[L'empire de Skylands]->Guilde

Répondre
Partager Rechercher
Moi , Beowulf Cromwell , 3 ème de la lignée des Cromwell , fils de Axward Cromwell et petit-fils de Gremür Cromwell le premier de notre lignée , en ce jour je déclare ouverte la campagne de recrutement de l'Empire de Skylands .

De grandes aventures et richesses attendents les braves qui viendront rejoindre nos rangs , mais sachez que nos ennemis sont nombreux et que le courage sera primordial dans les temps à venir.


[hrp]:
L'Empire de Skylands qu'est-ce que c'est ?

Il s'agit d'une guilde reunissant pour la plupart des fans de jeux de rôles et plus particulièrement ceux traitant des Royaumes Oubliés et de Dark age Of Camelot . Crée il y as pas mal de temps depuis la sortie de Baldur"s Gate premier du nom , la guilde à beaucoup bougé et connut des hauts et des bas , avant de se concentrer sur Dark Age Of Camelot et Neverwinter Nights entre autre.

Et question background ?

http://www.1001photos.com/photos/num01zel/01J_9029.jpg

Gremür Cromwell après maintes aventures récompensées par de grandioses richesse et une épée légendaire ( La Claymore Rouge de Krödam ) fit construire un château pour lui et ses vaillants soldats . Ce château bâtit au coeur des montagnes gelées de l'Epine Dorsale du Monde était éxilé de tout...

Mais le danger arriva bientôt dans une guerre contre des clans rivaux barbares qui convoitait les richesses du château .

Lors de la bataille connue sous le nom de "La Sanglante Brèche" , Gremür et ses forces réussirent à vaincre les clans ligués contre lui , mais ce dernier mourût au cours de la bataille laissant derrière lui le château et ses terres à son fils Axward Cromwell .

Malheureusement , Axward n'était pas un souverain de valeur , lâche et cupide il ignoraît son peuple qui finît par se rebeller contre les taxes exorbitantes qui leur imposait.

Les villageois se rallièrent au clan demi-orque "La Hache d'Ours" pour raser le château et tuer cet empereur stupide.

Le siège du château dura 1 mois et 2 semaines , quand les forces ennemis entrèrent dans l'enceinte Axward conduit son unique fils , Beowulf et sa femme Hyloa par un passage souterrain pour leur permettre de fuir , ses dernières paroles avant de mourîr pour une fois en brave fûssent : "Que Tempus veillent sur ma lignée et que la force du loup les accompagnent dans les épreuves à venir.".

Beowulf et sa mère partirent , pour seul bagages , quelques provisions prisent à la hâte et de lourdes capes de fourrures .

C'était l'hiver...Un hiver cruel , Beowulf n'avait alors que 12 ans mais voyait sa mère s'affaiblir de plus en plus dans leur périple vers le Val de Bise , ou ils chercherait protection et furtivitée parmis la foule.

Un matin , 1 semaine et 3 jours après leur evasion , Beowulf se pencha vers sa mère pour la réveiller...Mais il se rendit compte qu'elle était morte de froid.

Son chagrin fût si grand depuis la mort de son père que la mort de sa mère fit debordé le vase d'eau de tristesse.

Il hurla de rage pleurant à chaudes larmes , qui réchauffait ses joues brûlée par le froid glacial et impitoyable du Nord.

Malgrès son jeune âge il connaissait les coutumes Nordiques enseignait par son père , il enterra sa mère entre deux sapins , prit une dague de sa poche , fit couler du sang de sa main sur la dague et la planta sur la tombe de fortune.

Il partît vers Havredest ( L'Havre du Levant ) , sans aucun but précis et avec juste des provisions pour deux jours...Alors que d'après sa carte le village se trouvait encore à plusieurs lieux d'ici , il en avait pour au moins 5 jours de marche en se reposant peu.

Lors d'une halte , fatigué par la marche longue dans la neige épaisse , il monta un petit campement avec les quelques branches , feuilles d'arbres pas encore dévorées par le givre et alluma un feu.


Il s'endormit d'un seul coup , faisant pour la première fois le rêve qui changerait sa destinée.

<<Entends-moi Beowulf....>>

L'appel était lointain presque inaudible...Mais il rêvait..Il voyait fur à mesure ses proches et ses amis morts au court du siège du château.

<<Tu dois apprendre et devenir puissant , tu dois te venger du mal qui nous était fais , je fut un mauvais empereur , aveuglé par ma cupidité , mais toi! Oui , toi , tu peux refaire renaître le château de ses cendres...>>

Beowulf reconnut la voix de son père , il essaya d'articuler un mot mais aucun son ne sortait de sa bouche.

<<Ne dis rien mon fils , va , apprends l'aventure , étudie l'art de la guerre , instruit toi sur chacun des mystère de ce monde ou des autres Plans , un jour..je sais que tu reviendra..Et que l'Empire renaîtra.>>

Les mots résonnèrent dans sa tête , puis il vît apparaître un loup gris qui hurlait à la lune.

Il se réveilla en sursaut.

Il connaissait maintenant sa destinée et rien ne pourraît l'arrêter , il dit :

-La colère du loup va revenir , je grandirais et j'apprendrais et..je reviendrait...


Les temps passèrent , il connût maintes aventures et maintenant le voilà décider à faire revenir l'Empire de Skylands.[/b]


Le blason ? Que signifie t'il ?

http://baptiste.bauer.free.fr/skyland/version3.jpg©

[b]L'épée à deux mains rouge en haut est la Claymore Rouge de Krödam forgée par Byrnshand un nain des Montagnes du Couchant en présent à Gremür Cromwell pour avoir sauvée son village des hordes d'orcs sauvages , elle est l'arme donnée de père en fils , Beowulf la retrouvée depuis ses 19 ans dans les ruines du château de Skylands.

La Lune est l'astre préféré de l'Empire ( guilde ) et symbolise la nuit.

Les trois larmes de la Vengeance de l'Hiver portent chacune un nom : Ivarya , Malgotheim , Hargeth . Ivarya étant la larme de la Vengeance , Malgotheim de la Tristesse et Hargeth de l'Hiver.

Le loup représente le sang souillé de la lignée , Gremür se maria et eu un enfant de Kalyr une femme-loup , se qui fait que dans les gènes , les decendant ont acquis une certaine lycanthropie , mais spéciale .

Au lieu d'être transformé en homme-loup à la tombée de la nuit , ils sont juste métamorphosé en loup gris naturel.

Axward à apprît à Beowulf à controler ce don et il peux se transformer en loup à sa guise ( que le soir ou pendant le jour seulement sous l'effet d'une enorme rage) . Même sans cette transformation , Beowulf à acquis des capacités spéciales , tel la vision nocture , la resistance au froid et le pistage de créature et bien d'autres petites choses.


Quel genre de guilde est-ce ?

Une guilde très roleplay , ayant une très forte tendance à la sociabilité entres les membres et les autres personnes.

C'est une guilde généralement composée de personnages Nordiques mais tout les autres sont bienvenue .

Pour l'aspect D&D , l'alignement est plutôt Chaotique Bon.


Quels jeux pratiquez vous?

La plupart des jeux de rôles actuels , mais ceux d'actualitée sont :

-NWN
-WoW
-Les jeux D&D ( BG , IWD , ToEE)
-Et des jeux de stratégie en général.



Avez-vous un site web ?

Pas encore mais ce dernier est en préparation et devrait bientôt ouvrir ces portes donnant le triple d'information sur l'histoire de la guilde et les personnages , ainsi qu'une section develloppement pour les projets de mods/modules ou autre.

Qui contacter si je suis interessé?

Eh ben mon cher camarade , vous pouvez me contacter sur mon adresse MSN Beodaoc@hotmail.com , je serais à votre disposition pour toutes les questions concernant la guilde et nos projets et qui sait peux être deviendrez-vous un des notres ? .

Remerciements spéciaux à Einheijar SPQN et l'honnorable Silk pour leur travail sur le blason!
Légère Mise à Jour.

Pour les propositions d'alliance merci de ne pas oublier la description de votre guilde .

Le site est toujours en préparation et presque terminé , ce qui devrait bientôt vous donner plus d'informations sur l'Empire de Skylands , n'oubliez pas que tout les joueurs sont les bienvenus , débutants ou expérimentés.


[Branche NWN]

Préparation du module "Château de Skylands" , pour permettre aux membres de la guilde jouant à NWN de se réunir sur ce module semi-privé. Me contacter pour de plus ample informations.

[Branche DAOC]

Après avoir eu plusieurs questions au sujet des serveurs sur lequel ont joue les voici en bref :

-Midgard / Ys ( Principal ) --> Background terminé.

-Albion / Brocéliande --> Background terminé.

-Hibernia / Orcanie --> Non défini pour le moment.

-****/Carnac --> Aucun projets sur ce serveur actuellement.

Comme vous pouvez le remarquer la guilde tient absolument à garder un aspect roleplay donnant ainsi lieu à une adaptation en fonction du royaume . ( Par exemple il n'y as pas une histoire de Midgardien sur Albion ect.)


[Projets Dev]

-Mod Féerune ( projet lancé par Silk et je vous propose d'y faire un tour :Projet Féerune pour Baldur's Gate II .

-Module "Château de Skylands ( NWN , en préparation).



Voilà pour les dernières informations.

A bientôt!
[MaJ II]

Au sujet du site internet de la guilde :

Ce dernier est presque terminé , en voulant donner une superbe qualitée de site nous avons pas encore décidé à l'ouvrir pour pas qu'il y est un aspect "bêta". Donc patience .

Travail de Einheijar sur le blason avec divers modèles :

Grâce à l'aide de Silk et à l'excellent travail de maître de Einheijar , le blason à accès à de nouvelles skins , dont la première vient de remplacer l'ancienne.
Smile
Euh.....................je me demandais si c'était une guilde ou pas ?

Si oui j'aimerais bien en faire partie je cherche une guilde depuis longtemps et j'en ai pas trouver ..................sniff............

Mais si non, j'aimerai bien qu'on me dise comment un créer une ( de guilde bien sur !!! lol )

Bon ben @+
[MaJ III]

Ouverture du site imminente , n'hésitez pas à me contacter sur MSN pour les dernières candidatures :.

Nouvelles sections ouverte de l'Empire :

-World of Warcraft
-EQ2
-D&L
-MEO

Pour un total de 4 officiers à promouvoir pour superviser ces sections.


Creation du Conseil du Loup :

Le conseil est formé par les Généraux et Conseilles ou Ministre de l'Empire, pour donner un bilan et des nouvelles sur les effectifs , pour une grande clartée et pour ne pas oublié les joueurs de chaque sections de jeu.

Je sait que beaucoup m'ont contacté pour la sortie du site mais il existe pas mal de problème qui seront réglé dans l'immédiat (j'y bosse enormement).

Bienvenue aussi à Lisendra , à Kersk , aux autres recrues courageuses et bien sur au probable retour du chef de guerre Urgnuk!
Bonjour à tous !

Au lieu de recréer un sujet sur ma campagne de recrutement , je me permet donc de le remettre à jour

Nous recrutons toujours les joueurs les plus motivé .

Je tiens aussi à informer la fermeture de notre section Dark age Of Camelot , la guilde étant surtout axée sur NWN et WoW.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés