[Chaos] Adieu chaos

Répondre
Partager Rechercher
Voila chaos c'est fini pour moi, un petit malin a changé mon pass. Pas moyen de le récupérer par le site de Ea. La chose étonnante c'est que je N'ai JAMAIS donné mon login à qui que se soit.
J'ai vraiment peu d'espoir de pouvoir récupérer mon compte, alors je vous dit adieu et merci à tous les gens qui m'ont fait passé de bons moments. Bizoooooous GG.
Oui, j'ai parlé pendant 10 minutes avec mystry hier sur le main et en whisp, pour finalement à ne rien aboutir.
J'ai email à Shinobi, Gryvine, support eA et Mystry, pour expliquer le problème du vol de compte. J'attends de leur nouvelle.

Sinon, une personne hier a connecté Galak, disant avoir récupérer le perso et qu'il allait rendre à Galak lui même, nous attendons qu'il le fasse.

Mais une chose est sure, même si vous donnez pas votre login et mot de passe, vous pouvez vous faire voler votre compte.

J'espère que eA va corriger cette faille qui entraîne tous ces vols de comptes assez vite, sinon je pense que bon nombre de personnes vont partir, dont moi.
J'ai une histoire à raconter concernant ce genre d'histoire qui y ressemble

Alors voilà j'ai parler à Adon y a 2-3 semaines il m'a expliquer qu'on lui avait voler son compte... que quelqu'un l'avait payer... Il ne sait pas comment il a pu faire ça mais il m'a dit que le mec lui avait dit in game apres avoir connect son compte que c'était un type qui jouait à DaoC et qu'était venu une fois sur Chaos pour un peu jouer avec une amie à lui et qu'Adon l'avait freepk et l'avait insulter apres son down car le nb en question réclamait ses dropps, il a affirmé ne pas venir de chaos mais avoir voulu commencer avec une amie qui elle aussi s'était fait insulter irl par Adon ce qui l'avait poussée à delete son perso, il lui a donc dit que si Adon s'excusait et promettait de plus refaire ça il lui rendrait son compte d'ici peu... Adon a attendu patiemment pour enfin recevoir un mail du gars se foutant de sa gueule avec des mots en arrabes lui expliquant qu'il ne récupererait jamais son perso qu'il avait vider les mules payer le compte et qu'il le deleterait si jamais le perso l'ennuyait ou qu'il le donnerait à sa sois disante amie... voilà je ne connais pas le fond de l'histoire avec Galak et je ne veux pas lui faire de la peine, lui rompre tout espoir mais il fallait qu'il sache que le fait que le "hacker" ne rende pas le perso puisse être possible...

Malgré ça, je pense que Mehud a recup son perso "Mehud" apres s'être fait vidé de tout (or, items sur mule) par le hacker, alors il y a peut-être espoir si celui qui t'as pris ton compte en tiens compte... maintenant le fait qu'il a payer ton compte lui donne de tres gros avantages puisqu'il pourra à tout moment recuperer ton perso, à toi de voir si tu veux rejouer avec une telle crainte sur Chaos, dans l'espoir qu'il ne repasse plus jamais te reprendre tout ce que tu as ou pas...

A moins qu'il y ait une solution pour annuler l'achat apres recuperation du perso, je te souhaite bonne chance et sinon bonne continuation c'est vraiment la pire des vois de terminer Chaos à mon goût...
Citation :
Provient du message de LML
Bye..

Avec tous ces problèmes Chaos risque de connaitre un gros changement dans peu de temps..
On ne pourrait pas une bonne fois pour toute pouvoir demander un changement de login ? Ca eviterait de nombreux problemes... Il suffit de regarder les cas de vols, uniquement ceux dont plusieurs personnes ont le login ont eu des problèmes...
Regardons Az, Orm, .. aucun probleme ? Pourquoi ? Ils sont joués que par une seule personne chacun qui n'a jamais donné son login..

Moi même mon login est connu par peut-être 20 personnes sur le serveur et même en l'ayant payé on a déjà réussi à me changer mon pass..

LML, faut bouger!
N'importe quoi ... Et tous ceux qui volent / pretent des comptes pourraient changer leur login ... N'importe quoi vraiment !

Sinon, Chaos ca pue depuis longtemp, faut en sortir pour s'en rendre vraiment compte . J'ai honte d'avoir jouer la dessus aussi longtemps ..
Citation :
Provient du message de Miran

Regardons Az, Orm, .. aucun probleme ? Pourquoi ? Ils sont joués que par une seule personne chacun qui n'a jamais donné son login..
C'est faux, rien que pour aziz, il a été monté a plusieurs personnes au début, donc plusieurs connaissent le loggin..... mais ce sont surement des personnes de confiance
Le changement de login ne résoudra rien, au contraire, un perso vole pourra disparaitre totalement, email, pass et login change. Ca résoudra pas le fait qu'il y aura toujours des vols, et que les gens prêterons leurs perso. Le seul moyen d'éviter les prêts vols est selon moi de rendre Chaos payant, ce que je ne souhaite pas.

On dit toujours que les gens sont de confiance jusqu'au jour ou ...
Citation :
Provient du message de Draak Lyrken
C'est faux, rien que pour aziz, il a été monté a plusieurs personnes au début, donc plusieurs connaissent le loggin..... mais ce sont surement des personnes de confiance
aziz a été monté par bcp de lock a skon ma dit ... des gens de confiance ?

ps: je dis pas ke les de lock ne sont pas de confiance mais emet un doute...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés