JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
Le Laboratoire
Les forums JOL > Forums divers > Le Laboratoire > Mozilla / Firefox / Thunderbird : LE fil dédié RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Merimim
Alpha & Oméga

Sa le fait pas sous IE

Et pour esayer d'eter plus precis, enf ait j'ai la page d'acceuil ou je ne suis pas logé (donc j'ai les case login et password qui apparraissent) mais des que je clique sur un lien quelconque, le site me log. C'est comme si je n'etait pas logué que sur la page d'acceuil.

[edit]
C'est bon j'ai trouver le probleme ^^
apres avoir passer 2h a essayer de comprendre ou sa passer pas, je me suis rendu compte que daqns mon lien je n'inclué pas le www.nomdusite.com
j'allais sur le site oui, mais il me logué pas a cause du www. manquant.

desolé de vous avoir deranger, j'ai honte
Lien direct vers le message - Vieux
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Salut les gens.

Je viens de passer la nuit a formater mon PC, et j'ai un petit problème avec Mozilla: j'aimerais récupérer mes préférences, mes favoris, et mes mot de passe gérés par le password manager. J'ai une sauvegarde de mon ancienne partition C, avec donc tous les fichiers de Mozilla, mais j'ai beau avoir tout remplacé, ça n'a absolument rien changé...
Davesweb
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wiseman
Salut les gens.

Je viens de passer la nuit a formater mon PC, et j'ai un petit problème avec Mozilla: j'aimerais récupérer mes préférences, mes favoris, et mes mot de passe gérés par le password manager. J'ai une sauvegarde de mon ancienne partition C, avec donc tous les fichiers de Mozilla, mais j'ai beau avoir tout remplacé, ça n'a absolument rien changé...
tu as Windows XP ?
C'est dans Documents & Settings dans ce cas.
Méthode simple sinon : tu cherches "bookmarks.html" avec l'outil rechercher de Windows et après tu récupères tes favoris.

Je sais pas si ça peut marcher pour les préférences (de quel fichier il s'agit ?) vu que la méthode est "brute"... en tout cas pour les favoris c'est ok.

Au passage, tu as l'utilitaire Mozilla Backup qui sauvegarde tout ça automatiquement .
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Testant actuellement Firefox 0.8 sous win98SE, je constate de très très fort ralentissement après une dizaine d'heures d'utilisation, notamment lorsque bascule d'une autre application à Firefox, qui met parfois une trentaine de secondes à être utilisable. Aucun autre de mes programmes ne pose pourtant problème.

Quelqu'un à une idée ?
Eldarendil
Alpha & Oméga

[imgd]http://mozilla.tlk.fr/gfx/splash/icones/splash2a.jpg[/imgd]Mozilla 1.7RC2 est sorti, ainsi que Camino 0.8b.

Sinon, depuis hier, après les célèbres nightlies de Fx, voici les hourlies (surnommées BEAST) qui comme le nom l'indique, sont compilées toutes les heures (seules les builds pour win32 sont disponibles pour le moment)
Nof Samedisþjófr [Einhs]

C'est une réponse à ma question, ou ça n'a rien à voir ?
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
ça n'a rien à voir, je pense.
Romuald
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Non, seulement des nouvelles des sortie récentes.

Pour ton problème, Win98 a souvent des soucis de cache (il envoie tout sur le SWAP et on en RAM) au bout d'un moment.
Fermer/Ouvrir le navigateur suffira. (ou alors modifier un peu l'OS, certaine modification doivent éviter ce problème)
Eldarendil
Alpha & Oméga

Nof, si tu as un système trop lent, essaye KMeleon...
[imgd]http://mozilla.tlk.fr/gfx/splash/icones/hsplash1.jpg[/imgd]

Mozilla 1.8a1 est disponible.
(À partir de la branche 1.8, il y aura 2 alphas par release)
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Citation:
Provient du message de Romuald
(ou alors modifier un peu l'OS, certaine modification doivent éviter ce problème)
C'est à dire ?
Spek Le Fakochere
Alpha & Oméga

Dites,a propos de Firefox 0.8,le systeme de bloquage de popup est legerement trop sensible et c'est chiant parfois.Y'a pas un plugin pour mieux le configurer?
Orravan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Spek Le Fakochere
Dites,a propos de Firefox 0.8,le systeme de bloquage de popup est legerement trop sensible et c'est chiant parfois.Y'a pas un plugin pour mieux le configurer?
A la base, il est configuré pour bloquer tous les pop-ups.
Mais tu peux lui demander de laisser passer ceux de tel ou tel site, en fonction de ceux que tu fréquentes, dans Outils > Options > Fonctionnalités Web.

Tu peux voir en bas à gauche un icône en bas à gauche lorsque le navigateur bloque des pop-ups sur un site.
Nitz

Citation:
Provient du message de Eldarendil
Camino 0.8b.

w00t ! \o/ Je le teste demain après-midi en rentrant chez moi.
Spek Le Fakochere
Alpha & Oméga

Le probleme c'est qu'après il laisse passer tous les popups de ce site et pas seulement la fenetre que je veux ouvrir
Davesweb
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Spek Le Fakochere
Le probleme c'est qu'après il laisse passer tous les popups de ce site et pas seulement la fenetre que je veux ouvrir
dans ce cas ça doit être comme pour Mozilla, tu cliques sur l'image "d'alerte" en bas à droite et tu ajoutes le site dans la liste des sites autorisés à ouvrir des popups
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Laboratoire > Mozilla / Firefox / Thunderbird : LE fil dédié

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite