JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 736 (sites) | 1457 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Laboratoire
Les forums JOL > Forums divers > Le Laboratoire > Mozilla / Firefox / Thunderbird : LE fil dédié RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Babahr
Alpha & Oméga

Je viens de perdre tous mes favoris après un reboot normal de l'ordi, super. :/ J'en reviens à une sauvegarde qui date de mon dernier formatage.
Lien direct vers le message - Vieux
Thalie
Alpha & Oméga

Je ne sais pas si ça a été dit mais voici une dépêche qui présente une nouvelle faille importante d'Internet Explorer.

http://fr.news.yahoo.com/040327/35/3pw5i.html
MD_tkt [RmpGe]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Norah
Je ne sais pas si ça a été dit mais voici une dépêche qui présente une nouvelle faille importante d'Internet Explorer.

J'ai déjà vu la même sur un autre site mais je l'avais perdu merci.
Ca va me servir pour mon ami qui me dit qu'IE c'est ce qu'il y a de mieux et que Mozilla ça pu...
Spuki
Roi

Citation:
Provient du message de Norah

oue... comme quoi Ie c'est pas bien...
Alco
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Moratus
En fait je ne suis plus trop sûr là je viens de te donner sous Firefox en pensant que c'était très proche, me suis trompé :/.
Regardes plutôt du côté d'Edit>Preferences, tu dois chercher une liste avec toutes les extensions de fichiers (le tout dans un sorte de textearea).
Je suis sous firefox, et j'ai effectivement le même problème de téléchargement.
Seulement, quand je suis ce que tu dis de faire, je n'ai qu'un bouton "plug-Ins" mais je ne peux rien modifier dedans...
Une (autre) solution ?
Moratus
Roi

Citation:
Provient du message de Alco
Je suis sous firefox, et j'ai effectivement le même problème de téléchargement.
Seulement, quand je suis ce que tu dis de faire, je n'ai qu'un bouton "plug-Ins" mais je ne peux rien modifier dedans...
Une (autre) solution ?
Bah si en fait si tu veux télécharger par exemple un fichier texte tu désactive depuis la fenêtre plugins les fichiers .TXT.
Et si tu veux le lire tu modifie l'action sur le type de fichier.
Lawy [HellG]
Dauphine

Le problème c'est justement de savoir comment modifier les plug-ins, j'ai beau cliquer droit, appuyer sur suppr et cie, je trouve pas (ou je suis vraiment débile ).
Alco
Alpha & Oméga

(trompé de compte ci-dessus, c'est moi ).
Moratus
Roi

Citation:
Comment se fait-il que certains liens pour télécharger des fichiers affichent des caractères bizarres ? (LezeuS)

Tous systèmes d'exploitation
Mozilla et Firebird 0.7 (partiellement corrigé dans Firefox 0.8)

Ce n'est pas un problème de Mozilla, mais un problème du serveur sur lequel le téléchargement s'effectue. En effet, Mozilla suit les normes : si le serveur annonce que les fichiers *.ext sont du text/html, Mozilla se contentera de l'afficher. Ce n'est donc que la faute des webmestres et/ou des administrateurs des sites.

Pour télécharger ces fichiers, il suffit d'un clic droit sur le lien, puis de cliquer sur « Enregistrer le lien sous » ("save link as" en anglais). Pensez à prévenir le webmaster en passant ;o).

Il est à noter que Firefox 0.8 comprend un code capable de détecter la plupart des fichiers binaires (exécutables, vidéos, images, fichiers compressés) incorrectement servis en texte par le serveur et de les renvoyer vers l'application appropriée.
Source: Geckozone.org

Je viens juste de voir le lien vers geckozone aujourd'hui .
Nitz

Le portail du gouvernement français est loin d'être accessible à tous les navigateurs...
Davesweb
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cadence
Le portail du gouvernement français est loin d'être accessible à tous les navigateurs...
on dévie un peu du sujet initial mais bon, il y a toujours des sites comme ça...
surtout quand c'est un site du gouvernement

au moins pour RAVEL (inscriptions dans l'enseignement supérieur pour l'Ile de France) le site marchait correctement, de même pour celui d'inscription aux prépas...

un jour j'espère que tous les sites seront accessibles à tous ce qui est loin d'être le cas
Actarus78
Alpha & Oméga

La page de Wanadoo des infos de navigation et celle de la consultation des mails ne marchent pas non plus avec Mozilla (la page s'appelle elle même en boucle sans rien afficher ) .
Camélie
Alpha & Oméga

J'ai un assez gros problème avec firefox 0.8. Le nouveau download manager marche assez mal et bloque tout le navigateur quand il se lance. Quand je veux télécharger un truc, je fais click droit, puis "Save Link to Disk" et puis le navigateur bloque pendant 5-10 secondes. C'est assez embêtant. Il y a quelque chose pour corriger ça?
JOL Slammy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Actarus78
La page de Wanadoo des infos de navigation et celle de la consultation des mails ne marchent pas non plus avec Mozilla (la page s'appelle elle même en boucle sans rien afficher ) .
Essayes ce lien
Nitz

Camélie > Rien chez moi, mais je suis sous Mac Os X, donc bon. :/ En tout cas, ça ne provient sans doute pas du navigateur proprement dit.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Laboratoire > Mozilla / Firefox / Thunderbird : LE fil dédié

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite