slogans anti-crottes de chiens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
j'ai comme l'impression que Bbali est en train de cacatiser tout le monde avec une dextérité impressionnante.

NON à la CACATISATION !!!
Kler , ça pue.
Mon chien ( qui a une contribution moyenne dans la cacatisation) fait donc son devoir naturel sur une pelouse de rue standard .
Là ,un gneu m'interpelle et m'eructe "ouga ! c'est mon trottoir ,c'est moi qui l'ait construit ! ya des parcs pour faire cacater le chien "
Soit ! le probleme c'est que pour aller au parc , il faut bien prendre une rue
De plus ,je vois pas pourquoi on interdit au chiende faire dans les canivaux ( si toutefois ,il ne se fait pas faucher entre temps) .
Enfin, j'estime que si la crotte est bien deposée dans le caniveau, elle ne gene personne et ,dans la pelouse, elle fournit l'engrais naturel pour les roses de madame ...


Bref, il faut etudier la position strategique de la crotte avant d'engager une polemique et ,si le cas est litigieux, demander l'avis d'un mediateur ...
En laissant déféquer votre chien, c'est une partie de vous que vous perdez.

Je fais exprès caca dans les toilettes pour être propre et je retrouve tout sur le trottoir, je comprends pas :/

Caca de chien sur le trottoir, maître gros co**ard.

Caca du matin, pas bien, caca du midi mal poli, caca du soir bâtard.

Caca pas dans l'herbe fout la gerbe.

Caca bien mou,
ou caca tout dur,
qui sort du trou
s'etalant sur le mur.
(en écrivant ça je me suis dit "c'est caca ta strophe" :/)


Vive le caca, vive chie te sie tee.
J'était entrain de parler à une copine cette après-midi des différentes pratiques sexuelles de certaines personnes dont la scatophilie, j'ai vraiment l'impression de retrouver une part de cette conversation dans ce forum.

M'enfin, je dit ca je dit rien.
pour la scato , c'est soit un besoin de se salir ,soit une perversion d'un instinct naturel de toucher le caca .
( ma theorie sur cet instinct est que l'homme prehistorique manipulait les excrements afin de les sentir et de reconnaitre ,par ce biais , l'ennemi ou l'ami )

Cet instinct se retrouve naturellement chez le bébé ...

(c'est ma theorie ...)
Citation :
Provient du message de Amon-Ré
pour la scato , c'est soit un besoin de se salir ,soit une perversion d'un instinct naturel de toucher le caca .
( ma theorie sur cet instinct est que l'homme prehistorique manipulait les excrements afin de les sentir et de reconnaitre ,par ce biais , l'ennemi ou l'ami )

Cet instinct se retrouve naturellement chez le bébé ...

(c'est ma theorie ...)
Oui dans la phase anal de 1 a 2 ans si je me trompe pas

*Pink qui devrait suivre ses cours de Philo mieux que ça.*
__________________
Guilde devenue non désirée sur Jol suite à de multiples flood nocturne sur nos forums.

@Aerith
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
j'ai comme l'impression que Bbali est en train de cacatiser tout le monde avec une dextérité impressionnante.

NON à la CACATISATION !!!

*Est déjà cacatisée*

Merde faut soumettre cacatisé au correcteur.
Citation :
Provient du message de LuvahiZ
Oui dans la phase anal de 1 a 2 ans si je me trompe pas
C'est un peu plus tard : 2 à 4 ans.

Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
faut soumettre cacatisé au correcteur.
Oui. Il faudrait aussi penser à intégrer à JoL un smiley adéquat. http://membres.lycos.fr/cmoiboo/caca.gif
Citation :
Provient du message de Hôte des Songes
Vous les faites chier ici
Vous me faites chier aussi!
Pas mal non plus

Sinon j'suis pas dans votre délire de scatologie CAYMAL et ça nuit aux plus jeunes ici.
pour tous ceux qui ramassent pas les crottes de leur chien, je propose qu'on leur supprime leurs chiottes pour qu'ils apprennent à ramasser leurs merdes et celles de leur toutou. et hop à la bonne franquette !
Citation :
Provient du message de Bbali
C'est un peu plus tard : 2 à 4 ans.


Oui. Il faudrait aussi penser à intégrer à JoL un smiley adéquat. http://membres.lycos.fr/cmoiboo/caca.gif

J'en ai déjà un TRÈS bô sur MSN
Citation :
Provient du message de hiboubou
pour tous ceux qui ramassent pas les crottes de leur chien, je propose qu'on leur supprime leurs chiottes pour qu'ils apprennent à ramasser leurs merdes et celles de leur toutou. et hop à la bonne franquette !
Comme ça ils iront faire caca dans la rue avec leur chien, c'est malin ça...
Citation :
Provient du message de Mr. Moustache
Comme ça ils iront faire caca dans la rue avec leur chien, c'est malin ça...
beuh non quand même pas ! lol enfin j'espère ou alors ça veut dire qu'on aurait atteint un niveau de conscience telle, qu'on se moquerait pas des gens qui défèquent devant tout le monde ?!
Citation :
Provient du message de Mr. Moustache
Comme ça ils iront faire caca dans la rue avec leur chien, c'est malin ça...
Ah ben oui évidement

Les chiens en ville
beh nan, c'est pas la faute du chien, c'est les gens qui doivent payer d'être de si mauvais maîtres qui peuvent même pas leur apprendre à aller dans le caniveau; et puis le chien il peut pas ramasser sa crotte avec ses petites mimines...et puis il a pas choisi de vivre en milieu urbain.

et puis pose ce flingue tout de suite !!!!!!!!!!!!
J'adore!!!!!

Bravo pour l'affiche!

Je hais les maîtres des clebs qui les laissent chier sur le trottoir....quand mes filles étaient petites en Landau de jumeaux...j'ai du slalomer chaque fois que je sortais et combien de fois suis-je rentrée de la crotte diarrhéeuse sur les roues du Landau.... le nettoyage des roues après (les démonter, les remonter!!!)l'horreur!

le caca de chien, rend assassin!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés