JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 817 (sites) | 1455 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Laboratoire
Les forums JOL > Forums divers > Le Laboratoire > Mozilla / Firefox / Thunderbird : LE fil dédié RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Dytryh Evryl
Alpha & Oméga

Edition > Préférences > Avancées > Cache > Répertoire du cache
Lien direct vers le message - Vieux
Rand
Alpha & Oméga

Hmmm .
Je suppose que c'est parce que j'utilise simplement Mozilla Firebird mais ce chemin d'accès n'est pas disponible .
Moi, j'accède à mes préférences par Outils>Options> et ds ce dernier, le repertoire du cache n'est pas mentionner ou alors je suis vraiment miro ^_^.
Michaël.be [Kr8]
Alpha & Oméga

On en a déjà parlé mais bon ... il y a qd même 1201 réponses là Bref j'ai perdu la réponse qui m'intéresse.

J'ai réinstallé Mozilla 1.6 et je compte en utiliser le gestionnaire de courrier mais bon ... compte principal en Hotmail et j'arrive pas à le configurer

Bref ...

d'avance
Dytryh Evryl
Alpha & Oméga

Aliandyr > Pour Firebird c'est : C:\Documents and Settings\[NOM UTILISATEUR DU PC]\Application Data\Phoenix ensuite faut fouiner mais le cache est apparemment compressé, en tout cas je n'ai pas réussi à sortir comme pour Internet Explorer des images par exemple.

XooM418 > Thunderbird ou Mozilla Mail avec Hotmail.

<message type="subliminal">La fonction recherche c'est bon ! Mangez-en !</message>
Michaël.be [Kr8]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dytryh Evryl
XooM418 > Thunderbird ou Mozilla Mail avec Hotmail.

<message type="subliminal">La fonction recherche c'est bon ! Mangez-en !</message>
Gnnnnnnnnnnnnnnnnnni

Je pensais que ces infos étaient sur ce fil ci Bref voila koi Spa ma faute je vous jure
JOL Slammy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de XooM418
Je pensais que ces infos étaient sur ce fil ci
Maintenant elles le sont ( Cf premier post édité )
BälÐ
Roi

quelqu'un aurait une astuce pour desinstaller le plug in mulitizilla, je trouve que c une vrai merde et j'arrive pas a m'en debarrasser.
Dytryh Evryl
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ufki
quelqu'un aurait une astuce pour desinstaller le plug in mulitizilla, je trouve que c une vrai merde et j'arrive pas a m'en debarrasser.
Soit l'extension te permet de le faire directement ou alors peut être cette méthode
Ranfaroth
Roi

[imgd]http://sylvain.createkater.com/images/noie.png[/imgd]Mozilla 1.7b est sortie.

Parmi les nombreuses nouveautés, une fonctionnalité empêchant les sites de bloquer le click droit pourrait vous intéresser
MD_tkt [RmpGe]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ranfaroth
[imgd]http://sylvain.createkater.com/images/noie.png[/imgd]Mozilla 1.7b est sortie.

Parmi les nombreuses nouveautés, une fonctionnalité empêchant les sites de bloquer le click droit pourrait vous intéresser
Je ne sais pas si la réponse est sur ce thread, mais faut-il désinstaller Mozilla avant de mettre une nouvelle version ?
Tann
Alpha & Oméga

C'était conseillé. Mais je ne pense pas que ce soit encore nécessaire.
Aenelia
Alpha & Oméga

Je n'arrive pas à trouver le plugin java pour Mozilla
Rand
Alpha & Oméga

J'ai cherché sans succès un eventuel plugin qui permette de rajouter l'equivalent du bouton ok de IE (à coté du champ pour les urls) dans l'interface de Mozilla (oui, c'est vraiment de la pur flemme de pas vouloir taper sur enter ).
Existe-t-il un truc du genre ?
Michaël.be [Kr8]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aliandyr
J'ai cherché sans succès un eventuel plugin qui permette de rajouter l'equivalent du bouton ok de IE (à coté du champ pour les urls) dans l'interface de Mozilla (oui, c'est vraiment de la pur flemme de pas vouloir taper sur enter ).
Je te conseille vraiment le bouton Enter Par exemple tu tapes " Clibic " suivi de la touche ENTER et hoplaaaaaaa tadaaaaaaaam c'est magique il extrapole, place les " www " et le " .com " directement. Si maintenant tu veux venir sur JoL, tu tapes " Jeuxonline.info " et hoplaaaa tadaam aussi, il mets les " www " tout seul

Je trouve ça super sympa moi

Oui je sais parfois je me contente de peu
Mjørken åt Asgard
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aliandyr
Tu es sûr d'avoir bien cherché ? ://

Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Laboratoire > Mozilla / Firefox / Thunderbird : LE fil dédié

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite