[VIDEO] Jump to lightspeed bis.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ambre
Mais que dire de plus :

On va bientôt voir Ambla trainer dans les parages *sifflote*
Graaaaaaaaaaaaaave.

Excellent, je suis de plus en plus pressé.
Mince alors... les combats qu'on voit dans la video (le debut hein) j'en ai jamais vu des commes cela dans le jeu... Serai-je parti trop tot.

Cette video me donne envie de réactiver mon compte... mais le probleme c'est que c'est justement le but de la vidéo...
Citation :
Provient du message de Kalero | Kalyem
Mince alors... les combats qu'on voit dans la video (le debut hein) j'en ai jamais vu des commes cela dans le jeu... Serai-je parti trop tot.
T'inquiète, le PvP est toujours aussi merdique.
Citation :
Provient du message de Kalero | Kalyem
Mince alors... les combats qu'on voit dans la video (le debut hein) j'en ai jamais vu des commes cela dans le jeu... Serai-je parti trop tot.

Cette video me donne envie de réactiver mon compte... mais le probleme c'est que c'est justement le but de la vidéo...

Tout est choregraphié a mort dans la video, des combats comme ca t'en verra jamais. Perso je n'ai jamais vu de combat impliquant une 50 aine de joueurs plus de Jedis et des AT ST .... Dommage d'ailleurs

Ceci dit je pense que oui tu es parti trop tot !
SWG commence vraiment a laisser ses petits copains mmorpg loin derriere. Perso j'avais pris le pari que la puissance financiere (Sony/Lucas) finirait par parler, je ne pense pas avoir eu tort. Une fois le systeme pvp et la guerre galactique mise au point. Ils pourront attendre la concurrence de pied ferme !
Dommage, les TIE sont prévus avec un hyperdrive, les collisions (entre VAISSEAUX) ne feront que dalle, seule les collisions contre des astéroides feront qq dégats.

Sur les 4 professions annoncées, 2 sont bidons (Rebel/Imperial/Basic Pilote et Crafteurs de vaisseaux)

Par contre leur vidéo je sais pas quelle machine ils utilisent, ca rame pas, affichage des ombres... Dans 4 5 ans on aura une config pour faire tourner SWG comme ca
Extrait d'une faq :


16. Je suis Covert. Puis-je tout de même piloter un vaisseau de faction?
Oui, les joueurs Covert peuvent piloter des vaisseaux de faction et rester Covert en même temps. Bien que JTL se concentre sur la Guerre Civile Galactique, les développeurs souhaitent que tout le monde joue!


Etre covert au commandes d'un XWing !!! Ca c'est la meilleure de l'année !!!



Je suis aux commandes de l'etoile noire je peux rester covert à votre avis ?

Je veus bien qu'on reste tout public, mais la ça frise la cretinerie !



Citation :
Provient du message de Aenelia Elentári
Ce me donnerait presqu'envie de renouveller mon abonnement ^^
J'en connais un qui a dit ça il y a quelques jours et qui a relancé son compte aujourd'hui *sifflote*



on les aura tous un par un
Citation :
Provient du message de Leonhart
Hum?
nan spa toi Leon (MIRIA IN SPACE POWAAAA)
Yep c super bien foutu , par contre la config c qd même du grd lol des familles, surtout les combats avec 100 personnes , un AT AT , des jedis , les ombres le tt sans un pet de lag hehe. C vraiment frustrant ...
Citation :
Yep c super bien foutu , par contre la config c qd même du grd lol des familles, surtout les combats avec 100 personnes , un AT AT , des jedis , les ombres le tt sans un pet de lag hehe. C vraiment frustrant ...
Ils ont volé l'unité central d'un croiseur interstellaire

faut que j'arrête de jouer mwa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés