de retour

Répondre
Partager Rechercher
voila apres un tres long moment sans EQ je reviens car je trouve les nouveau jeux vide d'interet.
j'etais sur morel thul avec un druide 28
mais j'aimerai monter un rogue.
*quel est la meilleur combo race/rogue?
*de memoire j'avais un demi-elfe rogue lvl 9 est une bonne combinaison?
*est ce que sur morel thull je vais encore trouvé des gens pour m'amuser ou alors faut que j'aille ailleurs?
*comment on passe je jeux en français?

merci
N'importe quelle race fera l'affaire, il suffit que le look te plaise.

Pour passer le jeu en français, il faut télécharger le patcher universel (il doit y avoir un lien dans la faq) et demander la traduction en français. Ensuite tu pourras jouer sur Sebilis qui est le serveur français (tu ne peux pas jouer en français sur un serveur US).
arf ok ... le jeu me met une error string avec un nombre et quand je veux aller sur morel thull ca me dis que c'est pas la bonne langue...ouinsss comment je fais pour y retourner?
Ben si tu as patché en rançais c'est normal, tu ne peux aller que sur le serveur fr.

Quand tu lances le patcher, dans les options tu peux choisir la langue. Si tu choisis français tu ne pourras accéder qu'au serveur sebilis, si tu choisis US tu pourras accéder à quasi tous les serveurs.
La solution si tu veux pouvoir jouer indifféremment sur serveurs euro/us, c'est d'avoir 2 répertoires EQ: un patché en français, l'autre patché en anglais, et lancer le patcheur de la version correspondant à ton envie.
Citation :
Provient du message de Khadur
La solution si tu veux pouvoir jouer indifféremment sur serveurs euro/us, c'est d'avoir 2 répertoires EQ: un patché en français, l'autre patché en anglais, et lancer le patcheur de la version correspondant à ton envie.
yes c'est ce que je fais, je joue sur EQ et sur Karana.

2 repertoires differents, ca fonctionne tres bien
Re: de retour
Citation :
Provient du message de artemy
*quel est la meilleur combo race/rogue?
Toutes les races se valent, mais personnellement je préfère barbare.
Simplement parce qu'il n'y a pas beaucoup de rogues barbares.
Techniquement, ils ont le gros désavantage de ne pas avoir de vision nocturne.
Citation :
Provient du message de Sensuelle@AO
yes c'est ce que je fais, je joue sur EQ et sur Karana.

2 repertoires differents, ca fonctionne tres bien
Hum je voulais dire sur Sebilis et sur Karana....

Merci de me le faire remarquer si gentillement


***note pour plus tard : ne pas oublier de surveiller ses posts pour pouvoir se moquer de lui a la premiere occasion...***
***note pour plus tard : oublier note 1 car n'a pas de temps à perdre...***
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés