JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 435 (sites) | 780 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Laboratoire
Les forums JOL > Forums divers > Le Laboratoire > Mozilla / Firefox / Thunderbird : LE fil dédié RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
cygnus
Alpha & Oméga

Puisque le fil sur mozilla est remonté, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les marques pages par défaut de mozillan, genre "culture" se plantent et remplacent les é et autres accents par leur code html ( &ae)
Lien direct vers le message - Vieux
Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

et moi je voudrais savoir la diff entre :
Mozilla Firebird et
Mozilla

Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

[edit doublon : dsl ]
Elric
Alpha & Oméga

Firebird c'est le navigateur seul.
Mozilla contient un navigateur(Firebird), un éditeur de page web (je ne connais le nom) et un client e-mail (Thunderbird).
MD_tkt [RmpGe]
Alpha & Oméga

Je viens de télécharger Mozilla pour tester (encore une fois. Mais cette fois-ci je teste vraiment, pas en deux secondes).

Déjà (je n'ai pas lu tous les posts), quand je clique sur un lien qui doit me faire ouvrir un autre onglet, il m'ouvre une nouvelle fenêtre Mozilla qui me bouffe de la place sur ma barre de tâches Windows. Comment mettre les onglets ?
Sylfaen
Alpha & Oméga

clic droit "ouvrir dans un nouvel onglet" ...
MD_tkt [RmpGe]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sylfaën
clic droit "ouvrir dans un nouvel onglet" ...
Je faisais clic doit dans la barre d'onglet puis ouvrir un nouvel onglet.
Mais il n'y a pas de moyen plus rapide pour que quand je clique sur un lien, le nouvel onglet se crée tout seul dans ma première fenêtre Mozilla ?
N'y a-t-il pas moyen de faire ça aussi avec le système de client mail ou de téléchargement ?
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

preferences -> navigateur -> onglets

c'est dedans. clic du milieu pour ouvrir un onglet
Kashrag
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ranfaroth
<troll>
Et pour fêter ça, une nouvelle faille d'IE, et une citation de M$ qui veut révolutionner le concept d'hyperlien </troll>
Meuh non, avec IE ils veulent redécouvrir le concept de navigateur en ligne de commande.
Ah et puisqu'on y est, Nvu (N-view), le futur éditeur web de la suite Mozilla est sorti en v0.1.
Il gère entre autre (en plus du HTML et WYSIWYG) le transfert par FTP, la validation du code et l'édition des CSS. A terme il replacera Mozilla Composer, utilisé actuellement.
Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
Firebird c'est le navigateur seul.
Mozilla contient un navigateur(Firebird), un éditeur de page web (je ne connais le nom) et un client e-mail (Thunderbird).
Ok merci ma poule
Grayswandir [cdt]
Alpha & Oméga

Je sors un peu de mozilla, mais je reste dans le thème avec thunderbird.

Voila, j'ai l'ensemble de mes courriels sur thunderbird/windows et j'aimerai transférer le tout sur thunderbird/linux.
Le problème est que recopier simplement le profile ne suffit pas, idem éditer l'ensemble pour faire les changements ou autre...
La solution semble d'uploader mes courriels de thunderbird/windows vers un compte imap, puis les redl de l'autre coté.
Seulement je ne vois pas comment uploader mes courriels sur mon serveur imap avec thunderbird, est ce que quelqu'un voit comment faire?

Merci

[édit] Heu, j'ai la réponse, merci, c'est trop bête en fait comme question.
Urborg Aesthir
Roi

Bijour.

J'ai une question concernant le remplissage de formulaire. Sur un site où les cases login et password sont présentes sur toutes les pages, monsieur Mozilla s'amuse toujours à me les remplir.
Si ce n'était que ça, pas de problème.
Mais le truc, c'est que j'ai fait une erreur de pseudo une fois, donc au lieu de remplir directement les champs, il me demande toujours lequel il doit mettre, et ça me gonfle énormément, n'ayant pas réussi à trouvé comment désactiver ce truc, ou du moins supprimer l'un des noms dans le choix (pour ne plus avoir de choix quoi).

Voilà, si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait sympa.

PS: j'ai mozilla 1.6, donc en anglais.
Davesweb
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Urborg Aesthir
Bijour.

J'ai une question concernant le remplissage de formulaire. Sur un site où les cases login et password sont présentes sur toutes les pages, monsieur Mozilla s'amuse toujours à me les remplir.
Si ce n'était que ça, pas de problème.
Mais le truc, c'est que j'ai fait une erreur de pseudo une fois, donc au lieu de remplir directement les champs, il me demande toujours lequel il doit mettre, et ça me gonfle énormément, n'ayant pas réussi à trouvé comment désactiver ce truc, ou du moins supprimer l'un des noms dans le choix (pour ne plus avoir de choix quoi).

Voilà, si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait sympa.

PS: j'ai mozilla 1.6, donc en anglais.
j'ai le même "problème"
apparemment moi c'est Mozilla qui a gardé en mémoire mon ancien mot de passe sur un site et je suis obligé de le supprimer à chaque fois pour retaper le nouveau
Nanja [FED]
Roi

Allez dans Tools -> Form Manager -> Edit Form Info

Après pour la catégorie allez dans Others saved informations -> Url-Specific et vous pouvez supprimer ou modifier ce qui a été sauvé.

Pour les mots de passe, Edit -> Preferences -> Privacy and Security -> Passwords et cliquez sur le bouton Manage Passwords.

Edit : arf c'était pour Mozilla 1.5. Donc pour Mozilla 1.6 voir en dessous
Urborg Aesthir
Roi

Merci

Pour ma part, c'était Tools -> Password Manager -> Manage stored password (ce qui revient au même en fait)
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Laboratoire > Mozilla / Firefox / Thunderbird : LE fil dédié

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite