JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 777 (sites) | 1443 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Laboratoire
Les forums JOL > Forums divers > Le Laboratoire > Mozilla / Firefox / Thunderbird : LE fil dédié RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Orravan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Davesweb
dans ce cas ça doit être comme pour Mozilla, tu cliques sur l'image "d'alerte" en bas à droite et tu ajoutes le site dans la liste des sites autorisés à ouvrir des popups
Non, ce dont il a besoin, c'est de laisser passer sur le site Y le pop-up a tout en refusant les pop-ups b et c.

C'est un peu plus délicat, mais je pense que c'est faisable, soit en ajoutant une extension - si une telle extension existe -, soit en tripatouillant le code.
Hélas, je n'ai pas les compétences requises pour expliquer la manoeuvre à suivre - si toutefois une telle manoeuvre est possible.
Lien direct vers le message - Vieux
jolan
Alpha & Oméga

bonjour.

j ai installé tab browser. j ai l habitude de fermer un onglet avec le click droit puis selection "fermer cet onglet".
le probleme (pas trop grave), c est que tab browser a rajouté
6 actions possibles avant d arriver a la "fermeture de l onglet".(duplicate tab,set label,...)

est il possible de mettre l action " fermer cet onglet" en tout premier choix? (je sais qu il y a ctrl+w et d autre , mais je prefere le faire a la souris rapidement).

merci.

edit: 2eme question: j ai des favoris que j ai regroupés.
3 adresses de forums dans forums, le monde, libé,google news dans info, google,yahoo,voila dans recherche.

comment faire pour que quand je click sur news, mozilla ouvre une nouvelle fenetre avec google news, libé, le monde?

comment faire pour que quand je click sur news, mozilla ouvre libé , le monde, google news, dans la fenetre actuellement ouverte?
PRECISION: je sais qu on peut le faire avec click droit, ouvrir dans une nouvelle fenetre, selection de tous les favoris, puis ouverture dans une nouvelle fenetre. je voudrais un truc plus rapide. et je voudrais le faire a partir de la barre des taches personnelles. et je ne veux pas mettre le groupe news en page d accueil.
merci
Davesweb
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Orravan
Non, ce dont il a besoin, c'est de laisser passer sur le site Y le pop-up a tout en refusant les pop-ups b et c.
ah désolé j'ai mal lu

Citation:
j ai installé tab browser. j ai l habitude de fermer un onglet avec le click droit puis selection "fermer cet onglet".
moi quand je clique droit sur un onglet, "close tab" est le premier choix
Tu peux le fermer avec la croix à droite c'est simple aussi (tout à droite des onglets, pas celle de Mozilla hein )

pour le reste je sais pas
TMQT

TabBrowser permet surtout d'afficher la croix de fermeture à l'intérieur même de chaque onglet
Novakain
Alpha & Oméga

coucou ici, Bon mon Myie me fait une erreur magistrale, alors je me met a Mozilla pour varier, mais alors j'ai deux/trois probleme si quelqun peut m'aider :

1) j'ai mis ouvrir les marques pages dans un nouvel onglet, cest dasn preference, ca marcher 5 minutes, et apres non, ca ouvre sur la meme page, la gros mystère o_O

2) Comment importer tout mes favoris d'un coup, je suis pas tres doué et Myie le fait automatiquement... et les favoris que j'ai la ne sont pas complet vu que cetait ceux que jutilisais avec Internet explorer et non My Ie...

Voili voilou, merssi d'avance
jasper
Alpha & Oméga

Je viens de formater et j'ai pris Mozilla 1.6 comment faire pour que chaque onglet s'ouvre en appuyant sur CTRL comme dans Firebird ?

Comment faire pour que chaque nouvel onglet s'ouvre en restant sur la précédente fenêtre ?

MErciiiii
jolan
Alpha & Oméga

edition preferences onglets ouvrir un onglet plutot qu une fenetre et tu coches clic du milieu ou ctrl +clic .
jasper
Alpha & Oméga

Merci
Novakain
Alpha & Oméga

jasper
Alpha & Oméga

Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment marche ChatZilla ca serait sympa

Genre je veux rejoindre #jol-bar je fais comment?
Eldarendil
Alpha & Oméga

Citation:
posté par Arnaud | HyD`
Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment marche ChatZilla ca serait sympa

Genre je veux rejoindre #jol-bar je fais comment?
Tu lances Cz, puis :
Code:
/server le.serveur.en.question
/nick ton_nick_qui_va_bien
/join  #jol-bar
Sinon, un article en français pour les entreprises qui veulent enfin migrer vers Mozilla.

Et deux nouvelles extensions Firefox sympa :
Paste Quote : pour copier en quote un texte que l'on vient de sélectionner
Context HighLight : pour mettre en évidence sur toute la page le mot ou la phrase sélectionné
cygnus
Alpha & Oméga

Citation:

est il possible de mettre l action " fermer cet onglet" en tout premier choix? (je sais qu il y a ctrl+w et d autre , mais je prefere le faire a la souris rapidement).

3 adresses de forums dans forums, le monde, libé,google news dans info, google,yahoo,voila dans recherche.

comment faire pour que quand je click sur news, mozilla ouvre une nouvelle fenetre avec google news, libé, le monde?

comment faire pour que quand je click sur news, mozilla ouvre libé , le monde, google news, dans la fenetre actuellement ouverte?
1/ Tu peut éditer les options qui apparaissent dans le menu contextuel. C'est a peu pres la seul chose possible à ce niveau je crois.

2/ je suis pas sur de bien comprendre, mais il est possible de faire des groupes de favoris. Tu mets tous les favoris que tu veux dans ce groupe et quand tu cliques dessus ca les ouvres tous avec chacun son onglet.

J'avais testé de cette manière d'ouvrir 4 pages au démarrage de Mozilla mais mon pauvre pc supportait mal.
Lwevin Myan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de jolan
Tu peux configurer (je me demande si c'est pas par défaut) le bouton du milieu pour fermer l'onglet en question.
Evidemment, si tu l'utilises pour autre chose...

Citation:

PRECISION: je sais qu on peut le faire avec click droit, ouvrir dans une nouvelle fenetre, selection de tous les favoris, puis ouverture dans une nouvelle fenetre. je voudrais un truc plus rapide. et je voudrais le faire a partir de la barre des taches personnelles. et je ne veux pas mettre le groupe news en page d accueil.
merci
Pas certain d'avoir compris ... Ouvrir les sites en question, bookmarks this group of tabs (menu bookmarks), ça ne répond pas à ton problème ?
Novakain
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nova Antares
coucou ici, Bon mon Myie me fait une erreur magistrale, alors je me met a Mozilla pour varier, mais alors j'ai deux/trois probleme si quelqun peut m'aider :

1) j'ai mis ouvrir les marques pages dans un nouvel onglet, cest dasn preference, ca marcher 5 minutes, et apres non, ca ouvre sur la meme page, la gros mystère o_O

2) Comment importer tout mes favoris d'un coup, je suis pas tres doué et Myie le fait automatiquement... et les favoris que j'ai la ne sont pas complet vu que cetait ceux que jutilisais avec Internet explorer et non My Ie...

Voili voilou, merssi d'avance
jasper
Alpha & Oméga

Skoi le serveur du chan #jol-bar?
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Laboratoire > Mozilla / Firefox / Thunderbird : LE fil dédié

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite