tout plein des trops bôs screens AI

Répondre
Partager Rechercher
Il y a quelque chose qui me choque dans ces images de villes envahies par les aliens ... C'est disons très Omni, ou est le charme des villes comme Tir ou des bourgades tel que Whine ?

Si on voit ce genre de ville pousser un peu partout dans RK, j'avoue que je suis un peu sceptique sur l'ambiance géneral que cela va produire ... en tout cas ça change des petites maisons que de nombreux jeux proposes, Funcom à apparemment choisit la taille über


Finalement, on aurait pas du tuer The Beast .

Mais sinon ça m'a l'air mignon tout plein au niveau graphisme, même si il est vrai que cela fais très froid, très dur.
Les villes paraissent assez grande sur les screens et les Aliens assez méchants.

Maintenant qu'ils y viennent les Aliens, on va tout les buter !
ouai, c joli, mais ca reste que des screens.

Bref rien de nouveau sous le soleil.

Et quand je vois des remarques de la part de FC qui dit:

" Nous n'allons rien toucher au niveau du PvP , c'est équilibré "

j'ai de quoi avoir peur.
__________________
http://www.ifrance.com/zephiraAO/kiddygrade.jpg
Y'a pas que le PvP qui serait a revoir..
une grosse partie du gameplay est a revoir..
A *mon* avis, casser du caillou du level 60 au level 220, j'appelle
pas ca un jeu, et donc, encore moins du gameplay. Il y a des
alternatives a ca, je les utilises, mais a quel prix.

tijup..
alors la excuse moi tijup mais est-ce que quelqu'un t'oblige à casser du caillou ? non mais c quoi ces conneries ??? a quel point faut avoir les yeux grand fermés pour ne voir que ça dans AO ?

personne ne t'oblige à buter des hecklers, ni même à leveler d'ailleurs ! si c'est tout ce que TU fais, ben c'est TOI qui te plantes... Surtout que c'est quand même facile de leveler sans les hecklers avant d'être haut level ! Ya quand même quelques centaines de joueurs qui sont arrivés lvl200 avant que les hecklers existent...

Attention je ne dis pas qu'il n'y a pas de problème, et je connais bien la situation niveau Heckler, mais faudrait quand même pas abuser.
__________________
Page G+ MMO
AO (off) -> WoW (off) -> TR (RIP) -> VG (off) -> AoC (off) -> WAR (off) -> DF (off) -> Aion (off) -> GW (off) -> EVE (ON) -> Rift (Off) > GW2 (off) > NVW (off) > TSW (off) > ESO (off) > AA (ON)
Je pense que Tijup souhaitait dire qu'il est dommage pour être "productif" d'être obliger de chain perpétuellement le même mob.

Je suis le premier à penser qu'ils auraient pu diversifier les mobs du Brink, au moins la skin , avec des golems de glace sur Pen ou de lave sur Inferno par exemple pour au moins avoir l'impression qu'on a changé d'endroit. Ca coûtait pas grand chose ...

Me demande aussi pkoi la skin des Arawn ds les catas est aussi belle et celle des Hecks aussi moche...halala si on pouvait avoir le moteur graphique de NCSoft

Préparez vous a changer de matos d'ailleurs, chez moi je rame déjà dans Jobe avec une ATI 9800 Pro, alors combattre des Aliens dans une ville de joueur largement équivalente à Jobe ca va être wanégaine !
Waah ! c'est absolument superbe !


Bon... j'ai plus qu'à acheter toutes les extensions précédentes (oui oui je joue à la version sans add-on ) si je veux en profiter.
C' est pas que les hecks sont laids ... c' est ... oui sont laids
Quand on voit les Mortigs par exemple, c' est quand même bien plus beau
C' est vrai que c' est un peu dommage que le monstre le plus campé soit si laid :/
Non perso les Hecklers moi je les aimes bien, ils sont mignons tout en en boule sur les plages .
Ok ils sont séparés en 2 ou 3 parties très très visibles mais bon moi je les aimes biens.
@Kifix
si tu faisais attention aux paves que j'ecris de temps a autre, tu
aurais vu que je suis contre le camping, que ce soit sur les items
ou sur les hecklers. Je level soit par les missions, soit par les
mobs croises au hasard de mon chemin sur RK/Penumbra.

Avant que tu vois mes persos sur les hecklers, il va s'ecouler
bieeeen du temps Et vu le nombre de niveau que j'ai pris
ces 3-4 dernieres semaines (2 je crois sur mon lowbie inge), je
ne crois pas etre ce qu'on appelle un powerleveler, ni meme un
leveler tout court d'ailleurs lol

Franchement, t'as mis a cote de la plaque sur toute la ligne sur
ce coup la.. mais c'est promis, je vais essaye d'eviter de faire des
paves, je pense que personne (ou peu) les lise de toute facon.

tijup..
bon
je crois qu'il a bien lut c pas le prob mais c vraix que les hecklers son un + on lvl plus vite moi perso je suis alergicale au heckler je viens de faire mes 125 lvl sans un hecklers et je joue a mon rytme l'add va nous filer un plus avoir sa propre ville etc c deja pas mal je trouve le pvp es déséquilibré mais bon faut pas abuser ya pas que sa dans le jeux pis frenchement sur rk1 je voie de tout a l'arene dans les proféssions c que chacun doit avoir peut-ètre sa chance face un autre sa doit dépendre aussi du joueur si il a l'habitude ou pas....

pour le caming faut se réveillié depuis que ao existe le camping existe ...

sur ceux jouer pour vous meme vous aimez le jeux bah jouer avec c bon coté et c inconvénient
s'tout
Citation :
Je level soit par les missions, soit par les mobs croises au hasard de mon chemin sur RK/Penumbra
Ben alors, en quoi est-ce que les hecklers te gènent ?
ya pas a dire cette histoire d'alliens ca décoiffe mais a en voir les screens ils n'ont pas l'air de passer inapercut !!
Cela vas donner quoi pour plus tard ? Y aura t'il une invasion breve mais intence ou au contraire cette derniere vas durer ?
Citation :
Provient du message de Kifix
Ben alors, en quoi est-ce que les hecklers te gènent ?
Les nouveaux joueurs (ceux post SL) montent trop vite, trop loin,
ne connaissent quasiment rien du jeu a part les hecklers.
Pour le fun, j'ai ete charmer un Planescape sur RK, et je l'ai
ramene a l'event (crash in hope).. Il se passait pas 30 secondes
sans que je recoive un tell me demandait ce que c'etait comme pet,
dans quel jardin je le trouvais.. etc.

Et c'etait des tell de joueurs entre 150 et 212.

anyway. inutile de continuer sur le sujet, c'est limtie HS.

tijup..
Citation :
Provient du message de Kifix
alors la excuse moi tijup mais est-ce que quelqu'un t'oblige à casser du caillou ? non mais c quoi ces conneries ??? a quel point faut avoir les yeux grand fermés pour ne voir que ça dans AO ?

je confirme, il a pas lu

c marrant cette pensée unique qui se développe, doublée de l'incapacité à lire quelque chose de critique sans répondre n'importe quoi, de travers et à côté.....surtout chez les 'fans'

/bourrepif


troll powaaaaa
HS rUleZ
tijup n'as pas totalement tord...
beaucoup, par soucis de rentabiliser leur ratio "heures de jeu"/"level gagner" font bcp d'hecklers...
j'ai croiser pas mal de monde qui ne savent pas jouer meme au level 150+, qui ne communique pas en team, qui ne savent pas que les mongos pet les mezz, qui ne voyent pas qd un add est mezzé, que font des nukes area pour ramener tout les mobs de la zone, qui n'écoute pas le team-leader, j'en passe....

c'est vrai que ça surprend bcp, mais ca m'a permis une chose, privilégié à 400% les teams dont je connais les membres, car ainsi ya bcp bcp moins de lézard... et puis c'est plus marrant...
donc c'est pas forcément négatif...



*private ON*
ptit Coucou à Monsieur Patate...
*private OFF*
Citation :
Provient du message de tontonUB
jsuis en mode ingonito undercover en sousmarin val !
pffff
couverture gachee
pis chuis une ex patate repentie now....
Une ex-patate repentie ? mais alors que viens tu faire ici ? (la meme remarque s'applique à moi-même)
Un ti kikoo de la raleuse à Val et Tontonub (dsl pour le HS)
__________________
Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés