Merci Mando

Répondre
Partager Rechercher
Comme d'hab, je surfais à l'instant sur le site L2 - JoL, et je me rendais compte du superbe boulot qu'avait fournit Mando. Car j'ai pu suivre l'évolution de cette section de par mon poste, et je peux vous dire que ce n'était pas gagné ...

Bref, je ne poste jamais sur ce forum même si je le parcours beaucoup, et là j'ai décidé de créer un thread dans un seul et unique but ... dire ...

Merci Mando


... pour le boulot effectué, et bonne continuation dans les nouveaux lieus où tu t'es installé

eX.

Et comme l'a dit Mando, on a tous notre part de boulot plus ou moins importante sur ce site, ce n'est pas qu'un nom mais une équipe qui est à remercier


sigmund, tu sors

Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld/Milkiel
D'où on remercie les écureuils préhistoriques?
C'est pas qu'une noisette pour me remettre de L2DP qu'il me faut
un post a flood caché ?

miam j'adore ca ....

m'en vais creer un post d'auto remerciement pouriez vous le mettre en permanant ?

sinon on fete qwa ici au fait ? les site JOL ? ah connais pas parait qu'ils sont tres zoli ... moi je trouve que ca manque d'information precise a mon gout ...

j'aime les chiffres les stats et les bonne blagues... et ca ca manque pas mal sur les site jol je trouve...

enfin bon apparement plein de gens sont content donc moi suis pas dificile si toi content moi aussi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés