pour prouver qu'une classe est meilleure que l'autre en terme de combat (yen a faut pas se leurrer).
c'est un résumé sympa et agréable a lire dans ton pure style déconne.

Ben c'est plus agréable a lire que certaines réponses à 2 balles...je ne vise personne hein...sinon ça serait du flam

Mais bon...Horiuk...vu que t'es super occupé au boulot...refais en un sur les points positif et arrete de pleurer...'spice de ouik aiepataperpataper
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/16356.jpg
Citation :
Provient du message de Leonhart
Vraiment c'est vraiment puérile de dire "Si une prof ne vous plaît pas, changez en" et "Si un roxor vous tue en PvP, prenez la même classe que lui"

Allez si on suit le raisonnement de l'autre voici les seules classes de SWG qu'on doit prendre : Fencer, TKA, Swordman, CM, Rifleman et Doctor

Allez !! A la poubelle les 26 autres classes de SWG
je me cite pour répondre à tes inepties !!!

Citation :
Des templates ultimes !!? rien n’est infaillible, il sera juste la première personne à descendre ou celle la plus dure à tuer. Tu préfères un superbe combat acharné ou un combat gagné d’avance !!?
Citation :
tu peux toujours être le complément idéal à un groupe sans être le roxxor de la mort-qui-tue… Dis-toi bien que tu peux être la classe ultime, le template divin… tu te retrouves à 20 contre 1… t’es mort !!!
je me demande si tu as lu l'entièreté du post que j'ai mis !!! j'en doute !!!

Citation :
Par exemple les missions : oui le fond reste le même, mais on est dans un RPG, la forme est hyper importante, sinon on jouerais toujours aux MUDs. Tu n'y accorde pas beaucoup d'intérêt, soit, mais plutôt que de ramener ces plaintes à ton niveau essaye de te mettre à la place des râleurs
Dsl de te décevoir... mais j'ai fait pas mal de quêtes npc... et j'ai parfois été mdr devant mon écran des dialogues... je suis tombé sur un fou qui voulait que je lui ramène un jedi Gungan !!!

dsl de te décevoir... mais c'est justement cela que je dénonce ...les gens qui ne voient que le pt X Y et Z...

Citation :
C'est pas ma faute si tu fais des réponses simplistes.
heureusement que tu dis que j'ai fait simpliste ...Car j'ai l'impression d'avoir pas fait assez...
Citation :
Provient du message de Horiuk

Dsl de te décevoir... mais j'ai fait pas mal de quêtes npc... et j'ai parfois été mdr devant mon écran des dialogues... je suis tombé sur un fou qui voulait que je lui ramène un jedi Gungan !!!
Ca je suis bien d'accord.
Et quand je vois les récompenses de certaines quêtes je suis encore mdr (garde précieusement ces 2 stylos offerts par un vil escroc ).
Citation :
autant de whiner que de fanboy, l un comme les autre etant tetus et incable de dialoguer
J'ai justement cancel hier !!
Citation :
Citation :
autant de whiner que de fanboy, l un comme les autre etant tetus et incable de dialoguer
J'ai justement cancel hier !!
Nan mais je lâche l'ordinateur pour 3 mois et j'ai pas envie de payer pour rien

/HS
Néanmoins je reviens à la moindre occasion ce jeu est assez riche!!
Citation :
Provient du message de Horiuk
Dsl de te décevoir... mais j'ai fait pas mal de quêtes npc... et j'ai parfois été mdr devant mon écran des dialogues... je suis tombé sur un fou qui voulait que je lui ramène un jedi Gungan !!!
Oui mais pour les missions comme détruire un camps impérial ca se résume à 90% du temps à aller taper sur un drapeau sans rien d'autre à coté(ca arrive de temps en temps d'avoir un camps crédible mais c'est trop rare). On va détruire un Xwing écraser ... mais pourquoi c'est encore le même camps générique ? Pourquoi un général impérial attend une navette en plein milieu d'une montagne sans aucun zone d'atterrissage à coté ? Pourquoi la base de Yavin est en train d'être evacuée avec 5 malheureux gardes ?
La forme ne se résume pas qu'aux dialogues, mais aussi à en environnement de mission crédible (comme les missions CoA par exemple).
100% agree avec le first post de Horiuk. En gros voyez la bouteille a moitie pleine ( et pour moa cest a 90 % pleine pour swg ) et po a moitie vide MAIS c'est vrai qu il y a le plaisir de raler c'est dans la nature humaine. Et voici ma revelation : les devs sont des super genies avec un QI de 200 qui ont fait expres de mettre toutes les tares denoncees par les joueurs ds le jeu; ceci afin de satisfaire le plaisir innerent a chaque fou de ces petits mmporgs et qui consiste a raler avec le plus grand plaisir sur le jeu qu'on nous offre et dont nous revions Maintenant que vous savez l'immonde et abominable manipulation dont nous sommes les victimes implicitement consentantes AMUSER VOUS LES AMIS ( a vi fo continuer a raler un peu qd meme sinon y a po de plaisir; et d'ailleurs d ici peu j'aurai sans doute un sujet ou 2 a balancer )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés