Problème pour jouer à t4c

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un problème pour jouer...
Quand je lance t4c on me propose seulement la version beta de pole ... (ou utopia) je crois et ensuite la connection est coupé ...
Qu'est ce que je dois faire ? (j'ai un abonement bien sur )


Merci de vos explications
J'en profite pour poser une autre question : je viens de prendre un abonement Pole et ils me disent que me mon compte forum à été lui aussi créer mais j'arrive pas à me logger ils me prennent le chou en me disant faux login alors que j'en ai pas mis ... font chier

y a rien qui marche et il me disent que l'adresse e mail que je leur donne n'est pas valide .... (v bientot tout casser chez moi faudrait qu'ils fassent qq chose )
Citation :
Provient du message de Sakura
Tu devrais poser tes questions sur le forum Pole des problèmes techniques. *énervante*
Désolé de t'énervé tellement mais si tu avais lu le message tu aurais pu voir que je ne peux pas poster sur pole donc je suis "presque" obligé de venir vous embeter ici !
Sinon j'ai une dernière requete
J'ai la version téléchargé lors de la beta pour Pole , QQ1 pourrait m'envoyer le serveur.txt. svp ou ce qui manque d'autre par rapport à la beta svp parce que avec ma vitesse de dl de merde j'en ai pour un moment !

Voila merci d'avance (envoyez moi un mp si vous pouvez m'envoyer qq chose ou alors : Sinseweed@hotmail.com)
Citation :
Provient du message de Sakura
Tu devrais poser tes questions sur le forum Pole des problèmes techniques. *énervante*
Pole a eu la bonne idée de rendre leur forum accessible en ecriture que pour les membres (et donc une personnes ayant un problème avec son compte forum, ne peut pas y poster quoique ce soit)

Par contre, tu peux mailler les responsables du forums
Citation :
Provient du message de Kenshin Valygar
[...]
Sinon j'ai une dernière requete
J'ai la version téléchargé lors de la beta pour Pole , QQ1 pourrait m'envoyer le serveur.txt. svp ou ce qui manque d'autre par rapport à la beta svp parce que avec ma vitesse de dl de merde j'en ai pour un moment !

[...]
Il y en a un ici : http://forum2.pole-interactive.com/s...ead.php?t=1382 (lien direct)

Et pour le reste, il y a toujours le mail du support.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés