[Ys] Turascan

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous

Voilà je poste ici afin de signaler que le vendredi 4 juin à 21h, j'organise une sortie spéciale RP avec notre Alliance (la Cool Alliance) au Glacier de Turascan.

Je souhaiterai si ce n'est pas trop demandé et avec le plus grand des respects que vous nous laissiez ce spot cette soirée.

La sortie ce fera de 21h à 00h30.

Merci de votre diligence

Daluvielle Dréia
Prêtresse d'Odin
GM des APOCALYPSE TROLLS
Citation :
Provient du message de Ultradeath_LE_TROLL
tu compte aller loin dans tusca en si peu de temps?
vous risquez de pas looter grand chose ... je serais toi j elargirais ma plage horraire
4h30 en alliance avec des Trolls... Réalisable pour les conseillers, les deux premiers Highlords et pour finir en beauté sur Issorden. Déjà fait et réussi.

A condition que l'orga soit digne d'une attaque relique réussie
Citation :
Provient du message de Armalis
Euh.... C'est ou Turascan ? Une nouvelle zone que je ne connaitrais pas ?
Bon moi j'organise une sortie Sdii sur Albion
Hum hum...
Citation :
Daluvielle Dréia
Prêtresse d'Odin
GM des APOCALYPSE TROLLS
Tu connais bcp de royaumes avec des Odins et des Trolls
@Daluvielle

Le temps dans tusca est fonction du nombre de personnes.

3fg avec ToA et un minimum de ml doivent pouvoir tuer isso, forn, hurkia éventuellement, les 5 concils, agmundur et kvasir en moins de 6 heures.

(avec zebux au pull il faut 4heures mais c'est assez tendu de temps en temps )
et quand il y a un marteau devant le post = Midgard, enfin moi je dis ca comme ca en passant



(et n'allez pas imaginer que c'est juste du flood pour faire remonter le post de Daluvielle, nan, nan, nan, hein)
Citation :
Provient du message de Chew / Naberie
J'orga une sortie KiKoOkIkOo sur Emain le samedi soir , de 19h à 24h, j'aimerai ,avec le plus grand des respects, que vous me laissiez le spot



sans blague
Hey, mon spot KiKoOkIkOo §



Sinon en général on commence par demander si personne n'avait prévu d'y aller, ensuite on s'arrange avec eux
meuh non chew il est tout mimi

de toute facon les spot sont réservé a tout le monde aux horraires qui leurs plai donc bon, si tu a besoin bin tu demande si personne envisage de y'aller et sinon bin tu t'arrange avec eux
bah y a pas de problème si je poste c'est pas pour réquisitionner, c'est pour que l'on puisse se mettre ok.

Il est clair que l'on ne peux pas aller à 50 Bg à tusca, Donc pour notre grande et belle alliance je prévois en avance.

Moi même je râle comme un putois quand on vient me piquer un spot, alors pour éviter tout incident diplomatique je post

Et à part m'y prendre à l'avance je voit pas trop ce que l'on peut me reprocher
Citation :
Llazy: Hum hum...
J'ai dit ça parcequ'elle essaye d'organiser une sortie TUSCARAN et qu'elle a déjà du mal a connaitre le vrai nom du jeu...
Open your eyes...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés