JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 214 (sites) | 409 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Laboratoire
Les forums JOL > Forums divers > Le Laboratoire > Mozilla / Firefox / Thunderbird : LE fil dédié RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Rand
Alpha & Oméga

Bah, en fait, quand je tape l'adresse, j'utilise bien sur enter. mais, il se trouve que je copie colle souventdes adresses .
Du coup, mon clavier etant au moins à 30 cm de moi ( !! ), je suis obligé de tenre le bras et de taper sur enter alors qu'un petit bouton ok m'aurait permis de le faire à la souris...
C'est vraiment une broutille ^_^. Mais mozilla rend la navigation tellement agreable pour plein d'aspect que là, ça devient carrément invivable ce petit manque ().
Mais bon, j'en mourrai pas s'il n'y a pas moyen . ('fin je crois...)

edit: je sais pas si c'est du au fait que j'ai juste firebird et pas tout le pack mozilla mais j'ai pas du tout ce panneau d'option là .
Lien direct vers le message - Vieux
Loekit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aliandyr
j'ai juste firebird [...] j'ai pas du tout ce panneau d'option là .
Clic droit sur un bouton ou dans un vide de la barre d'outil (celle avec les boutons précédents suivants et tout le reste).

Customize

faire glisser le bouton "GO" vers où tu veux (à droite de la barre d'adresse par exemple)
Rand
Alpha & Oméga

Arf, c'est lamentable... Je suis vraiment trop nul .
Merci m'sieur .
jasper
Alpha & Oméga

Y a un raccourci clavier pour alt tab entre les onglets?
Tann
Alpha & Oméga

Ctrl+TAB
jasper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tann Skaya
Ctrl+TAB
Mc
Aenelia
Alpha & Oméga

Quand je clique sur un lien sur IRC, c'est Internet Explorer qui s'ouvre. Comment puis-je faire en sorte que ce soit Mozilla par défaut ? Surtout avec le nouveau worm qui circule et qui oblige au format c:
Kiranos
Alpha & Oméga

avec Tabbrowser extension tu vas dans Advanced et tu coches "New windows opened by other application"
Keet

Je viens de remarquer que Jol-Upload avait quelques problèmes d'affichage sous Mozilla, au contraire d'IE. -_-
Nitz

Citation:
[18:10:34] <Joy> Tu télécharges ce fichier : http://******************/thejoyishere/urlfix.reg et tu le places dans ton dossier mIRC.
[18:11:13] <Joy> ensuite tu copies ce qui se trouve dans ce fichier http://******************/thejoyishere/urlfix.txt et tu le met dans la section aliases de ton mIRC
[18:11:28] <Joy> puis tu tapes la commande /urlfix
[18:13:51] <Joy> bon /urlfix et tu choisis l'exe de Mozilla
Voilà, ça devrait marcher, Aenelia. :)
Naheulbeuk
Alpha & Oméga

Quel est le mieux entre Firefox et Mozilla ?
Thalie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Naheulbeuk
Moi ça dépend, des fois mozilla des fois firefox. Là je suis sur Firefox, j'aime l'interface épurée et le gestionnaire de téléchargement épuré. Mais globalement ça reste les mêmes en coulisses.
MD_tkt [RmpGe]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Naheulbeuk
Ca dépend de ce que tu veux. Je crois que Firefox est plus rapide que Mozilla. Par contre je ne suis pas sûr qu'il y ait autant de choses. (Oui c'est sûr d'ailleurs faut Thunderbird pour le client mail si on a pas Mozilla.)

J'ai un petit problème (qui date de la 1.6 et qui persiste en 1.7).
Quand je vais sur des sites pour télécharger des sons ou des musiques (genre un son, par exemple le bruit que fait un avion ou une hélice), quand je clique sur le lien pour "télécharger" le fichier audio, Mozilla ouvre un nouvel onglet et me le fait écouter directement sur QuickTime. Mais sur le browser je ne télécharge rien.
Et je suis obligé de retourner sur le même site avec Opera pour vraiment "télécharger" ce que je veux.

Vous savez comme résoudre ça ?
Moratus
Roi

Citation:
Provient du message de Kor Ae'Reen
Vous savez comme résoudre ça ?
Outils>Téléchargements>Options>Type de fichier
c'est de là que tu peux ensuite enlever ou rajouter des extensions pour les types de fichiers que tu veux télécharger ou non.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Laboratoire > Mozilla / Firefox / Thunderbird : LE fil dédié

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite