JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
Le Laboratoire
Les forums JOL > Forums divers > Le Laboratoire > Mozilla / Firefox / Thunderbird : LE fil dédié RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

dans mozilla tu as une option pour définir le clic central comme l'ouverture d'un nouvel onglet. dans edit -> preferences -> navigator -> tabbed browsing.
Lien direct vers le message - Vieux
Alleria [Damné]
Alpha & Oméga

Pour personnaliser le comportement des onglets sous Firebird, il y a l'extension Tabbbrowser Extensions qui permet de faire à peu près ce que l'on veut.
Elle marche peut-être aussi sous Mozilla, je n'ai pas testé.
Dytryh Evryl
Alpha & Oméga

Télécharges cette extension Preferential , tu redémarres Mozilla, puis tu vas dans Edition > Advanced Preferences.

Une fois le programme de préférence avance chargé, tu vas dans browser > browser.tabs > browser.tabs.opentabfor > browser.tabs.opentabfor.windowopen.

Tu sélectionnes donc browser.tabs.opentabfor.windowopen et tu fais un clic droit dessus > Edit Selected. Dans preference value tu met "True" et c'est réglé
Heidmall [CDD]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alleria
(à part la partie abonnement qui foire au moment de s'identifier)
Et c'est la seule partie qui m'interresse réellement avec le support client :-/
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

j'ai un problème avec mozilla et firebird , quand je emts des pages en booksmark favoris ben au redémarrage de l'application ils n'y sont plus que ce soit moz ou fire ça peut venir d'où svp??
Ranfaroth
Roi

Mozilla 1.6 est sorti !
(Environ un millier d'améliorations)

Et Microsoft démontre encore une fois que la sécurité des utilisateurs (donc d'IE) ne les préoccupe pas tellement...
Phos d'Ys [LM]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ranfaroth
Mozilla 1.6 est sorti !
(Environ un millier d'améliorations)

Et Microsoft démontre encore une fois que la sécurité des utilisateurs (donc d'IE) ne les préoccupe pas tellement...
Mouais

Enfin, attendez que Mozilla soit utilisé par plein d'internautes (je veux dire plus que les 5 ou 10% actuels), et vous verrez que bon nombre de hackers / pirates commenceront à s'intéresser aux navigateurs "exotiques" et à leur trouver des failles... C'est exactement comme iTunes : personne n'a réussi à trouver de failles tant que le logiciel restait sur la niche plutôt confidentielle des Mac, et dès que le soft a été adapté sur plateforme PC, plein de "génies" malveillants ont trouvé moult failles dans le logiciel. A mon humble avis, Mozilla est actuellement plus safe qu'IE, pour la simple et bonne raison que personne ne l'utilise (enfin 5 ou 10% des gens ). Si un jour Mozilla et les autres navigateurs "exotiques" se généralisent, ça changera
Elric
Alpha & Oméga

Sauf que Microsoft se refuser à corriger des failles de sécurité considérées comme critiques ce que les développeurs de Mozilla ne font pas, bien au contraire.

Rappellons que IE7 sera directement intégré au prochain Windows, s'assurer qu'IE6 n'est pas sécurisé est un très bon argument pour pousser les gens à investir dans IE7 (et donc Longhorn).
Aze
Empereur

Citation:
Provient du message de Phos d'Ys
Mouais

Enfin, attendez que Mozilla soit utilisé par plein d'internautes (je veux dire plus que les 5 ou 10% actuels), et vous verrez que bon nombre de hackers / pirates commenceront à s'intéresser aux navigateurs "exotiques" et à leur trouver des failles... C'est exactement comme iTunes : personne n'a réussi à trouver de failles tant que le logiciel restait sur la niche plutôt confidentielle des Mac, et dès que le soft a été adapté sur plateforme PC, plein de "génies" malveillants ont trouvé moult failles dans le logiciel. A mon humble avis, Mozilla est actuellement plus safe qu'IE, pour la simple et bonne raison que personne ne l'utilise (enfin 5 ou 10% des gens ). Si un jour Mozilla et les autres navigateurs "exotiques" se généralisent, ça changera
Que l'on dise cela de Windows et de Linux pourquoi pas. Mais il faut reconnaître que Microsoft délaisse la mise à jour de IE.
Ranfaroth
Roi

Citation:
posté par Phos d'Ys
Enfin, attendez que Mozilla soit utilisé par plein d'internautes (je veux dire plus que les 5 ou 10% actuels), et vous verrez que bon nombre de hackers / pirates commenceront à s'intéresser aux navigateurs "exotiques" et à leur trouver des failles...
Bien sûr qu'il y aura des failles !
Mais la difference, (et l'experience le prouve), c'est que chez Mozilla, elles sont corrigées au pire le lendemain de leur découverte (généralement c'est seulement une question d'heure)
Lwevin Myan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phos d'Ys
A mon humble avis, Mozilla est actuellement plus safe qu'IE, pour la simple et bonne raison que personne ne l'utilise (enfin 5 ou 10% des gens ). Si un jour Mozilla et les autres navigateurs "exotiques" se généralisent, ça changera
Et sur quoi te bases-tu pour affirmer ce genre de choses ? Rien d'autre que ton intuition.

Personnellement, je pense le contraire, d'une part pour les raisons déjà exposées dans les posts précédents, mais il suffit de comparer les vulnérabilités d'Apache et IIS pour constater qu'on peut très bien être à la fois majoritaire sur un marché et plus sécurisé.
Ranfaroth
Roi

Pour ceux qui utilisent encore l'archaïque IE, voici un conseil qu'il serait avisé de suivre
Shade
Alpha & Oméga

*tout récement Mozilla addict*

Comme quoi .. Merci Mind
Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ranfaroth
Pour ceux qui utilisent encore l'archaïque IE, voici un conseil qu'il serait avisé de suivre
bof, autant garder IE , passer a mozilla, n'est pas vraiment un bon conseil a suivre..
Compte #7870
Invité

Moi ce que je me demande c'est si mozzila est autant sécurisé que IE6 pour les payements en ligne, ou encore qu'il n'enregistre pas les pages cryptés sur le DD, j'ai pas trouvée l'option comme dans IE
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Laboratoire > Mozilla / Firefox / Thunderbird : LE fil dédié

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite