telecharger T4c

Répondre
Partager Rechercher
Salut, pourriez vous me dire ou telecharger T4c...je lavais mais jai eu un prob et du leffacer, seulement jarrive plus a le choper!! merci davance!

Ya un site ou je lavai eu mais ou sa marchait pas sur on PC c acceleration ou je sai pa tro comment ça sappelle, vous connaissez pas un aut'??
Le pire c'est qu'il l'a fait !! il a encore créer un nouvo topic pour nous dire ce que les persistants nous disent si bien !!!

Bon blitz quand tu seras lvl 2 et que tu pourras apprendre dard de feu, ne manque pas de nous faire profiter de tes questions sur comment utiliser un sort, en combien de coup de dard de feu on peut tuer la liche, si en tank lvl 150 avec 300 end craint ton dard de feu...
Smile
fafa
bonjour a tous voila je voulais savoir j'aimerai bien télécharger t4c mais je vais sur nimporte quelle site pour le télécharger et je trouve rien je n'arrive pas a trouver comment le télécharger pourriez vouz me dire comment faire svp merci d'avance...
Bonjour,

Je te conseille 4 serveurs :

NMS
Neerya : actuellement indisponible avec l'ouragan
Abomination : actuellement indisponible avec l'ouragan
Memoria

Tape t4c + le nom du serveur dans google tu tomberas sur le site officiel de chaque serveur et tu trouveras facilement un lien pour télécharger. Ensuite télécharge le jeu et passe une semaine sur chaque voir celui qui te conviens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés