JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 332 (sites) | 592 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Laboratoire
Les forums JOL > Forums divers > Le Laboratoire > Mozilla / Firefox / Thunderbird : LE fil dédié RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
JOL Slammy
Alpha & Oméga

Ce fil est destiné à être un post de questions et d'astuces concernant les éléments de la suite Mozilla , pas un débat IE/Moz ou Slip/Caleçon. Merci de garder çà à l'esprit
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Slammy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Magnarrok =p
Je viens de regarder l'avant dernière page de ce thread c'est pas mal le adblock pour bloquer la pub =p.
Spice de sale grenouille , le lien AdBlock est dans le fil de départ
Lwevin Myan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Slammy / Thurghool
Ce fil est destiné à être un post de questions et d'astuces concernant les éléments de la suite Mozilla , pas un débat IE/Moz ou Slip/Caleçon. Merci de garder çà à l'esprit
Heu, il me semble que le titre du post original (et toujours présent dans le post de Mind, d'ailleurs) est : Pourquoi utiliser Mozilla ?...

Par ailleurs, le HS supposé répondait à une question, qui, me semble-t-il, rentre parfaitement dans le cadre du fil : "Au niveau sécurité, quid de Mozilla par rapport à IE ?"
Romuald
Alpha & Oméga

Oui mais le titre du post à changé et il est devenu un post d'entre aide pour Mozilla.

Pour tout autre sujet concernant les navigateur il vaut mieux donc en ouvrir un autre, sinon c'est du hors sujet.
Mais bon, il faudrait peut-être purgé le sujet.
Oracle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Acalon
MAIS, personnellement, je préfère nettement IE pour sa gestion des pages (beaucoup plus souple que Mozilla) même si il ne respecte pas certains critères W3C.
Qu'appelles-tu au juste la gestion des pages?
Acalon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oracle
Qu'appelles-tu au juste la gestion des pages?
affichage pardon. j'écris trop vite C'est à dire qu'il est beaucoup plus souple dans l'affichage du flux HTML que le serveur lui envoie;

il me semble plus intuitif,moins lourd que mozilla (sur un système Win32 hein

il est plus permissif sur le code html ou le css que mozilla (un float:left sur un td ne pose pas de problème sur ie, sur moz, ca bug complètement la page)
Compte #7870
Invité

Citation:
Provient du message de Tann Skaya
Tout est dit.

dans ton liens je vois "mozilla firefox 0.8", j'ai mozilla 1.6, ce n' est pas la meme chose??
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de CrycryDamour
dans ton liens je vois "mozilla firefox 0.8", j'ai mozilla 1.6, ce n' est pas la meme chose??

Firefox est le navigateur simple, Mozilla comporte le Navigateur plus Thunderbind qui est le client mail.
Compte #7870
Invité

Citation:
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Firefox est le navigateur simple, Mozilla comporte le Navigateur plus Thunderbind qui est le client mail.
merci je comprend mieux alors
Ranfaroth
Roi

Citation:
posté par Romuald
Oui mais le titre du post à changé et il est devenu un post d'entre aide pour Mozilla.
Donc pour annoncer la sortie de Mozilla 1.7a, je vais où ?
JOL Slammy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ranfaroth
Donc pour annoncer la sortie de Mozilla 1.7a, je vais où ?
Tu peux rester ici
Tann
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de CrycryDamour
Si, si, c'est exactement la même chose. Firefox c'est le navigateur seul.

EDIT : Oups, je n'avais pas vu l'explication donnée par Oukisontlesnelfes, désolé.
DrÿSs
Alpha & Oméga

Heu... comment on fait pour préciser un mot de passe à son compte mail sous Thunderbid ?? J'ai cherché partout, introuvable. Et donc impossible de recevoir ses mails : connexion serveur refusée.
Romuald
Alpha & Oméga

Normalement tu précise ton mot de passe la première fois que tu te connectes. Si tu l'a enregistrer et qu'il est faux, il faut de log out dans Tools -> Password manager.
JOL Mind
Alpha & Oméga

Cool
Pour les fanatiques de Mozilla, le fond d'écran Firefox : http://www.hicksdesign.co.uk/downloads/firefox/
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Laboratoire > Mozilla / Firefox / Thunderbird : LE fil dédié

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite