JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 525 (sites) | 1006 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Laboratoire
Les forums JOL > Forums divers > Le Laboratoire > Mozilla / Firefox / Thunderbird : LE fil dédié RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Dytryh Evryl
Alpha & Oméga

Ce post tend plus depuis plusieurs pages a annoncé les nouvelles versions des navigateurs minoritaires comme Mozilla, Firebird ou Kmeleon, à servir de hotline ou à partager les extensions sympas que l'on trouve pour Mozilla.

[Dytryh: Le reste est devenu sans sujet puisque Romuald est passé par ici et en a décidé ainsi]
Lien direct vers le message - Vieux
krom
Roi

C'est ici la hotline firebird ?

J'aimerai savoir s'il ya moyen de passer d'un onglet à l'autre avec un raccourci clavier.
Un truc du genre Alt+Tab mais pour changer d'onglet.

voilà
Romuald
Alpha & Oméga

Tu peux utiliser Ctrl+PageDown/Up

Ou alors avec l'extension TBE proposé plus haut, tu peux le faire avec la roulette de la souris en scrollant sur la barre d'onglet.

//edit

Oui, aussi, je pensais qu'il disait Ctrl+Tab et non Alt+Tab.
Loekit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de krom
J'aimerai savoir s'il ya moyen de passer d'un onglet à l'autre avec un raccourci clavier.
Un truc du genre Alt+Tab mais pour changer d'onglet.
Ctrl+Tab et ctrl+maj+tab aussi Romu
Kiranos
Alpha & Oméga

Romuald, avec ton plugin pour les onglets, comment faire pour qu'ils se chargent en arrière-plan?
Romuald
Alpha & Oméga

Tu vas dans la configuration de TBE et tu vas ensuite dans la partie "Focus" et là tu coche tout ce que tu veux charger en background (autant dire tu coches tout)
^_^
Alpha & Oméga

En fait ce qui serait bien ca serait que chaque personne qui donne un petit module ( on va appeler ca comme ca ) puisse donner une ficher signalitique de ses petits fonctionalités

Parce que étant nouveaux j'installe plein de trucs et je sais pas trop a quoi ca sert

Sinon y a un site avec la communauté firebird francaise ?

Vais m'y mettre je l'aime ce navigateur ...

Au passage j'aimerais supprimer IE mais je fait comment avec mon windows update moi ?
Flott

Si j'ai bien compris ( Ce qui est peu probable ?) Le Type Ahead Find correspont un peu à ctrl-f sur IE. Sauf que ctrl-f sur IE cherche dans tout les mots de la page.
^_^
Alpha & Oméga

Non le type ahead ne marche qu'avec les liens ( par défaut j'ai l'impression donc si je veux répondre ... j'ecris rép et ca me sélectione l'onglet répondre et je répond a ton post )
Ranfaroth
Roi

Non, le type ahead marche avec tout :
Avec la configuration par défaut, quand vous tapez quelques lettre, ça va rechercher parmi les liens, mais si vous commencez par taper / alors cela recherchera partout.
Et c'est beaucoup plus pratique qu'un ctrl+F (qui existe aussi sous Moz) : on n'a plus besoin de se servir de la souris, et on n'a aucune manipulations inutiles. C'est ce qui rend Mozilla si accessible.

Une application à JoL : imaginez que vous etes un lecteur ,entre autres, du forum WoW - L'auberge du Dragon Rouge, et que vous passez par l'index pour basculer d'un forum à l'autre : il suffit de taper drag + Enter, et vous y etes directement.
^_^
Alpha & Oméga

pas compris la
Blacky---
Alpha & Oméga

Fais le test sur cette page. Tapes la t au clavier puis Entrée, tu suivras le lien menant à la Taverne.
Kiranos
Alpha & Oméga

Oui mais bon, cela implique de connaître assez bien le site sur lequel on navigue.

Et personnellement, les forums que je fréquente étant en bookmark, cette fonction ne présente aucun intérêt pour moi.

Merci Romuald, je sais même pas pourquoi je l'ai décoché
Blacky---
Alpha & Oméga

C'est très différent des bookmarks, cela sert à naviguer rapidement au sein d'un site unique, ou à naviguer sans utiliser la souris. C'est accessoire, mais parfois bien utile.
Dytryh Evryl
Alpha & Oméga

Quand je n'ai plus de pile dans ma souris par exemple
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Laboratoire > Mozilla / Firefox / Thunderbird : LE fil dédié

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite