les elfes

Répondre
Partager Rechercher
pour les elfes, pourront nous choisir entre elfes sylvains, des mers, hauts elfes ....
ou on est obligé d'être haut elfe (je ne vois que des images de hauts elfes partout) ?
Les elves present dans WO ne sont pas des Haut Elfs, ni Sylains ou autres.
Ce sont des elves generique, des descendant des collons qui ont decide de rester, des aventuriers cherchant autres choses


Par contre d'apres mon sondage sur les races ( j'ai change de nom entre-temps ) on voie que les elves seront trop present.
Pourquoi trop ? Car dans le Reikland croiser un Elf n'est pas du tout quelques chose de quotidient, et dans WO presque la ,oitie de la pop sera Elf
Exact, les elfes disponibles en tant que personnages jouables seront , à la release, les enfants des seigneurs marchands basés à Marienburg.

Ces elfes ont grandis au contact de l'homme et de sa civilisation ce qui leur confère un caractère bien différend de leurs cousins de la loren ou d'ulthuan.

Ainsi il sera plus facile de les incarner que les traditionnels elfes du jdr.

Ceci dit libre au joueur de créer son propre Bg et d'interpréter un elfe sylvain par exemple.

Je suis entièrement d'accord sur le fait que la surpopulation elfique créera un accroc majeur au respect du Bg de Warhammer mais il nous faudra faire avec ce menu détail.

Tu peux consulter cette interview pour obtenir des précisions.

Tu peux aussi en apprendre plus sur le background de la race elfique en général en te baladant sur le site officiel.




Ps : souvenons nous également que les efles....c'est mal !!

Pps :
Citation :
Ce sont des elves generique
j'adore
merci pour les précisions et les articles
ayant jouer des elfes sylvains sur le jeu de plateau je pense que je me ferais un background d'elfe sylvain, desole je suis attachée a cette race c'est plus fort que moi

Citation :
Car dans le Reikland croiser un Elf n'est pas du tout quelques chose de quotidient
les elfes évitent le contact avec les humains, si on respecte cette petite règle (mes passages en ville seront bref et a but précis), la surpopulation des elfes ne devraient pas trop se faire sentir.

ayant jouer a plusieurs mmorg et sachant que tout le monde n'est pas RP en général, je suis sur qu'il y aura des elfes qui siroteront une biere dans un taverne avec un nain

Citation :
Si je joue le nain dans cette taverne, cet elfe aura droit à mon poing dans sa face
voir un elfe dans une taverne devrait déjà être trés rare selon moi, dans mon cas sa sera vraiment exceptionnel !
et voir un nain mettre son poing dans la face angélique d'un elfe, ca c'est moins rare
c'est plus une attitude RP ta réaction, vu l'animosité qui anime les deux races.

tiens je pourrai me moquer de la laideur des naines niark niark niark
Petite anécdote entre Elfes et nains pour signifier leurs rapports conflictuels même par rapport à l'alcool


Une délégation comportant un Prince Haut Elfe et ses suivants furent reçus en des temps immémoriaux par le peuple Nain et son roi en la belle forteresse de Kazad Dur.


Le Roi Nain avait prévu des dizaines de tonneaux de la meilleure bière de l'époque pour remercier les elfes pour leur aide contre les incursions chaotiques du moment, les elfes reçurent ce présent interloqués mais polis, l'acceptèrent avec grâce.

Les elfes en échange, avaient apporté un tonnelet du meilleur bois d'Ulthuan remplit du plus fin breuvage jamais élaboré par un elfe sur cette Terre ... Le roi nain reçu ce présent un peu déçu par la quantité trop faible, mais pensant que la suite arriverait plus tard, fracassa de sa hache le tonnelet et le vida en quelques goulées ...

Depuis ces temps immémoriaux, on voit rarement des elfes et des nains trinquer ensemble à leur santé mutuelle.


Ah ces elfes, ahh ces nains


Edit pour Melei : Je me souvenais plus ou j'avais lu ça mais après réflexion ( arf dur ça ... ) OUI !
Crois moi , avec la moitie de la population jouant Elf ca va se remarquer Rapidement.
WO étant un mmorpg qui veut renforcer le cote rpg, GW a intérêt a trouver une solution rapidement.

Ps Rakay : sortie du livre des armees Haut Elf seconde edition ca non ?
la moitie de la population elfe...hum j crois pas de trop

personnelemnt n connaissant tres bein l'univers g envi de faire plein de perso ( etant MJ jamsi pu profiter de mes idee de perso ^^)

y aura une plus proportion naine / elfe / ogre qu'il ne devrait c sur ceci dit de la dire que tout le monde sera elfe.....

de pllus certain post a responsabilite dans l'empire sera confier a moyen therme a des joueurs, et qqc me dis que cela sera pas un haut mage elfe a la tete des college de magie
Si si malheureusement des sondages ont été fait un peu partout (y compris sur le site officiel) et le résultat est sans appel.

Le pourcentage d'elfe arrive toujours pratiquement au même niveau que le pourcentage d'humain ( à seulement quelques pourcents prés) quel que soit le sondage.

C'est dramatique mais c'est comme ca.

Déjà, tous les Kevinz jouent un elfe à coup sûr, après il y'à tous ceux qui viennent de battle et qui sortent: "au fait moi je joue elfe et vous?"

Après il y'à ceux qui ne pense qu'a jouer un elfe noir.....on leur dit que c'est pas possible....sans succès.

Il y'à ceux qui prennent en guise de signature un truc du genre :
"Blablablabla seigneur elfe, roi des dragons etc etc..." il aura l'air malin le seigneur elfe avec un gourdin et une veste de cuir...m'enfin.

Bref elfe elfe elfe....je le craignais depuis le début mais on y peut rien on sera surchargé d'oreilles pointues.

Sinon on aura bien un "indice de popularité" qui sera directement influencé par nos actes mais de la à dire que certains postes officiels de l'empire seront confiés à des PJ...on n'en sait rien du tout pour le moment.

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée pour tout dire.

Citation :
Bref elfe elfe elfe....je le craignais depuis le début mais on y peut rien on sera surchargé d'oreilles pointues.
Chouette, j'vais pouvoir monter un commerce de collier avec mon ogre ...

Calir deja l'elfe plait bien au gens grâce son coté noble je me la pete.mais a Warhammer il est tellement gros bill que si aucune solution n'est trouvé ce coté seras un fiasco............

Elfes assassins, chevalier errant ou champion de justice vont pullulé (pollué aussi )
J'espère également que le mmorpg sera plus équilibré que le jdr.

Les elfes sont tellement boostés en initiative qu'ils placent généralement 3 attaques avant que l'adversaire ne puisse bouger.

Halte au grosbillisme !! Halte aux elfes !!
vi on est bien d'accord belfil
qu'il y ai autant d'elfe que d'humain veux bien dire qu'il n'y aura pas la moitie de la population qui sera des elfe....( ou alors y aura pas de nain halfeling et ogre.....)

de plus les kevin feront un elfe au debut car c la classe et une fois decapiter 10 fois d'affiler par un ogre ou un nain, il feront un nain ou un ogre ce qui devrait demander au max 2-3 sempaine pour le changemnt....

on verra bien une fois le jeu sortie ^^
Pour les carrières, il peut y avoir un ostracisme. L'assassin doit trouver une guilde pour être engagé, le chevalier errant doit être noble et le champion de justice doit trouver quelqu'un qui veut bien lui apprendre et ensuite des clients.

Pour ce qui est de placer 3 attaques, je suis d'accord entièrement ! Il ne pourra pas esquiver les 4 suivantes que je vais lui coller avec mon nain (si ca respecte le jdr).
Bah de tout façon je ferai un "gimp" d'humain moi alors...que voulez vous on ne change pas ses habitudes comme ca....

Ha oui ! et en deuxième perso je jouerai un nain bien sur ...faut pas abuser non plus
trop d'elves?
salut je suis nouveau sur ce forum mais je regarde les news de WO depuis longtemps.
personnellement je crois pas que la surpopulation d'elfes soit trop dramatique. dites vous que dans les villes avec le nombre de PNJ humains qui vont si trouver l'équilibre va être un peu rétabli.
Pour ma par étant un grand general Haut elfes je pense commencer par me faire un mage elfes a moins que la possibilité d'être danseur de guerre soit présente. sinon j'aimerais bien jouer un maître des épées (je ne sait pas s'il existe a warhammer JdR)
Re: trop d'elves?
Salut DarkDragon


Mage haut elfe ça doit être jouable en revanche vu que les maîtres des épées restent bien gentiment en Ulthuan à s'entrainer dans leurs temples, ça risque d'être dur d'en jouer un ^^

Pour le danseur de guerre, pas d'elfes sylvains donc ...
Citation :
Provient du message de ~ Melei ~ Rebecka ~
Les elves present dans WO ne sont pas des Haut Elfs, ni Sylains ou autres.
Heu ... la je suis pas du tout d'accords les elfes de Marienburg , la colonie elfique installer la bas sont des Elfes des mers.

Qu'est ce que sont les Elfes des Mers ?

- Se sont tous simplement les Elfes qui habitent sur les cotes d'Ulthuans, ont les appelle ainsi car ils sont beaucoup plus aventureux que ceux de l'intérieure des Terres.

- Sinon oui se sont les des hauts elfes, je vous rappelle que la colonie des princes marchands Elfique de Marienburg a été fondé lors d'un voyage par Finubar le voyageur, qui est devenu par la suite le roi phoenix d'Ulthuans

sources : Marienburg (WHJDR) et Livre d'armée Hauts Elfes (1er édition).

Voilou ^^
je pense que si on veux voir une majorité d'humain , dans ce cas il faudrait que monter un elfe soit plus dur ou plus long, ou que les humains est quelque chose en plus (comme les points de destin dans le jdr). mais dans ce cas une race sera favorisé et il n'y aura plus d'équilibre. cela reste donc un grand dilemme je pense.
Personnellement, je ferai bien un humain ou un halfeling.
J'aime pas les elfes
Ca finira sûrement par s'équilibrer ... avec toutes les possibilités, on va voir masse de PJ différents, même si je pense qu'il y aura plus d'elfes au lancement
Et puis, le jeu s'étendra, etc ... bref, je pense pas que ce soit un problème à long terme.
Et puis ... ça peut être marrant, les battues...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés