Des changements pour la Pub 25 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de T.Mesdo
cette pub arrive dans combien de temps ? *marre des gros truc a 6 pattes*
Ils en sont seulement à demander l'avis des joueurs
Je trouve que en generale, c'est tres positif,
Juste un B-Mole! En ce qui concerne le delai entre les coup speciaux, Je suis d'accord sur le principe mais le delai devrai aussi dependre du total de point de skill dans les competence warrior \Vala
__________________
I Choose the Dark,
I Choose the Night,
I have lost my last hope in a day of light,
I'm just like a tree awaiting the Lightening...
...Awaiting the Lightening...
Le truc des swamp c'est un bon truc, mais je continuerais à en use tant que j'ai pas d'etheral , cad 4 mois pour mon 2nd accompte, et 22 mois pour le 1er. Le seul truc c'est que j'adore la tronche des swamps, trop pateau, on dirait un basset arthésien ( le chien de la pub téléZ pour ceux qui connaissent pas ).


Et puis sinon le cap à fc 2 est pas mal, sauf qu'il va falloir m'expliquer l'intéret de l'arcane shield après ca, night sight ?

V devoir me réhabituer...*utilise le fc bug depuis 1 mois now, et fc 2 c'est chiant * Mais en fait ca reste une bonne nouvelle.


Quant au truc des specials moves, ca évitera aux mecs qui ont un cleaver de te bleed + poison en moins d'une seconde, parce que si t'attend une seconde entre le bleed et le poison, les dégats sont intercalés, et donc pour te cure, c'est relativement lourd ( surtout si t'es en fc 2 ). En clair c'est une bonne chose
Je trouve cela un peu bête de limiter les FC du paladin. D'accord que l'on limite celui des mages, car leur Fc sert avant tout à tuer. D'accord qu'on limite la vitesse de cast de holy light, seul sort offensif de chivalry ( ce serait une catastrophe pour les mages de ne pas le limiter ). Mais pourquoi limiter alors limiter le FC du paladin, je trouve que c est carrément tuer le caractère, non ? La principale caractéristique du paly, c 'est qu'il tue difficilement, mais qu'il est tres dur a tuer ( si on sait s en servir, ce qui n'est pas encore mon cas ), si on supprime cette catégorie de perso, on va encore renforcer cette tendance au clownage bien connue de fel. Ils se ressemblent tous la-bas ( mage/swamp/arcena shield, dexxer/hachette/spirit of the totem ) seuls les paladins et les necros se démarquent encore. Certe la nouvelle publication diversifiera le pvp, nottament avec toutes les limites imposées, mais ces changements, je pense, ne toucheront que le matériel et pas le personnage. Apres tout, en quoi gènent les FC du paladin (si on limite holy light ) puissent qu'ils ne servent pas à tuer, mais à survivre. Je suis par contre d'accord pour annuler la protection des swamps, en ce qui concerne le fc du mage, je pense qu'il devrait être limité a 4 pour tout les sorts ( ce qui n'imfluencerai en rien le prix des artéfact ). Pour healing, je ne trouvais pas logique non plus de se soigner autant avec cette compétence ( non je suis pas Bévier, je me sert d'healing ). Enfin ce n est que mon avis, mais je suis vraiment contre la limite du Fc pour le paladin.

Marbourg
Sur le server test, le FC pour chival n'est pas limité et on voit donc des pally se cure en moins de temps qu'un fleebmind pendant que les mages castent en FC2. Il y a beaucoup de mage-pally qui profitent en FC4 des spells de chival (remove curse et surtout clean by fire).

Je dirai que le cap FC de chiv est une plutot une bonne idee mais c'est a étudier...
A priori l'arcane shield devrait te permettre d'utiliser Protect tout en maintenant un FC de 2, si je recoupe ce thread avec la réponse de mononoké à ma question concernant le cap de FC avec protect.
Citation :
Provient du message de Marbourg-Bévier
La principale caractéristique du paly, c 'est qu'il tue difficilement, mais qu'il est tres dur a tuer
Marbourg

Qui a dit qu'un palladin avait du mal a tuer?
Citation :
Provient du message de Macrophage
A priori l'arcane shield devrait te permettre d'utiliser Protect tout en maintenant un FC de 2, si je recoupe ce thread avec la réponse de mononoké à ma question concernant le cap de FC avec protect.
si j'ai bien pigé, protect = FC 0 quelque soit tes bonus, ça devrait être 0!!

*dites moi que j'ai raison*
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
Et comment tu distingue le mage du pally ? La compétence ? Les mages prendraient alors le minimum en chivalry pour passer le caps FC. Ils ne peuvent pas distinguer les 2 classes.
ce sera distingue, en tout cas d'apres Hanse pour le moment
les personnes ayant plus de 70 en magery seront limite a fc2 meme pour les sorts de palladin

provient du post de hanse, desole j'ai pas le courage d'aller le chercher le thread est trop long
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés